Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 29-05-2011 16:06:14

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

FL Mag - [ Edition 40 ]

http://oi55.tinypic.com/14oepz.jpg

Bienvenue, chers lecteurs, pour ce nouveau numéro du FL MAG.
Rédacteur en chef : Marshall_
.

http://www.imagerun.info/img020/7xd0aevtsqrygzwv.png

L'Edito' [ Marshall_ ]
Actualités de Foot-Land [ Bauvi. ]
Interview [ Marshall_ ]
Top 5 [ Jom02 ]
FL Story [ Jom02 ]
Top & Flop [ Jom02 ]
Lumière sur [ Bauvi. ]
Chronique [ Marshall_ ]
Jeux du FLM [ Marshall_ ]
Sondage [ Marshall_ ]
Mot de la Fin [ Marshall_ ]


Correcteur [ Bauvi. ]

Le Staff du FL Mag vous souhaite une agréable lecture.

Dernière modification par Marshall_ (30-05-2011 20:27:55)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#2 29-05-2011 16:07:02

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

http://i47.tinypic.com/6fuzxc.png

           L'été est en avance, on s'approche des vacances. Certains devront passer des épreuves avant de penser au soleil, à la plage, aux nanas, tout ça. Mais pas de panique, les Renés sont là pour vous faire oublier tous vos tracas.

           De ceux qui fussent fier de défendre une cause si importante : celle de la liberté d'expression de Skyrock, à ceux qui ne passent sur le topic de Lecture que pour parler du bouquin qu'ils ont à lire pour le collège ou le lycée, en passant par ceux qui, pour faire grand, décident de mettre des citations (de footballeur ... fin du mythe), ils sont tous là pour vous offrir ce réconfort nécessaire lors d'une période de révision usante.

           En effet, désormais la moindre étincelle suffit aux Renés pour essayer de passer pour quelqu'un de cultivé. Le René, c'est cet individu étrange qui a flairé le bon coup en allant défendre Skyrock comme s'il s'agissait de quelque chose de vital. Parce que le René compte bien mettre dans son CV qu'il a un jour rejoins autre chose qu'un groupe facebook, il a choisi (quoi que ce mot est peut-être trop fort, il s'est laissé caresser dans le sens du poil par Skyrock et ses annonces de "danger de mort") de fièrement revendiquer la "liberté d'expression", ce truc bizarre qu'il ne connaissait encore pas quelques jours avants. Le René est renégat.

           Le René profite de toutes les opportunités. S'il peut passer pour quelqu'un d'intelligent, il plongera la tête la première. Ainsi, quand le René a été obligé par sa maîtresse de lire un truc rempli de papiers et de lettres, (une fois on lui a dit que ça s'appelait un livre, mais il en est pas sûr) le René se précipite sur le topic consacré à cette activité bizarre qu'on appelle la lecture ("ololz, mwa jprefere les images xd") pour faire part de sa découverte.

           Mais ce n'est pas tout, le René, c'est aussi lui le mec qui, pour copier sur les mecs "trop fresh" comme il le dit si bien, vas mettre une citation ou une chanson dans son signature. Bon, le problème c'est que quand le mec "trop fresh" va mettre une citation de Kant, le René en mettra une de Ribery ou de Booba. Disons que c'est une conception différente de ce qu'est un philosophe. Mais le principal pour le René, c'est qu'il ait l'impression d'être intelligent. Narcissique, le René aime lire sa signature à chaque fois qu'il poste. Quand on vous dit que l'amour rend aveugle.

           Alors à tous les Renés, MERCI d'être ce que vous êtes. Que ferions-nous sans cette dose de poètes qui nous réconfortent dans nos périodes de doutes... Et puisqu'on en est aux remerciements, (transition de malade, je sais) on a évidemment tous une pensée pour les "daronnes", les "mamans", les "ménagères", etc en cette journée de fête des mères. Bonne lecture.

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#3 29-05-2011 16:08:02

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

http://i45.tinypic.com/2w3vpkp.png

Un peu de publicité pour commencer, ça ne fait jamais de mal ! Si ? Peu importe, vous en aurez quand même. Entamons donc ces actualités par la publicité de RTS, Radio Talk and Sport de mauriceg. Passionnés de sport en général, cette radio est faite pour vous.
Leur site web.

--------------------------------------------------

Alerte ! Les terroristes altermondialistes s'opposent encore une fois au sommet du G8 ! Rassurons-nous, 12 252 policiers étaient présents pour protéger les gentils présidents des méchants opposants. Résultat : une poubelle brûlée et une vitre cassée. Félicitons une fois de plus les forces de l'ordre d'avoir empêché les débordements, permettant le bon déroulement de la réunion.

--------------------------------------------------

Gros coup de fouet pour le PS et le FMI. L'un perdant son favori pour les primaires de son parti, l'autre perdant son patron. En tous cas, le festival Strauss-Kahn aura fait couler de l'encre. Coupable ? Non coupable ? Le doute persiste. Pauvre Anne Sinclair, doit-elle se sentir coupable de ce prétendu crime ? C'est sûr qu'il n'aurait pas eu à faire ça si elle était encore fraîche. Désolé, je retire, j'ai pas envie d'avoir plus de problèmes.

--------------------------------------------------

Hablo de España y me lleno de emoción... disait ironiquement le groupe Ska-P. Aujourd'hui, ça serait presque ça. En effet, depuis maintenant environ une semaine, les révoltes espagnoles ne cessent de prendre de l'ampleur. L'anarchiste foot-landais le plus célèbre nous tient informer de cette révolte avec un texte de Guisoni : "Le printemps espagnol éclate." Dommage qu'il n'y ait plus de franquisme en Espagne pour stoper les hordes rouges, au plus grand malheur de juifteam. Remarque qui lui aura valu deux "gros con" et un topic locké. Heureusement que tonton Maid est là pour tout régler et recréer un topic, commençant cette fois avec le Manifeste de « Democracia Real Ya ! ». Que ferait-on sans lui ?!

