Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ligue 1
-La 10eme journee vients de s'ecouler !!C'est le tournan de cette journee alors que l'euipe cerzeau79 etait en tete du classement est ce deplacée cher le 2eme Neuchatelxamax Neuchatelxamax etait a domicile est reussit a l'emporter devants son public sur le score de 3-1 et prends soudenement la tete du classement grace a Faxa,R.Nuzelo et Erding un grands bravo a cette equipe.Alors que le r s a malone continue sur sa lancer en remportant 5-1 sur son adversaire ARGENTINA2402 victoire facile qui permet a l'equipe de se raprocher de la 2eme positions.Lyon-25-2010 ajoute une nouvelle defaite a leur compteur malgré les renforcement acquis il ne parvient pas a decrocher la victoir face au P.SG et s'enfoncent encore plus bas dans le classement.L'equipe ripas continue a ce battre pour monter sur le podium et gagne 2-0 face a son adversaire du jours.
Ligue 2
-La 10eme journee vient elle aussi s'ecouler sur c'est resultats positives de chaques equipe.FRANCE1415 vient encore accompagner sa monter en L1 en infligeant une nouvelle defaite a ses adversaire ils sont toujours invaincu qui pourras relever le defi aujourd'hui voici leur resultats 8-0 contre campbon qui eux continue de s'enfoncer dans le fin fond du classement alors que la croatia93 terminent sur un nul alors qu'ils se deplacaient a Manchester_U_ sur ce score de 2-2 et laisse FRANCE1415 s'echapper encore plus mais sa profite a la grande famille qui elle termine sur un score de 5-1 chez eux tres belle performance et rattrape croatia93
Bien le bonjour les z'amis,
Je suis tombé sur votre topic bien par hasard et il m'a tous de suite interessé donc je poste ma candidature...
Merci de la prendre en compte, j'attend une réponse
cordialement
✖ ησм ∂'єqυιρє : Ntoo Team
✖ ρѕєυ∂σ : Ntoo
✖ ¢αρα¢ιтє ∂υ ѕтα∂є : 50 000 places
✖ ρяєησм : Anthony
✖ αgє : 20 ans
✖ νσтяє яєgιση : Languedoc-Roussillon ( Montpellier ) 34 .
✖ νσѕ αη¢ιєηηєѕ ¢αяяιєяє : /
✖ тємρѕ ραѕѕє ѕυя ƒℓ/ƒσяυм : Je suis commercial immobilier et je bosse de mon domicile donc je peut passé de temps en temps
✖ мσтιναтιση : Le fair play et la bonne entente dans une carriere ( la joie et la bonne humeur ) je joue ici pour jouer
✖ ¢ℓυв ρяєƒєяє : Paris st Germain
Ntoo a écrit:
Je suis tombé sur votre topic bien par hasard et il m'a tous de suite interessé donc je poste ma candidature...
cordialement
✖ тємρѕ ραѕѕє ѕυя ƒℓ/ƒσяυм : Je suis commercial immobilier et je bosse de mon domicile donc je peut passé de temps en temps
✖ мσтιναтιση : Le fair play et la bonne entente dans une carriere ( la joie et la bonne humeur ) je joue ici pour jouer
slt Anthony
bienvenu parmi nous tu effectura une période d'essais donc sois un minimum actif ,tu peut discuté de tous ici
la saison fini le 20 septembre et recommencera le 1er octobre
Remi bien le résumé sauf fait attention il y a pas mal de fautes
Merci bien
Sa tombe parfaitement j'aurais fini mon équipe le 19 ainsi que mes match amical donc je serais surement opé ^^
Je me déco car j'ai du boulot puis demain matin j'ai rendez vous, donc je vous dit a demain midi surement le temps de manger...
Bonne soirée
Ok pour la prochaine fois je ferais gaffe
Ntoo a écrit:
Pour ton défenseur , si il n'est pas réservé je te le prend demain.. a quel prix ?
en dessous du prix normal a 115.000 fl ca te va .....
Ok pour la prochaine fois je ferais gaffe
donc Remi si ca te dit demain de faire le résumé !!
Dernière modification par michael48 (13-09-2011 21:38:02)
Ntoo a écrit:
on ne va pas chipoté, je t'envoi une demande prix normal demain !
ok fait ta propo kan tu veux pour le prix comme tu veux
voudra tu ke je te face une signature !!
Ntoo a écrit:
cordialement
Bienvenu a toi Anthony
j’espère que tu te plaira avec nous,
je suis convaincu que tu va nous aider a faire évoluer cette cariere.
a très bientôt dans les stades
Je ne suis pas un grand fan des signatures, celle que j'ai me convient très bien mais merci quand même; pas de soucis pour le jour, je t'envoi ca demain
Merci a toi malone c'est gentil de ta part ! ^^
Ntoo a écrit:
Je ne suis pas un grand fan des signatures, celle que j'ai me convient très bien mais merci quand même; pas de soucis pour le jour, je t'envoi ca demain
ok si tu veux pas de signature mais il serai bien ke tu ai le lien directe de ta team
Ntoo a écrit:
tu a déjà participé a d'autres cariere ?
michael48 a écrit:
Ntoo a écrit:
Merci a toi malone c'est gentil de ta part ! ^^ok si tu veux pas de signature mais il serai bien ke tu ai le lien directe de ta team
Clique sur site web
Non, hélas c'est la premiere car je trouver bof puis j'ai changé d'avis
Je vous laisse pour de bon Bonne soirée ^^
bonne nuit l' ami
voila le lien de mon match ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4157616
Dernière modification par michael48 (13-09-2011 23:29:59)
Ntoo a écrit:
Et oui, c'est encore moi
Du coup je fais un peut le topo de mon équipe pour la préparer pour la carriere !
uiii t'inquiete pas ca tu a le temps de bien de préparé la prochaine saison débutera le 1er octobre ,tu jouera en ligue 2 donc peut erte a toi le titre