Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ntoo a écrit:
Merci c'est gentil, je te les prend demain !
Faut que j'attende demain pour accepter car il a refusé son transfert car ton équipe est inférieur à la mienne.
Ntoo a écrit:
ça roule ^^ !
Aller je vais aller me faire un petit black ops histoire de m'amuser un peut
A plus
J'ai plein d'amis de ma classe qui y joue et j'ai pas le jeu, ça m'emmerde trop.
Arf
Achète le ^^ si c'est parce qu'il es trop chère va jeter un coup d'oeil sur le site : 2xmoinschere.com tu le trouvera peut être a bas prix
Salut à tous! vous allez bien?
Ntoo a écrit:
Arf
Achète le ^^ si c'est parce qu'il es trop chère va jeter un coup d'oeil sur le site : 2xmoinschere.com tu le trouvera peut être a bas prix
J'ai même pas la Ps3.
Salut Stéphane.
Oui ça va bien et toi ?
Dernière modification par deschamps5656 (14-09-2011 15:15:43)
Je vais bien merci à vous deux j'ai pas eu cours aujurd'hui prof de sport absente
Je profite parce que je viens de rentrer en 5° avec latin et physique-chimie en plus c'est pas le même emploi du temps qu'en 6°
Dernière modification par Stephane_Mbia (14-09-2011 15:22:20)
Normalement je l'aurai pour mon annif' dans 13 jours.
Bonjour a tous,
ici tous ce passe bien !!! j’espère que vous aussi !!!
la saison avance a grand pas et ce termine bientôt.
j’espère prendre la deuxième place c'est ça va être chaud car il y'a de la concurrence .
bonne journée a tous
ESSAYER DE PASSE A TOUT LES MATCH DE LA CARIERE " ça rapporte des FL a ceux qui joue"
D'accord Malone, je vais essayé
Ah le temps du collège... c'est loin tous ça et dire que j'ai arreté les cours a 15 ans pour aller travaillé avec mon pere et depuis ce jour j'ai toujours travaillé et gagné confortablement ma vie ^^ comme quoi les etudes ne servent a rien pour les personne qui en veule, sans me vanté bien sur !
Moi, je suis toujours à l'école en électromécanique.
Je suis mécanicien de formation ça te plait ?
putain j'ai une maj de ouf a faire sur black ops depuis le temps que je ne me suis pas connecter !!!
J'ai encore le temps de me trouver un bolot mais avec 19,67 de moyenne en maths et 19,33 en français je pense que ce sera pas dur
Ntoo a écrit:
Je suis mécanicien de formation ça te plait ?
putain j'ai une maj de ouf a faire sur black ops depuis le temps que je ne me suis pas connecter !!!
Ouai ça me plait. :p
quand même pas je pense que j'ai des facilité c'est tout sinon mes devoirs je mets un quart d'heure pour les faire et j'apprend pas mes leçons j'écoute en cours c'est tout
Plus tard, je veux être Mécanicien.
Tous le contraire de moi ben bravo
ça doit pas etre de la tarte pour toi aussi deschamps ^^
Pour moi la mécanique c'est une passion donc je me suis régaler pendant ces années, puis maintenant j'ai completement décidé de changer de domaine et je me suis mis dans le commercial je suis agent commercial en immobilier, je bosse sur mon ordi de mon domicile et je suis payé un % des ventes sur les appartements ou maisons que je vend donc je n'es pas a me plaindre
Et si on parlait plutôt de la carrière?
Ntoo a écrit:
Tous le contraire de moi ben bravo
ça doit pas etre de la tarte pour toi aussi deschamps ^^
Pour moi la mécanique c'est une passion donc je me suis régaler pendant ces années, puis maintenant j'ai completement décidé de changer de domaine et je me suis mis dans le commercial je suis agent commercial en immobilier, je bosse sur mon ordi de mon domicile et je suis payé un % des ventes sur les appartements ou maisons que je vend donc je n'es pas a me plaindre
Moi, mon père a fait ces études dans la même écoles que moi, donc cette année j'ai décidé d'aller dans la même école mais pas en même options, lui il a été en Machine-outils, soudures et moi j'ai été en électromécanique. Dès que mon père avait fini sa 7ème technique, 15 jours après l'école l'appel pour lui dire qu'on lui a trouvé du boulot, donc il m'a dit ça alors j'ai dit pourquoi pas essayé et peut-être j'aurai la même chance que lui.
C'est un beau parcour, c'était juste pour te montrer que sans études on peut y arrivé aussi il y a des mois ou je me fait plus de 3000 euros de salaires et sa peut allé jusqu'a 8 000 euros selon le bien que je vend ^^ faut t'il encore reussir a le vendre
Pour parlé de la carrière, j'ai décidé de vendre toutes ma team et de la refaire de nouveau avec des joueurs mieux entraîné et motivé ^^
Dernière modification par Ntoo (14-09-2011 16:00:37)