--------------------------------------------------

Peut-être que certain-e-s d'entre vous passeront les épreuves de fin d'année. A tous ceux-là, je leur dis bonne chance. A tous ceux-là qui sont superstitieux, je leur dis merde. Brevet, Baccalauréat de n'importe quelle filière, peu importe. Claude_Puel_Ol vous invite à partager votre dépression et votre stress d'examen de fin d'année sur son topic. Ne vous en faites pas, c'est pas si terrible que ça... si ?

--------------------------------------------------

17 Mai - 5 Juin
Non, ce ne sont pas deux dates balancées au hasard, pour certain-e-s, cela représente même les vingt-et-uns jours du bonheur, trois semaines de plaisir intense passés sur le terrain ou devant sa télévision ! En effet, les joueurs se lançant une balle sur le terrain marron ont un objectif bien précis : Remporter Roland-Garros. Connaisseurs ou non, vous êtes cordialement invités par jobodan à venir parler de cet évènement.

--------------------------------------------------

On reste dans le sport avec un tout nouveau club qui voit le jour sur foot-land. Quoi, ce club existe réellement ? Au temps pour moi... désolé à tous les Chateaurois (je vais me faire tuer de les appeler comme ça), mais confortez-vous car dès maintenant, votre club aura son propre topic ! Nous le devons à RORO qui a consacré son temps à créer un sujet pour son club de coeur. Assez blablaté inutilement pour ma part, vous pouvez passer ici pour discuter sérieusement de l'histoire de votre club, de ses résultats, etc.

--------------------------------------------------

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondez à cette question, ou pas, sur le topic de Machado13-. Rock, Metal, Rap, Soul, Biebersoul... il faut de tout pour faire un monde ! Mais peut-être pourrait-on se passer de Justin, au plus grand malheur de Xabi22.

--------------------------------------------------

Besoin de bonus ? Papa et maman ne te laissent pas utiliser ton crédit pour foot-land ? Fin de mois difficile ? Pas de panique ! Toi aussi, fauché, tu peux maintenant rentrer dans les rangs de la norme foot-landaise et posséder un minimum de bonus. Oui, toi aussi, tu peux maintenant être victime de la bonusisation de foot-land : si t'en as pas t'es foutu ! Notre grand gourou Manu a un coeur, il a inventé LA solution : Offermatch. Est-ce que ça vaut le coup ? Essaye, tu verras.

--------------------------------------------------

Il y a peu, PtitFooteux nous demandait s'il y avait des gens du Québec sur foot-land. Quoi ? Des Québécois sur un jeu FRANÇAIS ?! Ça devrait être interdit. Mais remercions ce membre pour nous avoir révélé au grand jour l'appartenance de foot-landais à la petite région Française située au Pôle Nord du monde. Désormais, Mister_Parisien et Mr.Red ne seront plus jamais vus de la même façon.

--------------------------------------------------

Avant de terminer ces actualités, nous voudrions laisser un Petit mot pour Marshall. Cette grosse tête de rédacteur en chef se croit tout permis alors qu'il n'est sur foot-land que depuis le 23 avril. De plus, il se permet de critiquer RubesHaha8 alors que ce dernier est sur FL depuis le 13 avril 2010 !! Quel manque de respect des anciens, c'est répugnant. Et comme par hasard, loicm va défendre celui qui a le plus de pouvoir... justice corrompue ! Tous avec Rubes'.
On m'apprend que Marshall- serait noir. Je retire ce que j'ai dit, je ne veux pas aller en prison. Mort à Rubes, vive Marshall.

--------------------------------------------------

Voilà, ces actus sont désormais finies. Tout le STAFF espère que celles-ci vous auront plu et si ce n'est pas le cas, merci de vous adresser au plus vite à cette adresse pour réclamer le temps qu'on vous a volé à lire ce mag.
Voilà, ça sera tout pour le moment, et bonne fête des mères à toutes les mamans qu'il puisse y avoir ici, s'il y en a.

* Bauvi *

Dernière modification par Marshall_ (29-05-2011 16:20:11)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#4 29-05-2011 16:08:48

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

http://i46.tinypic.com/14wubrn.png

Ce mois-ci, c'est fioutebulle qui a été choisi pour la traditionnelle interview. Le vainqueur de la FL Cup va donc répondre à nos questions. Bonne lecture.

Salut fioutebulle, tu as été désigné par les Foot-Landais pour l'interview du mois de mai. Tout d'abord, je te propose de te présenter.

Greg, 22 ans, je suis actuellement des études de comptabilité.

Depuis quand approximativement es-tu sur FL ?

28-10-2006 (cf : rapport ^^)

On sait que tu as gagné la FL Cup 2011, pour autant tu ne t'en ventes pas dans ta devise comme beaucoup aiment faire. Est-ce tout de même une fierté pour toi ?

Je suis satisfait, quoi d'autre ? Ça reste un jeu.

Qu'as-tu reçu comme récompense pour cette victoire ?

Console Xbox 360 250 Go + manette sans fil, câble HDMI, Call of Duty - Black Ops, Fifa 2011.

On a vu quelques temps avant la FL Cup que tu possédais une équipe de 120, 104 et autres quiches achetées par ci par là en attendant que tes joueurs soient formés. Tu programmes ton équipe pour la FL Cup tous les ans ? Combien as-tu dépensé grosso-modo pour que ton équipe soit prête ?

Pas spécialement, j'ai acheté une équipe de 1000 pts il y a une dizaine de mois. Je l'améliore et la renouvelle dans la mesure du possible, évidemment si mon solde le permet j'en mets un coup à l'approche de la FL Cup. À vrai dire, c'est la 1re FL CUP à laquelle je participe avec une bonne équipe.
J'ai du dépenser entre 150 et 200 000 000 FL.

Comment as-tu débuté sur FL ? La bonne vieille tactique des gros stades, ou tu as tout de suite cherché à gagner des matchs ?

Quand j'ai débuté, je n'étais pas autant investi dans le jeu, j'avais une équipe de 300 pts + 30 ans jusqu'en 2009 et j'enchainais les matchs amicaux. La technique des grands stades n'était pas d'actualité, je crois que le plus grand était de 60 000 places. ^^

Achètes-tu souvent des bonus ?

