Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la carrière est créé le 17 août 2011 !!.. SAISON 3 EN COUR ..
................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................
✖ вιєηνєηυє α тσυѕ α ℓα ƒαιя ρℓαу ℓєαgυє συ"ƒρℓ" ¢яєє ραя мι¢нαєℓ48 ανє¢ ℓє ѕσυтιєη ∂є мαℓσηє2104 єη тαηт qυє ¢σ-gєяαηт .
✖ ℓα ¢αяяιєяє ѕєяα σƒƒι¢ιєℓℓє ,єℓℓє ѕє ¢σмρσѕєяα ∂є ∂єυχ ℓιgυєѕ ∂є ∂ιχ єηтяαîηєυяѕ , ανє¢ ℓє ѕуѕтємє ∂є мσηтєєѕ єт ∂єѕ¢єηтє .
✖ ησυѕ ∂ємαη∂σηѕ αυχ мємвяєѕ υη мιηιмυη ∂'α¢тινιтє ѕυя ℓє ƒσяυм
✖ αυ¢υηє ιηѕυℓтєѕ ηє ѕєяα тσℓєяєєѕ
✖ ραѕ ∂є ∂συвℓєѕ ρσѕтє " ιℓ ѕυƒƒιт ∂є ƒαιяє мσ∂ιƒιє "
✖ єνιтєz ℓє ℓαηgαgє ѕмѕ
✖ ησυѕ ∂ємαη∂σηѕ α ησѕ мємвяєѕ υη мιηιмυм ∂'α¢тινιтє ѕυя ℓє ƒσяυм
✖ мєттяє "ƒαιя ρℓαу ℓєαgυє" ∂αηѕ νσтяє ѕιgηтυяє
ƒσямυℓαιяє α яємρℓιя ¢ι-∂єѕѕσυѕ
✖ ησм ∂'єqυιρє :
✖ ρѕєυ∂σ :
✖ ¢αρα¢ιтє ∂υ ѕтα∂є :
✖ ρяєησм :
✖ αgє :
✖ νσтяє яєgιση :
✖ νσѕ αη¢ιєηηєѕ ¢αяяιєяє :
✖ тємρѕ ραѕѕє ѕυя ƒℓ/ƒσяυм :
✖ мσтιναтιση :
✖ ¢ℓυв ρяєƒєяє :
♣ cerzeau79 ♣ michael ♣ 36 ans ♣ deux sèvres ♣ gérant ♣ ѕтα∂є: 60.000 ρℓα¢єѕ
♣ rsca malone ♣ malone ♣ 39 ans ♣ Belgique ♣ co-gérant ♣ ѕтα∂є: 80.000 ρℓα¢єѕ
♣ Mancuniens-du-68 ♣ Matthieu ♣ 20 ans ♣ Haut-Rhin ♣ Membre officiel ♣ ѕтα∂є: 80.000 ρℓα¢єѕ
♣ ripas ♣ Yan ♣ 37 ans ♣ Languedoc Roussillon ♣ Membre officiel ♣ ѕтα∂є: 90.000 ρℓα¢єѕ
♣ P.S.G ♣ laura ♣ 13ans ♣ Angers ♣ Membre officiel ♣ ѕтα∂є: 5000 ρℓα¢єѕ
♣ LES EXPERTS GODE ♣ YANNICK ♣ 37 ans ♣ NORD (BAILLEUL) ♣ ♣ ѕтα∂є: 130.000 ρℓα¢єѕ
♣ Lyon-25-2010 ♣ jérome ♣ 32 ans ♣ doubs ♣ Membre officiel ♣ ѕтα∂є: 60.000 ρℓα¢єѕ
♣ argentina2402 ♣ Laurent ♣ 39 ans ♣ doubs ♣ Membre officiel ♣ ѕтα∂є: 60.000 ρℓα¢єѕ
♣ Imbattables musik ♣ Quentin ♣ 14 ans ♣ essonne ♣ Membre officiel ♣ ѕтα∂є: 20.000 ρℓα¢єѕ
♣ Neuchatelxamax ♣ yann ♣ 35ans ♣ Neuchâtel "suisse" ♣ Membre officiel ♣ ѕтα∂є: 90.000 ρℓα¢єѕ
♣ Manchester_U_ ♣ Yohann ♣ 17 ans ♣ Bretagne ♣ Membre officiel ♣ ѕтα∂є: 60.000 ρℓα¢єs
♣ I Clermont Foot I ♣ Romain ♣ 20 ans ♣ Auvergne ♣ Membre officiel ♣ ѕтα∂є: 90.000 ρℓα¢єѕ
♣ LOSCmerris ♣ jérome ♣ 30ans ♣ NORD ♣ ♣ ѕтα∂є: 110.000 ρℓα¢єѕ
♣ le fort du douet ♣ parigo14400 ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ѕтα∂є: 50.000 ρℓα¢єѕ
♣ la roche maurice ♣ sizou29 ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ѕтα∂є: 30.000 ρℓα¢єѕ
