Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La fair play league en danger lutons contre la fermeture de la carriere elle ne doit pas s'arreter
bonjour a tous,
je pense que mika a raison, on avait pas l’étoffe pour dirigé une cariere
j'ai malgré tout passé de bon moment dans cette cariere et connu des personne tres sympathique que je garderai dans mes amis.
pour ma part a la fin de cette saison je rejoindrai une autre cariere ou je ne voudrai pas de responsabilité.
mika merci pour tout " desolé que ca na pas marcher pour cette cariere" j'espere que on ce retrouvera sur un stade et merci a tout les membres
bonne continuation
je pense que mika a raison, on avait pas l’étoffe pour dirigé une cariere
je risque pas d'avoir raison car j'ai jamais dit "ke l'on avais pas l'étoffe"
on avais le titre du fair play , on a essayé les news, il y a les records , tu le sait ça prend tu temps a faire !!!! et pour voir 1 ou 2 personnes passé , bin c'est de la perte de temps pour moi ,on leur a même proposé de faire kelle ke choses et personne ne sais proposé !!!! rien a fait , ça a pas fait venir les membres sur le forum ... la saison3 on a même presque plus personne sur les matchs ...
malone si tu pense ke tu avais pas l'étoffe bin tans pis pour toi moi je pense ke l'on a fait ce k'on a pu personne a suivi "enfinn si 3 a 4 personnes " malgres ça 3 belles saisons avec de beau matchs , une page ce tourne c'est comme ca
pour ma part a la fin de cette saison je rejoindrai une autre cariere ou je ne voudrai pas de responsabilité.
tu va retourné a "la franco belge"
je pense créé un championnat d'une dizaines de team , si vous voulez y participé dites moi le par MP
Dernière modification par michael48 (06-12-2011 02:57:12)
Beh en tous cas merci les gars pour cette carrière, je suis pas resté longtemps pour ma part mais c'était bien sympa, pas mal de gens cool ici, c'est pas le cas partout! On va essayer de finir la saison du mieux qu'on peut.
Salut à tous
Un peu déçu que la carrière s arrette
Merci aux gérants pour leur travail
Pouvais pas assister aux matchs ces derniers temps pour les raisons que j'avais indiqué dans un post précedent
Bonne journée à tous
Moi un membre ma demandé d'aller dans sa carriere aussi donc bonne continuation a tous
Je suis plus que dégoûter de l'arrêt de cette carrière franchement bonne continuation a tous puis pour ma part cela sert plus a rien alors que je passe ..
Moi qui y croyais a cette carrière qui passée tous sont temps libre ..
Merci !
Mika Malone Yan de bonne rencontre les autres un manque de connexion pour vous connaitre en tout cas vous resterai dans mes amis
Bisous a vous j’espère garder contact avec certain
Entraineur-2011 a écrit:
Je suis plus que dégoûter de l'arrêt de cette carrière franchement bonne continuation a tous puis pour ma part cela sert plus a rien alors que je passe ..
Moi qui y croyais a cette carrière qui passée tous sont temps libre ..
Merci !
Mika Malone Yan de bonne rencontre les autres un manque de connexion pour vous connaitre en tout cas vous resterai dans mes amis
Bisous a vous j’espère garder contact avec certain
OUI Laura, égalemnt déçu de l'arrêt de la carrière
J ai gardé en contact tous ceux qui m ont gardé en ami ce que j avais fait au début mais pas le cas de tout le monde....bref
a++++
YANOSHOW a écrit:
J ai gardé en contact tous ceux qui m ont gardé en ami ce que j avais fait au début mais pas le cas de tout le monde....bref
a++++
Je t'es aussi gardé
bonjour
désolé mes depuis plusieurs jour j arrivé pas a me connecté a footland
Je vois que c la dernière saison.... moi qui venait d arrivé
bonne continuation a tous
Avant le dernier match, je connais déjà ma place, la 3ème! On va malgré tout essayer de ne pas perdre le dernier, mais ça va être difficile.
sport2507 a écrit:
Avant le dernier match, je connais déjà ma place, la 3ème! On va malgré tout essayer de ne pas perdre le dernier, mais ça va être difficile.
bravo romain pour ta belle saison
mercii a tous d'avoir été présent pour ces 3 saisons ou moins pour certains
bravo a nos 2 champions Mancuniens-du-68 en ligue 1 et LES EXPERTS GODE en ligue 2
merciii malone pour ces 3 saisons ensemble
Merci surtout aux gérants, et bien triste d'arriver à ce résultat ...
Bravo à tous quand même, en vous souhaitant un JOYEUX NOEL et de bonnes fêtes de fin d'année !
Bonne continuation à TOUS, en espérant qu'on pourra se recroiser par la suite !
merci a tous pour ma 1ere saison,ainsi qu'a mika et malone pour leur boulot.dommage que ca s'arrete si vite,j'y avais pris gout.en esperant tous vous revoir sur les matchs.joyeux noel a tous et bonne fete de fin d'année.merci.bravo a mancuniens du 68.
Voilà la saison se termine. Bravo aux vainqueurs. Mon Saviola sera allé chercher le record de but en l1 après celui de l2.
Merci aux gérants pour leur travail et aux autres membres. Vraiment sympa ces 2 saisons pour moi ici. J'espère en recroiser certains plus tard.
Sur ceux Joyeuses fêtes à tous.