Jamais.

On ne te voit pas énormément sur le forum. Est-ce par manque de temps ?

Le contenu du forum m'intéresse peu, je m'en sers essentiellement pour ma carrière, ventes, stages et coupes amicales.

Lis-tu régulièrement le FL Mag, si oui, qu'en penses-tu ?

Oui, depuis quelques temps. Je trouve qu'il manque des articles directement liés au jeu, je suis pas trop potins. ^^
Néanmoins, il reste agréable à lire, j'aime la touche d'humour.

C'est terminé pour cette interview. Merci d'avoir pris le temps d'y répondre, je te laisse le mot de la fin.

Toute personne ayant lu cette interview devra me verser 1 000 000 FL.

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#5 29-05-2011 16:09:34

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

http://d0.e-loader.net/0SGIitTuDd.jpg

Le voici, le tant attendu TOP 5. Ce mois-ci, il portera sur les plus beaux pseudos de Foot-land.

Numéro 5 : Nous commençons fort avec le pseudo suivant : Manu ! Diminutif d'un prénom, ce pseudo est à la fois classe et un petit peu passe-partout. Il change de tous ces pseudos comme par exemple: KikooLOL3253-12.

Numéro 4 : Nous avons un autre pseudo, celui la est : Manu. En effet, ce pseudo commençant par un Majuscule mérite le respect, surtout qu'il commence par un M, comme "Maître", donc c'est le pseudo qu'il faut respecter. Bravo pour la trouvaille.

Numéro 3 : A la troisième place, c'est evidemment le pseudo Manu. Finissant par "nu", il rajoute une touche érotique à un pseudo déjà bien garni. Une petit touche sexuelle qui peut faire la différence.

Numéro 2 : A la seconde place, c'est Manu. Pseudo assez court se composant seulement de quatre lettres, il offre une meilleure lisibilité. A noter, l'alternance voulue entre consonne et voyelle.

Numéro 1 : A la première place, le Winner des Winner, c'est Manu ! Pour la simple et bonne raison que j'ai eu du mal à me faire une équipe comme celle que j'ai, et je n'ai pas envie d'avoir mon compte supprimé. sad

* Jom *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#6 29-05-2011 16:10:21

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

http://d16.e-loader.net/4cd1ki9yT8.jpg

C'est reparti pour la toute nouvelle rubrique FL Story, elle mettra en lumière certains événements qui sont passés inaperçu pour certains. Ce mois-ci, notre enquêteur Jom02 s'est muté en poète.

Ôde à Loicm.

Tu es sur foot-land un modérateur
Et un gentil lutin dans nos coeurs
Tu naquis dans un chou-fleur
Vers 15h36, voilà pour l'heure
Friand de ban à toute heure
Tu sais nous rouler dans du beurre
Tu aimes te rouler dans des champs de Germini
Mais désormais tu te pousses seul dans les orties
Trouveras-tu un jour le chemin vers la sortie ?
Laisse-toi guidé par les chants de ces gentils colibris
Ils sont la, te regardant, te contemplant
Dépêche-toi au lieu de faire ton rantamplan !
Le temps presse, la fin du monde arrive
Proche de la rivière, passe sur l'autre rive
Appréciera ce cadeau que l'on te fait, cette ôde?
Si oui, envoie au 81027 un sms, marque CODE
Envoie-nous ainsi par MP ce fameux code Bonus
Et ne nous dis pas de nous le foutre dans l'anus
En tous cas, nous ici bas nous t’apprécions
Ne nous ban plus, ne sois plus folichon
J'espère qu'un jour, tu seras un chasseur
Car tu as réussi a capturer mon coeur.

--------------------------------------------------

Ôde à Ekotto

Petit poème à ekotto alias le vilain ou le pas beau
L'incompris, le méchant ou simplement l'ex-modo
Toi tu aimes par dessus tout faire joujou dans l'eau
Te prélasser dans la piscine sur le ventre ou sur le dos
Nous pouvons faire un bref recapitulatif de tes passions
Aller à la piscine afin de pratiquer ce sport qui est la natation
Aller sur foot-land.com, afin de parler et passer pour un con
Ou bien aller travailler dans vos mines de charbon.
En revanche, tu n'aimes pas te prélasser dans un bain
T'es un peu chomeur, pédophile et consanguin
A force de faire la brasse coulée t'as bu la tasse
Mais non, va pas sur le trottoir ne fais pas la 'tasse
Ne soyons pas méchants tu as déjà morflé
En voyant ton statut de modérateur partir, s'envoler
T'aurais bien voulu un jour, ce statut, le récupérer
Mais rien à faire, Manu a décidé, mec, t'es viré
Mais tu n'es pas mort, loin de là, tu es parti nager
Car il ne faut pas vendre la peau d'eko avant de l'avoir tué

--------------------------------------------------

Nous allons, dans ce FL story, évoquer un sujet qui peut nous tenir à coeur, et qui est surtout coup de gueule. En effet, depuis quelques temps, une bande de jeune cagoulés ont décidés de surcharger le serveur avec des posts qui font 5 kms de longueur! Alors que leurs idées, peuvent se résumer en une lignes, ceci n'a qu'un but, c'est mettre en colère Manu. Et nous, on n'aime pas quand Manu est en colère ! Cette bande a à sa tête Captain_Maid, ce truand qui essaye de reconvertir tout le monde à l'anarchisme. Il est suivi par de nombreux sbires tels que Romarofoot, Guizemot, Rebellebob, Got-funk ! Ils font semblant de ne point être d'accord sur un sujet, afin de crée un débat qui au final n'a pas lieu d'être. Voici quelques exemples de topics où nous pouvons voir ces joyeux lurons en action : ici, et pour finir, ici.
* Alors, au nom de foot-land.com, cessez vos chamaillerie, nous, on en a marre!
* PS : Apparemment, aux dernières nouvelles, maiden aurait perdu ses cheveux, si quelqu'un les retrouve, prière de les ramener à l'accueil.