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ѕтα∂є: 00.000 ρℓα¢єѕ
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ѕтα∂є: 00.000 ρℓα¢єѕ
Dernière modification par michael48 (01-12-2011 19:49:07)
saison 3
✖ ¢єяzєαυ79
✖ я.ѕ.¢.α мαℓσηє
✖ яιραѕ
✖ ηєυ¢нαтєℓχαмαχ
✖ мαη¢υηιєηѕ-∂υ-68
✖ ι ¢ℓєямσηт ƒσσт ι
✖ ℓуση-25-2010
✖ ARGENTINA2402
✖ ρ.ѕ.g
✖ мαɴcнeѕтer_υ_
✖ classe et amies
✖ ℓα яσ¢нє мαυяι¢є
✖ ƒ¢нєℓѕєα
✖ тєαм-σм22140
✖ ℓє ƒσят ∂υ ∂συєт
✖ Imbattables musik
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..........................................................ferez vous partie des légendes de la FPL!!!............................................................
1) lα plυѕ ɢrαɴde αғғlυeɴce dαɴѕ υɴ мαтcн : 110.000 spectateurs "Neuchatelxamax vs cerzeau79 " et "Neuchatelxamax vs ripas"
2) la plus grosse victoire dans un match : 9-1 "le fort du douet Vs Mancuniens-du-68"
3) le joυeυr αyαɴт мαrqυe le plυѕ de вυт eɴ υɴ мαтcн : 4 buts "Vefi " équipe RIPAS et "moussa sow" équipe France1415
4) le plυѕ ɢrαɴd ɴoмвreѕ de cαrтoɴѕ ѕυr υɴ мαтcн : 2 rouges et 1 jaune "carro , P.S.G/31 , ARGENTINA2402 , fc pirates , cerzeau79 , team OM22140 "
5) le plυѕ ɢrαɴd ɴoмвre de тιrѕ cαdreѕ "une équipe confondu" : 12 tirs rsca malone
6)le plυѕ grand nombres de buts dans un match "2 équipes confondu": 10buts cerzeau79 VS P.S.G "6-4" et "le fort du douet Vs Mancuniens-du-68" 1-9
7)le plυѕ ɢroѕ мαтcн ɴυl : 3-3 "croatia vs carro" "ripas vs argentina24023" et " THE XI legends vs la roche maurice "
8)le plυѕ ɢrαɴd ɴoмвreѕ de ғαυтeѕ dαɴѕ υɴ мαтcн "une équipe confondu" : 11 fautes "Argentina2402"
9)le plυѕ ɢrαɴd ɴoмвreѕ de вleѕѕeѕ "une équipe confondu" : 2 blessés "lyon-25-2010 , cerzeau79 et Neuchatelxmax "
10) plυѕ ɢrαɴd ɴoмвre de poιɴтѕ pαr ѕαιѕoɴ "lιɢυe1 eт lιɢυe2": "lιɢυe1" Neuchatelxamax =>39pts "lιɢυe2" France1415 =>40pts
11)le мeιlleυr вυтeυr dαɴѕ υɴe ѕαιѕoɴ "lιɢυe1 eт lιɢυe2" : "lιɢυe1" r.s.c.a malone "Mbokani"=> 13 buts "lιɢυe2" I Clermont Foot I "Javier Saviola" => 14 buts
12) le мeιlleυr pαѕѕeυr dαɴѕ υɴe ѕαιѕoɴ "lιɢυe1 eт lιɢυe2": "lιɢυe1" Neuchatelxamax "Badgone73" , cerzeau79 "kuvu" et ripas "yano" => 9 passes " lιɢυe2" croatia93 "lydy" =>14 passes
♣.... ... ♣.... ... ♣....
