Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ntoo a écrit:
Je pourrai avoir a peut prêt le niveau des autres concurrent ?
t'inquiete pas tu a ete voir le niveau de la ligue 2 , de plus le 1er de la ligue 2 sans va et les 3 derniers aussi
Je verrai bien sur le moment, de toute façon je suis la avant tous pour le jeu et m'amuser ^^
et pourquoi les 3 derniers partent ?
Ntoo a écrit:
Je verrai bien sur le moment, de toute façon je suis la avant tous pour le jeu et m'amuser ^^
et pourquoi les 3 derniers partent ?
si tu regarde leur calendrier il son plus connecté et il n'on jamais répond a mes messages pour le 1er il ma répondu k'il aurai pas le niveau pour la ligue 1 donc il a voulu partir c'est vrai en ligue 1 les 5 premier on 450 pts a 750pts c'est plus dur la mais bon
bon victoire ce soir pour moi 7-0
Dernière modification par michael48 (13-09-2011 23:54:13)
Ah d'accord, ben c'est plutôt cool pour moi alors
Ah super !!! ^^
dans quelques minutes je pourrais t'envoyé l'offre pour ton défenseur et mon équipe sera au complet ensuite je n'aurais plus qu'a les entraînaient
Dernière modification par Ntoo (13-09-2011 23:56:26)
si tu a besoin de joueur dans mon centre j'ai un def de 17ans et un milieu de 16ans il sorte dans 15 jours avec 183pts si ca te dit moi je te les laisse prix faible
Ah ben c'est cool je le note, mais pour l'instant je vais m'occuper d'entrainé mon équipe comme elle est la tous les monté autour des 200 puis ensuite je te prendrais t'es joueurs comme remplacent
Je peut te faire l'offre tu pense ?
Ntoo a écrit:
Ah ben c'est cool je le note, mais pour l'instant je vais m'occuper d'entrainé mon équipe comme elle est la tous les monté autour des 200 puis ensuite je te prendrais t'es joueurs comme remplacent
Je peut te faire l'offre tu pense ?
uiii d'ici la tu aura deja bien amélioré ta team
ton new défenseur est arrivé
Dernière modification par michael48 (14-09-2011 00:07:37)
Niquel merci, que pense tu de ma composition ?
4-2-2-2 avec deux ailier sur les cotés, mon avis je pense que ca peut etre un bon style de jeu contre une équipe a 3 défenseur
Ntoo a écrit:
Niquel merci, que pense tu de ma composition ?
4-2-2-2 avec deux ailier sur les cotés, mon avis je pense que ca peut etre un bon style de jeu contre une équipe a 3 défenseur
uii apres c'est a toi de voir sur des matchs si ta composition fonctionne moi la mienne n'est pas génial en 3-5-2 et en 3-3-4 j'ai jamais de bonne résultat en ces 2 compos
Ah d'accord je verrais bien ^^
Je viens de payé les salaires des joueurs qui n'était pas payé donc maintenant tous es ok j'en n'est pour 85 000 pour toute l'équipe je ne trouve pas sa trop elevé donc c'est parfait maintenant je vais augmenté encore mon stade jusqu'a 60 000 puis ensuite je me lance dans la carriere ^^
Ntoo a écrit:
Ah d'accord je verrais bien ^^
Je viens de payé les salaires des joueurs qui n'était pas payé donc maintenant tous es ok j'en n'est pour 85 000 pour toute l'équipe je ne trouve pas sa trop elevé donc c'est parfait maintenant je vais augmenté encore mon stade jusqu'a 60 000 puis ensuite je me lance dans la carriere ^^
uii tu a raison j'ai fait la meme chose ke toi et en stade je trouve ke le 60.000 places c'est le mieux moi avec le niveau de mes joueurs + la capacité du stade ca fait 261.000fl par semaine
sa reste raisonable, il va falloir que je change quand meme mon défenseur de 29 ans, donc si ton défenseur sort de ton centre et n'est pas reservé je le prendrait ^^
uii tu peut le mettre en remplacent celui de 29 ans je te préviens kan il sort si tu a pas les fl je pourrai te le réservé un peut
je les aurais je pense car je vais les gardé justement, appart pour m'acheter quelque remplaçant et puis voila
Il y a beaucoup de personnes active sur le topic d'habitude ?
Il y a beaucoup de personnes active sur le topic d'habitude ?
binn la semaine c'est pas facile on des étudiants ki son interne puis on a ceux ki travail et ki on une famille donc nous dans l'essemble on est plus actif pandant nos matchs et le week end en semaine ca dépend apres je peut pas obligé les gens a venir !! du moment ke ceux ki vienne s'entendent bien
mais d'habitude il y a remi et kevin ki son la
Dernière modification par michael48 (14-09-2011 00:52:51)
c'est cool si il y a du monde c'est mieux car la on es entrain de se faire des page de topic a 2 ^^
Qu'es ce que j'ai hâte de commencer la carrière pour voir un peut ce que mon équipe vaut sur le terrain mais je sais qu'a la 3 eme mi temps il n'on pas peur des bières lol
ps : je joue mon match dans 5 minutes
Dernière modification par Ntoo (14-09-2011 00:56:04)
uii la 3éme mi temps c'est la mieux
ok tu a a 1h moi je joue tres souvent a 20h30 et 22h je te met dans mes ami comme ca pourrai voir tes matchs
c'est gentil ^^
dis moi je peut aussi acheter des joueurs âgés j'ai entendu dire sur un topic que c’était aussi bon qu'une jeunes recru, jusqu’à qu'elle age peut jouer un joueur ?
uiii tu peut te prendre 2 ou 3 joueurs de 250 pts ki on trent a 35 ans a prix faible tu les garde jusqu'a 40 ans ca te permet éconnomisé
je pense que pour mes remplaçant je vais faire sa et aussi me trouvé un bon gardien âges et mettre celui que j'ai en formation pour qu'il revienne en meilleure forme ^^
ouais, donc il n'y a pas d'age pour les joueurs ..
je viens de me commander 3 nouveau joueurs j'en n'ai déjà 2 et un gardien qui arrive demain ^^
Dernière modification par Ntoo (14-09-2011 01:17:34)
Ntoo a écrit:
ouais, donc il n'y a pas d'age pour les joueurs ..
ciii regarde c'est dans la parti annonce de manu
09-01-2011 - Joueurs âgés, limite de 45 ans pour être transférés dans la feuille de match
A partir d'aujourd'hui, les joueurs de plus de 45 ans ne pourront plus être mis dans la feuille de match.
Le passage de Réserviste à Feuille de match ne leur est plus possible.
Cependant, les joueurs de cet âge figurant dans la feuille de match pourront toujours jouer.
Cela va donc permettre avec le temps d'éliminer tous ces vieux joueurs car ils n'auront plus aucun intérêt à être achetés.
Ah d'accord, ben je les achèterai un peut plus jeunes alors ^^
Bon, je file au lit ^^
Bonne nuit et a demain !
bonjour a tous
11 ieme journée de championnat aujourd'hui .
des record vont il être battu
ce soir gros math pour moi car ma team ce déplace chez michael