--------------------------------------------------

Lors du mag précédent, nous vous avions parler de notre super zéro local, euh, super-héros : Super-Billabong- ! Il nous a sauvé, jadis, des griffes de JeSuisLyonnais. Mais il y a peu, il a falli dans sa mission de protection. En effet, un personnage du nom de "Lugdunums" est venu sur foot-land, et plus particulièrement sur le topic Ultra géré par Valounet afin de clasher un peu de monde présent sur le topic, et ceux qui ont oser lui répondre ont eu en réponse insultes & menaces ! Voici par exemple un screen sur l'un des MP, reçu par Valounet ce soir-là : url. On observe très bien la débilité de ce personnage qui se met à menacer quelqu'un alors que nous sommes sur un jeux de foot, fun et convivial qui plus est ! Il a dû mal lire les règles du forum, ou bien il les néglige totalement. M'enfin, tout ça pour dire que Super-Billabong- n'a pas assurer l'interim, des foot-landais se sont sentis menacés, à l'image de ce même Valounet parti dans une dépression depuis ce MP, il n'ose plus sortir de chez lui, ou bien sort que le jour, quand il y a fréquentation dans la rue. Cette histoire l'a marqué, et nous espérons tous que Lugdunums ne reviendra plus, ou bien qu'il revienne, mais que Super-Billabong- lui règle une fois pour toutes son compte comme il le fit avec JeSuisLyonnais.

* Jom & Galakticlem *

Dernière modification par Marshall_ (29-05-2011 20:38:15)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#7 29-05-2011 16:11:10

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

http://i42.tinypic.com/2q81phu.jpg

Ils ont marqué ces dernières semaines en bien comme en mal. Il est temps de découvrir les Tops et les Flops du mois.

FLOP 3 :

http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : A la troisième place, c'est Valounet qui devrait participer à la prochaine gay pride. Screens ici et . Alors Valou, coming-out en vue ?

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.png N°2 : A la seconde place, c'est Lugdunums qui est venu ce mois-ci faire son grand en se sentant "le patron" du topic Ultras géré par Valounet. Insultes et menaces ont été au rendez-vous.

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : C'est une fois de plus une nouvelle vague de ban abusif qui fait la une. Et une nouvelle fois, c'est la PFL qui en fait les frais (topic lock + bans). Les modérateurs auraient-ils un petit soucis avec le second degré ?

TOP 3 :

http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : A la troisième place, c'est la décision prise par les modos et Manu de ne plus se moquer ouvertement de Pacman. Le FL Mag s'associe à cette action et décide désormais qu'aucune moquerie envers Pacman ne sera tolérée sur notre topic.

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.png N°2 : A deuxième place, c'est le topic "Roland Garros" de Jodoban! Interessant de nombreux passionnés, si vous voulez parler des français encore en compétition, des "favoris", c'est sur ce topic qu'il faut demander, vous aurez une réponse. Merci à Jodoban pour ce topic.

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : A la première place, c'est Kyshaic. Vous êtes mauvais en pronostique ? Vous jouez au parionsport sans jamais gagner? Demandez-lui conseil, il gagne vraiment souvent, et surtout, il aide tout le temps!

* Jom *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#8 29-05-2011 16:12:30

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

http://oi51.tinypic.com/123mahk.jpg

C'est ce mois-ci au tour du plus respectable de tous, au pilier du FL Mag, au pilier du MiB de passer sous les lumières aveuglantes du "Lumière sur...".
Vous l'aurez deviné, c'est Marshall qui, ce mois, verra ses plus grands secrets dévoilés au grand jour foot-landais. Vous avez été nombreux à demander à le voir mitraillé des flashs des projecteurs du Mag depuis plus de deux mois. Aujourd'hui, votre rêve est réalité. Passons au crible les moindres détails de sa vie privée, jusqu'au plus infime.

Marshall se nomme en réalité Chris. Non pas Christopher, Christophe ou Christelle, mais bel et bien Chris Toutcourt. Cet individu est âge aujourd'hui de dix-sept ans et demi, et il est comme nous tous pressé de souffler sa dix-huitième bougie... le 4 septembre ! Le jour où une énorme majorité d'entre nous se suicide pour éviter la rentrée des classes, lui fête tranquillement son anniversaire. Supporter de l'OM à part entière depuis sept ans, il n'a pu malheureusement se déplacer au Vélodrome qu'une seule fois, le 18 septembre 2004 pour OM / Toulouse qui s’avérera être un assez beau match, notamment le "but de Luyindula" et le "Barthez gigantesque", selon ses dires.
Niveau études, Chris est aujourd'hui en terminale littéraire et passe son baccalauréat en fin d'année. Poète dans l'âme et dans l'esprit, écrivant à ses heures perdues, il a pour projet de devenir écrivain et de s'essayer à un peu tous les styles d'écritures possibles. Il estime lui-même ne pas être fait pour le travail de journaliste, étant "trop asocial".

Sur Foot-land, on le connait pour être le rédacteur en chef du Mag et le gérant du MiB. Ancien de la FLF, il était également un pilier de celle-ci. On peut dire que partout où il va, il réussit ! Enfin presque. Marshall a déjà été réprimandé par Manu pour triche, voyant son compte supprimé ou ses transferts bloqués. C'est d'ailleurs cette dernière cause qui le poussa à supprimer son compte "Marshall-" pour créer "Marshall_". Ses anciens collègues de la CJB doivent certainement le regretter aujourd'hui, il les a d'ailleurs tous virés du MiB pour éviter l'altercation avec Valounet. Honnête, il ne voulait pas "voler" des CJB pour le MiB. Quel homme !
Grand philanthrope, il dit apprécier David-Villa et ElDemaaaaa qui habitent d'ailleurs dans son village, Darky., Bauvi., jom02, romduchiffre, Kevinho., Djo'o, Waccy, à peu près toute la CJB, tout le MiB, RubesHaha (wink) et bien d'autres qu'il ne saurait citer tellement la liste est longue. Et ce, pour le plus grand bonheur de tous les cités ! Il vaut en effet mieux avoir Chris avec soi que contre soi, celui-ci peut écraser quelque adversaire avec des pavés interminables. Croyez mon expérience, quand je dis interminable, je pèse encore mes mots.