Dernière modification par michael48 (21-11-2011 18:07:43)
Ici sera noter les classement des saisons
CLASSEMENT GENERAL SAISON 1
classement Saison 1 League 1 saison 1 league 2
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLASSEMENT GENERAL SAISON 2
classement Saison 2 League 1 Saison 2 League 2
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par malone2104 (10-11-2011 19:00:35)
LE TITRE DU FAIR PLAY SAISON 1
2 EQUIPE CE PARTAGE LE PRIX DU FAIR PLAY AVEC 4 POINT : saison 1
1) croatia93 ==> 4 points
1) ripas ==> 4 pointS
LE MOIN FAIR PLAY saison 1
16) carro ==> 24 points
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE TITRE DU FAIR PLAY SAISON 2
2 EQUIPE CE PARTAGE LE PRIX DU FAIR PLAY AVEC 4 POINT : saison 1
1)ripas : YANOSHOW 1 carton rouge et 1 jaune 4 point
2) FChelsea : Alexisas 1 carton rouge et 1 jaune 4 point
LE MOIN FAIR PLAY saison 2
16) TEAM-OM22140 : ULTRA22 4 carton rouge et 6 jaune 18 point
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par malone2104 (08-11-2011 14:47:26)
. Un titre de fair play sera offert a chaque saison
Chaque saison je comptabiliserai le nombre de carton de chaque équipes
sachant que 1 carton rouge vaut 3 point et 1 carton jaune vaut 1 point
en fin de saison celui qui aura le moins de point sera l'entraineur le plus fair play de la saison
SAISON 3
le titre du faire play saison 3
1) ripas : YANOSHOW
2) cerzeau79 : michael48
3) rsca malone : malone2104
4) I Clermont FootI : sport2507
5) Mancuniens-du-68 : Six-Alex-Ferguson
6) ARGENTINA2402 : argentinlolo
7) Neuchatelxamax : Obelixamax
8) lyon-25-2010 : le-zupien
9) le fort du douet : parigo14400
10) LES EXPERTS GODE : burkinaparis
11) la roche maurice : sizou29
12) Manchester_U_ : bacterius
13) classe et amies : bretagne77
14) Imbattables musik : Boss91PSG
15) P.S.G : Entraineur-2011
16) LOSC merris : jeronimo59270
Dernière modification par malone2104 (21-11-2011 21:02:37)
OKI Mika , j ai reçu ton message qui m a fait rire, te dis a++ainsi qu 'à vous tous car je vie ns de me r eveiller donc humeur bougon
a+++ je vs chercher à manger
Bonne chance l'ami
YANOSHOW a écrit:
OKI Mika , j ai reçu ton message qui m a fait rire, te dis a++ainsi qu 'à vous tous car je vie ns de me r eveiller donc humeur bougon
a+++ je vs chercher à manger
uiii tu est comme moi au réveille je suis très bougon
Bonne chance l'ami
hey ^^ mercii Hitune ...
Dernière modification par michael48 (22-07-2011 18:51:49)
Bonne chance pour ta carrière
Coucou tout le monde , Mika pourquoi as tu changer le topic il y a eu un probleme ?
moilaura44 a écrit:
Coucou tout le monde , Mika pourquoi as tu changer le topic il y a eu un probleme ?
slt laura
uii p'tit problème mais c'est réglé .........
Bonne chance pour ta carrière
merciii lesaonois ..
niko333 a écrit:
Bonne carrière Malone ... et les autres que j'ai deja croisé (michael, Yano, Laura) et le reste ^^
merciii niko333
niko333 a écrit:
Bonne carrière Malone ... et les autres que j'ai deja croisé (michael, Yano, Laura) et le reste ^^
merci niko et tout les autres pour vos encouragement
Dernière modification par malone2104 (22-07-2011 20:59:23)
j'espère une grande réussite pour votre carrière les friends
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (22-07-2011 21:03:31)
merci psy, passe nous faire un coucou de temp en temp
malone2104 a écrit:
compte là-dessus
psy-4-de-la-rime a écrit:
malone2104 a écrit:
compte là-dessus
binn ui on espéré bien ke tu passera de temps en temps
Bonne chance Michael !
Presser de commencer cette carrière équipe en reconstruction
niko333 a écrit:
merci
moilaura44 a écrit:
Presser de commencer cette carrière équipe en reconstruction
bienvenu a toi
Bonne chance Mika et Malone