Terminons cette rubrique par le mot de la fin du principal concerné :

"On a toute la mort pour dormir."

Quel bon sens ! Clair, juste et simple. Ca ne plaira malheureusement aux quelques dormeurs de foot-land.
Bref, merci à Marshall de nous avoir fourni des informations personnelles et merci à vous, lecteurs, de nous avoir lu.

* Bauvi. *

Dernière modification par Marshall_ (29-05-2011 16:27:13)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#9 29-05-2011 16:13:21

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

http://d3.e-loader.net/oxBvbxBRt7.jpg

Tout a été dit concernant la modération. Si les derniers mois avaient ouvert d'importantes tensions entre les modérateurs et les membres, la tendance est plutôt désormais à l'apaisement. Ainsi, la chronique de ce mois ne sera, une fois n'est pas coutume, pas axée sur les troubles apportés par la modération. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'accalmie a révélé un autre problème.

En effet, si on peut stigmatiser la modération d'être parfois trop laxiste, parfois trop sévère, trop éloignée des membres, et bien d'autres choses, ils ne sont pas responsables du comportement de certains membres. Ces membres en question, que la chronique analysera longuement par la suite, sont le cancer du forum. Ceux qui sont, peu à peu, en train de le tuer.

Non, nous ne nous attarderons pas sur le cas de groupements tel que la PFL pour ne prendre qu'eux comme exemple. Puisque, s'ils peuvent en effet être taxé d'intermittent du spectacle par leur capacité à s'immiscer rapidement sur un topic pour le mettre en pièce par un flood conséquent, ils n'ont pas pour but de détruire le forum. Trop souvent incompris, on oublie vite que leur but devrait être celui de plus de membres : s'amuser. Sur un forum qui a pris un peu trop de sérieux, ils essaient à leur manière de divertir la galerie par un humour qui, certes, ne fait pas l'unanimité, mais qui a au moins le pouvoir de donner le sourire à quelques personnes ayant conservé tout leur sens de la rigolade et leur second degré. Car, contrairement à ce que beaucoup pensent, la PFL (et c'est un ancien CJB qui vous parle) n'a pas pour but d'imposer un mépris sans limite au forum tout entier. Au contraire de ceux qui sont visés par cette chronique. Fin de la défense du diable.

Ainsi, les personnes visées sont plutôt les machines à mépris que ce forum a formé avec le temps. Voulant passer pour la police, assimilable au modérateur du pauvre, leur seul but sur le forum est de réprimander tout ce qui ne leur plaira pas ... Soit à peu près tous les topics jusqu'à ce que les plus sérieux du forum viennent qualifier le topic d'intéressant, moment auquel ces fameuses personnes choisiront de finalement coopérer et de participer au topic comme tous le monde. Girouette quand tu nous tiens. Ainsi, ils sont nombreux, ceux qui postent en premier (car ils ont également le don d'être là au bon en endroit au bon moment) pour uniquement dire "topic à locker" ou "osef". Vous les avez désormais reconnu. Ils n'apportent rien au forum, rien d'autres que de la provocation gratuite qui engendre par la suite un clash et donc la fermeture du topic, parfois même en ayant fièrement provoqué le ban du créateur.

Ainsi, leur participation n'apporte que des tensions de plus. En se prenant trop au sérieux, ils détruisent le travail d'autres membres voulant refaire de ce forum un endroit accueillant et convivial (car généralement, ces membres n'ont pas connu cette époque). Les plus teigneux d'entres eux (pour ne pas dire les plus à plaindre) iront même jusqu'à insister et à converser sur l'inutilé d'un topic qui ne leur plaît pas (on est tenté de dire qu'on se demande si un topic peut leur plaire) malgré le fait qu'il fasse l'unanimité. Nous ne citerons aucun nom, mais il est évident que vous avez déjà quelques exemples en tête.

Le plus drôle dans tout cela étant bien entendu qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils apportent (ou plutôt de ce qu'ils n'apportent pas) au forum par leur présence, et que lorsque quelqu'un s'entête à faire évoluer leur façon de faire pour retrouver un forum où règne l'amour, (bon, c'est de l'utopie, mais l'idée est là) ils usent de leur esprit d'analyse et de leur intelligence légendaire (c'est de l'ironie, ne t'enflamme pas, toi qui t'es reconnu) pour envoyer bouler leur opposant, ou encore pour démarrer au quart de tour et faire un topic pour insulter la personne en question (une fois de plus, nous ne donnerons pas de nom, mais c'est tout comme).

Souvent reconnaissables par leur faculté à avoir l'insulte facile et une impulsivité difficile à égaler, sans oublier un côté provocateur et chambreur/rageux, ils sont ceux qui transforment ce forum en champ de bataille un jour de OM-PSG, de Barça-Real ou autre rencontre à tensions. Maintenant que le portrait robot est établi, il est plus simple de leur livrer le message que veut amener cette chronique.

Ainsi, ceux qui aiment parler, et ce de façon totalement injustifiée, au nom de tous le monde par un "osblc" très recherché et très philosophique sont les plaies du forum. Si leur égo surdimensionné leur permet d'estimer qu'ils portent en eux l'état d'âme de tous les membres du forum, il est préférable pour eux de se tourner vers une cure et dans une profonde remise en question, afin qu'ils puissent se rendre compte qu'au final, l'usage du "on" n'est pas justifiable, à part si ce fameux égo est autant imposant que celui d'un Alain Delon.

Comme toujours, remise en question, remise en question. Le FL Mag espère naïvement faire changer les choses. Il aura au moins eu le pouvoir de mettre un visage sur les responsables de cette perte de convivialité. Quant à les faire changer, encore faut-il que les principaux visés aient l'intelligence de changer.

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#10 29-05-2011 16:14:08

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

http://i45.tinypic.com/2805hmw.png

C'est le retour des jeux sur le FL Mag ! Plus on avance, plus c'est difficile, parviendrez vous à suivre la cadence ? Attention, ce mois-ci, les jeux sont particulièrement compliqués !

Première manche, trouvez les membres associés à ces avatars !

Avatar 1 > http://forum.foot-land.com/img/avatars/73521.png

Avatar 2 > http://forum.foot-land.com/img/avatars/27169.gif

Avatar 3 > http://forum.foot-land.com/img/avatars/63798.gif

Deuxième manche. On passe au jeu des pseudos à trou ! À vous de recomposer les pseudos !

- Je__._a__
- yo__1_
- pa_l_e_g_

Et enfin, troisième manche, quelques petites énigmes à résoudre. À vous de trouver les membres en question !

- Je suis un membre FFFL. Fan de Monaco et visiblement également de Moukandjo, mon pseudo semble être un assemblage de deux prénoms.
- Supporter du PSG et gérant d'une célèbre assemblée qui fait la fusion de deux bonnes carrières, j'ai par le passé eu un pouvoir important sur FL.
- Membre LFP, je suis aussi un fan de Monaco. Mon pseudo est également assimilable à un prénom.

Pour répondre, direction ma MP !

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#11 29-05-2011 16:14:55

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

http://i47.tinypic.com/sowtpe.png

Bonjour à tous amis Foot-Landais ! Nous allons tout d'abord vous dévoiler les résultats du précédent Sondage.

1°) Qui aurait selon vous le profil de modérateur ?
Résultats : Mickeagle 25% - Sweden, Mr.Red 15% - Kirbaara, Marshall 10% - Waccy, Bauvi, Sasouunet_92, aja54 etc. 5%

Beaucoup de propositions concernant un potentiel nouveau post de modérateur, mais c'est mickeagle qui est sorti du lot. Sweden et Mr.Red ne sont pas très loin derrière. Kirbaara apparaît également comme un choix crédible. Pour le reste, ce sont certainement les relations qui ont parlées.

2°) Qui aimeriez vous voir dans l'interview pour le prochain numéro ?
Résultats : fioutebulle 20% - Valounet, Marshall, Jom, Bauvi 10% - Mr.Red, sophiecool, loicm, Waccy, etc 5%

Fioutebulle est logiquement sorti en tête de ce sondage. Le vainqueur de la FL Cup a été plébiscité, c'est ainsi qu'il s'est retrouvé nommé pour l'interview de ce numéro.

3°) Qui aimeriez-vous voir dans le "Lumière sur" pour le prochain numéro ?
Résultats : Marshall 15% - Waccy, Manu, Jom 10% - aja54, sophiecool, Valounet, /, etc 5%

Les votes étaient plutôt serrés, et après plusieurs mois de demande, c'est finalement le rédacteur en chef du FL Mag qui a été choisi pour le Lumière sur, de très peu devant Waccy, Manu et Jom.

4°) 4°) Quelle a été ta rubrique préférée ?
Résultats : Chronique, FL Story, Lumière sur 15% - Top & Flop, Top 5, L'Edito 10% - Actu, Lexique 5%

Trois rubriques arrivent en tête pour ce Mag. La chronique, comme toujours, est bien classée. Le FL Story pour sa première édition obtient donc également un bon score. Le Lumière sur a également plu, plusieurs lecteurs du Mag préférant en effet ces rubriques où l'on en apprend plus sur un membre. Si le total atteint 85%, c'est parce que 15% n'avaient pas spécialement de préférences.

5°) Quelle note donnez vous à ce Mag sur 20 ?
Résultats : 15,85

Légère baisse par rapport au mois dernier qui s'explique par le fait que le Mag, un peu trop porté sur la polémique, n'a pas plu à tous le monde. C'est ainsi que nous sommes revenu à un Mag plus sérieux avec une touche d'humour moins provocatrice. La note est tout de même satisfaisante, nous vous remercions !

Maintenant place au tout nouveau Sondage. Nous vous avons concocté 5 petites questions et l'on espère que vous serez très nombreux à répondre. On compte sur vous.

1°) Êtes-vous satisfait par le staff du FL Mag ? Précisez le ou les membre(s) qui n'apporte(nt) pas entière satisfaction, en argumentant un maximum.
2°) Qui aimeriez vous voir dans l'interview pour le prochain numéro ?
3°) Qui aimeriez-vous voir dans le "Lumière sur" pour le prochain numéro ?
4°) Quelle a été ta rubrique préférée ?
5°) Quelle note donnez vous à ce Mag sur 20 ?

Vous pouvez dès maintenant répondre à ce sondage sur le lien suivant :

☎ Répondre au Sondage du FOOT-LAND MAG

Merci d'avance ...

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#12 29-05-2011 16:15:40

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

http://i45.tinypic.com/349313r.png

C'en est donc terminé de cette 40e édition ! Le FL Mag espère vous avoir proposé un Mag de qualité une fois de plus. Le fait que le Mag soit posté de plus en plus tard dans le mois s'explique par l'imminence des épreuves de fin d'année et donc des révisions qui en découlent. Néanmoins, il n'a jamais été question de bâcler le Mag, il est toujours fait dans les mêmes conditions, dans une optique de recherche de la qualité avant tout. Justement par peur de ne pas les instaurer de la meilleure des manières, nous préférons attendre que les épreuves de fin d'année soient terminées pour mettre en place les nouveautés que nous avons prévu. Attendez-vous donc à avoir d'intéressantes nouveautés pour l'édition 41, ou 42 au plus tard.
Je remercie donc une nouvelle fois le staff du FL Mag pour son boulot rendu en temps et en heure malgré les circonstances, ainsi que fioutebulle pour avoir accepté de répondre à notre interview. Sans oublier loicm pour sa coopération et sa disponibilité après la polémique qui a découlé du dernier Mag. Nous vous donnons donc rendez-vous au mois de juin pour l'édition 41 !

Le FL Mag, toujours plus haut, toujours plus beau !

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#13 29-05-2011 16:16:25

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Après la polémique qui a découlé de l'édition 39, nous avons décidé de stopper tout article pouvant amener une nouvelle pluie d'insultes et de méchancetés gratuite. Ainsi, nous avons fait en sorte que plus aucune provocation n'émane du Mag. Tout sera contrôlé afin que les moindres petits piques soient adressés de manière à ce qu'aucun débordement n'en suive. (Veillez tout de même à conserver votre second degré pour ne pas envenimer les choses, nous ne sommes pas des personnes mal intentionnées voulant passer pour des "grands" comme ça a été dit assez bêtement il y a peu.) Pour la survie du FL Mag et pour le bien de l'activité du forum que nous avons souvent stigmatisé, nous nous devons nous aussi de faire en sorte que les choses s'arrangent. C'est ainsi que nous nous allierons désormais aux modos. Si le topic du Mag démarre au quart de tour à cause d'un petit malin, il sera immédiatement signalé. Vous êtes prévenu.
Par ailleurs, nous adressons nos excuses à pacman59 et à sa carrière, la LIG, pour les troubles apportés par ce qui a pu se passer le mois dernier. Plus aucune insulte ou provocation à son encontre ne sera accepté sur le topic du FL Mag. L'attroupement d'imbéciles finis (pour rester poli) qui ont eu l'incroyable cran de s'y mettre à plusieurs face à un seul pauvre membre le mois dernier sont les principaux visés. Un tel niveau de lâcheté ne sera plus toléré, par nous comme par les modos, avec qui nous avons obtenu un accord. À bon entendeur.

Nous avons également pris en compte les principales critiques du mois derniers. Ainsi, en plus donc de la disparition de toutes provocations, la chronique n'est plus axée sur la modération, l'actu a été rédigé avec bien plus d'envie, nous avons enregistré le retour de l'interview et le Lumière sur est bien plus détaillé afin que vous en appreniez toujours plus sur les membres qui vous côtoient sur le forum. Sans oublier les jeux qui ont vu leur difficulté s'accroître. Il n'est d'ailleurs pas à exclure que des récompenses soient instaurées lors des prochains Mags si ces jeux se sont avérés aussi compliqué que prévu, afin que cette partie du Mag ait enfin une utilité pour tous le monde. Enfin, la première question du sondage a pour but de remettre en question le staff à vos yeux. Des mesures seront prises si vous estimez que le staff entier ou certains membres de ce dernier ne sont pas à la hauteur du Mag. Nous sommes bien évidemment toujours à l'écoute de vos critiques pourvu qu'elles soient argumentées.

Vous pouvez poster.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#14 29-05-2011 16:18:32

Torres-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Il y a une erreur pour le lien de OfferMatch, c'est un autre lien qui vient a la place, celui de Machado13- .

Hors ligne

 

#15 29-05-2011 16:20:31

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Torres- a écrit:

Il y a une erreur pour le lien de OfferMatch, c'est un autre lien qui vient a la place, celui de Machado13- .

Rectifié, merci.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#16 29-05-2011 16:22:48

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

C'est d'ma faute, désolé. x)

Sinon, excellente chronique comme toujours, qui traite les problèmes foot-landais. Espérons que ça permettra d'ouvrir les yeux à certains d'entre nous.


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#17 29-05-2011 16:23:55

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Jolie mag. smile
Un grand bravo à moi et Jom. xD


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#18 29-05-2011 16:24:16

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Salut à tous. cool ... nan j'rigole.

Bon mag même si j'ai trouvé naze l'itw (enfin limite inutile)... Pas mal la chronique, surtout la partie sur la PFL, t'as bien tout compris et tout expliquer. ^^


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#19 29-05-2011 16:26:17

Lucenzo
Invité

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Ouais faut interviewer Daninho la prochaine, lui c'est un gars sûr !
Sinon je suis assez déçu que mon nom n'est été cité aucune fois. roll

 

#20 29-05-2011 16:32:05

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Pas spécialement, j'ai acheté une équipe de 1000 pts il y a une dizaine de mois. Je l'améliore et la renouvelle dans la mesure du possible, évidemment si mon solde le permet j'en mets un coup à l'approche de la FL Cup. À vrai dire, c'est la 1re FL CUP à laquelle je participe avec une bonne équipe.
J'ai du dépenser entre 150 et 200 000 000 FL.

hey mon ti fioutebulle

ta dépensé 101 million pour que jte vende mes 1000 point 18 ans ^^ je m'en sovient encore

après je pense que tu à dépensé maximum 50 million je vois mal ou tu aurait trouver les 100 autres million ^^

jte rapelle que les joueurs qui valent 30 million quand tu les payent 15 tu dépense que 15 et quand tu vend par la même occasion un joueur 9 million sa fait que 6 million à rajouter à l'addition


enfin bref t'est balèez


sinon mag interessant  smile


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#21 29-05-2011 16:33:24

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Alors, je suis Québécois et d'après certain j'ai le profil pour être modérateur. Bien, le Mag m'apprend des choses. M'enfin, il sert à ça. cool
J'ai survolé quelques passages sans images (mwa jprefere les images xd), je finirai de lire ce soir.

Je ne m'attendais pas du tout à le voir posté aujourd'hui. x)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#22 29-05-2011 16:36:29

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Mr.Red a écrit:

Alors, je suis Québécois et d'après certain j'ai le profil pour être modérateur. Bien, le Mag m'apprend des choses. M'enfin, il sert à ça. cool
J'ai survolé quelques passages sans images (mwa jprefere les images xd), je finirai de lire ce soir.

Je ne m'attendais pas du tout à le voir posté aujourd'hui. x)

Un Québécois modo, manquerais plus que ça. On a déjà un parisien, faut pas déconner. roll

Quand je m'y mets il me suffit d'une après-midi pour le faire. J'ai la chance d'avoir aussi deux autres personnes qui s'impliquent totalement et qui ne rechignent pas à faire leur boulot mensuel, ça aide. Pas besoin d'être 10 pour rendre un travail bien fait.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#23 29-05-2011 16:39:16

Billabong-
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Marshall_ a écrit:

http://d16.e-loader.net/4cd1ki9yT8.jpg

C'est reparti pour la toute nouvelle rubrique FL Story, elle mettra en lumière certains événements qui sont passés inaperçu pour certains. Ce mois-ci, notre enquêteur Jom02 s'est muté en poète.

Ôde à Loicm.

Tu es sur foot-land un modérateur
Et un gentil lutin dans nos coeurs
Tu naquis dans un chou-fleur
Vers 15h36, voilà pour l'heure
Friand de ban à toute heure
Tu sais nous rouler dans du beurre
Tu aimes te rouler dans des champs de Germini
Mais désormais tu te pousses seul dans les orties
Trouveras-tu un jour le chemin vers la sortie ?
Laisse-toi guidé par les chants de ces gentils colibris
Ils sont la, te regardant, te contemplant
Dépêche-toi au lieu de faire ton rantamplan !
Le temps presse, la fin du monde arrive
Proche de la rivière, passe sur l'autre rive
Appréciera ce cadeau que l'on te fait, cette ôde?
Si oui, envoie au 81027 un sms, marque CODE
Envoie-nous ainsi par MP ce fameux code Bonus
Et ne nous dis pas de nous le foutre dans l'anus
En tous cas, nous ici bas nous t’apprécions
Ne nous ban plus, ne sois plus folichon
J'espère qu'un jour, tu seras un chasseur
Car tu as réussi a capturer mon coeur.

--------------------------------------------------

Ôde à Ekotto

Petit poème à ekotto alias le vilain ou le pas beau
L'incompris, le méchant ou simplement l'ex-modo
Toi tu aimes par dessus tout faire joujou dans l'eau
Te prélasser dans la piscine sur le ventre ou sur le dos
Nous pouvons faire un bref recapitulatif de tes passions
Aller à la piscine afin de pratiquer ce sport qui est la natation
Aller sur foot-land.com, afin de parler et passer pour un con
Ou bien aller travailler dans vos mines de charbon.
En revanche, tu n'aimes pas te prélasser dans un bain
T'es un peu chomeur, pédophile et consanguin
A force de faire la brasse coulée t'as bu la tasse
Mais non, va pas sur le trottoir ne fais pas la 'tasse
Ne soyons pas méchants tu as déjà morflé
En voyant ton statut de modérateur partir, s'envoler
T'aurais bien voulu un jour, ce statut, le récupérer
Mais rien à faire, Manu a décidé, mec, t'es viré
Mais tu n'es pas mort, loin de là, tu es parti nager
Car il ne faut pas vendre la peau d'eko avant de l'avoir tué

--------------------------------------------------

Nous allons, dans ce FL story, évoquer un sujet qui peut nous tenir à coeur, et qui est surtout coup de gueule. En effet, depuis quelques temps, une bande de jeune cagoulés ont décidés de surcharger le serveur avec des posts qui font 5 kms de longueur! Alors que leurs idées, peuvent se résumer en une lignes, ceci n'a qu'un but, c'est mettre en colère Manu. Et nous, on n'aime pas quand Manu est en colère ! Cette bande a à sa tête Captain_Maid, ce truand qui essaye de reconvertir tout le monde à l'anarchisme. Il est suivi par de nombreux sbires tels que Romarofoot, Guizemot, Rebellebob, Got-funk ! Ils font semblant de ne point être d'accord sur un sujet, afin de crée un débat qui au final n'a pas lieu d'être. Voici quelques exemples de topics où nous pouvons voir ces joyeux lurons en action : ici, et pour finir, ici.
* Alors, au nom de foot-land.com, cessez vos chamaillerie, nous, on en a marre!
* PS : Apparemment, aux dernières nouvelles, maiden aurait perdu ses cheveux, si quelqu'un les retrouve, prière de les ramener à l'accueil.

--------------------------------------------------

Lors du mag précédent, nous vous avions parler de notre super zéro local, euh, super-héros : Super-Billabong- ! Il nous a sauvé, jadis, des griffes de JeSuisLyonnais. Mais il y a peu, il a falli dans sa mission de protection. En effet, un personnage du nom de "Lugdunums" est venu sur foot-land, et plus particulièrement sur le topic Ultra géré par Valounet afin de clasher un peu de monde présent sur le topic, et ceux qui ont oser lui répondre ont eu en réponse insultes & menaces ! Voici par exemple un screen sur l'un des MP, reçu par Valounet ce soir-là : url. On observe très bien la débilité de ce personnage qui se met à menacer quelqu'un alors que nous sommes sur un jeux de foot, fun et convivial qui plus est ! Il a dû mal lire les règles du forum, ou bien il les néglige totalement. M'enfin, tout ça pour dire que Super-Billabong- n'a pas assurer l'interim, des foot-landais se sont sentis menacés, à l'image de ce même Valounet parti dans une dépression depuis ce MP, il n'ose plus sortir de chez lui, ou bien sort que le jour, quand il y a fréquentation dans la rue. Cette histoire l'a marqué, et nous espérons tous que Lugdunums ne reviendra plus, ou bien qu'il revienne, mais que Super-Billabong- lui règle une fois pour toutes son compte comme il le fit avec JeSuisLyonnais.

* Jom *

Excusé moi j'ai failli a ma mission hmm
lol j'avais pas lu le mag 39 je suis surpris de voir ça ^^
Et vous avez de la chance que pour le bien de foot-land je ne m'énerve pas mad big_smile

Dernière modification par Billabong- (29-05-2011 16:40:26)


Je forme 750 000 fl minimum.

Hors ligne

 

#24 29-05-2011 16:44:00

babel_the_kid
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-03-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Bon Mag, pour ma part.
Agréable à lire ... j'ai bien aimé "l'Interview" & "Lumière sur ...". smile

Bravo à vous. smile

Hors ligne

 

#25 29-05-2011 16:47:58

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2010

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Lucenzo a écrit:

Ouais faut interviewer Daninho la prochaine, lui c'est un gars sûr !
Sinon je suis assez déçu que mon nom n'est été cité aucune fois. roll

Daninho c'est mon gars sur, il pourra parler aisément de la discrimination qu'il y a contre la PFL. sad

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot