Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Trop classe le sujet Jom.
T'es sérieux ou t'es ironique la ?
Hors ligne
On va encore nous dire que c'est un faux; bien sûr.
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
http://q.liberation.fr/photo/id/270372/ … 1302445841
On va encore nous dire que c'est un faux; bien sûr.
Tu dis n'importe quoi, regarde, ils sont pas racistes. Y'a une métisse sur l'une de leurs vieilles affiches.
Hors ligne
Guizemot a écrit:
Ça existe Lonsdape ???
"A propos des logos présents sur les t-shirts :
Le logo présent sur le t-shirt de Grégoire est un détournement du logo de la marque Lonsdale (entre autre sponsor de Mohammed Ali). Marque chérie et détournée dans les milieux néo-nazis, skinheads d’extrême-droite et hooligans. Le « Lonsdale » se tranforme ici en « LoNSDAPe » – Europe. Les initiales NSDAP renvoyant au National-Sozialiste Deutsche Arbeiter Partei (Parti national-socialiste des travailleurs allemands) d’Adolph Hitler."
http://11sept2010.wordpress.com/2011/04 … neo-nazis/
Comme dirait l'autre, enjoy.
Dernière modification par Bauvi. (10-04-2011 20:05:31)
Hors ligne
Pourquoi tu me copies dans mes catchphrases, enfoiré ?
Sinon l'affiche est quand même assez marrante, c'est le prétexte débile de n'importe quel raciste et xénophobe de dire " MAIS J'AI UN COPAIN ARABE MOI ET ILS FOUTENT PAS LA MERDE ! "
Sous entendu que les arabes foutent la merde, suffit de les voir en ce moment, peuvent pas se calmer non ?
Hors ligne
J'aime comment les gens ont peur du FN depuis leurs score , ils mettent tout en oeuvres pour arrêter la progression du FN , bien marrants tout ça
Hors ligne
Progression du FN qui est de 0.17%, bordel quel raz de marée.
Sinon, ça fait quoi de poquer la symbolique révolutionnaire, communiste et anarchiste, voir antifasciste ( Cf ton avatar ? )
Le gars avec une cagoule, c'est piqué des Zapatistes et les deux drapeaux, du mouvement antifasciste.
Bordel aucune imagination les gars.
Hors ligne
Non choper des " nationaliste autonome lorrain " devaient avoir écrit un truck pour les antifa dedans mais sa s'affiche pas
Dernière modification par francoisisel (13-04-2011 22:29:01)
Hors ligne
Oui je connais, ils sont marrants quand même, pour une fois que un groupe nationaliste se bouge en France, c'est quand même assez surprenant.
Mais même, cette pseudo radicalité, c'est simplement pour mieux vous faire voir, pour mieux changer d'image et qu'on vous accepter comme des " gentils nationalistes, qui sont comme les autres "
C'est comme les NA Allemands, c'est la même tactique : On se fringue en noir, on a des drapeaux noirs et des slogans anticapitalistes.
Le plus marrant c'est que ...
Ils font des blacks bloc.
Et l'autonomie ouvrière, c'est à l'extrême gauche à la base, voir plus à sa gauche, ultra-gauche quoi.
Bref, c'est sympa de piquer la rhétorique des autres.
Anticapitaliste ...
Hors ligne
Ce que tu doit trouver dans le t-Shirt du gars normalement
Nous sommes des gentils On est tous frère qu'on soit Noirs ou Blanc ( )
Dernière modification par francoisisel (13-04-2011 22:35:29)
Hors ligne
Ptdr, c'est bien ce que je disais :
Hors ligne
Maid' , toujours aussi plaisant de te lire
Hors ligne
http://www.youtube.com/watch?v=JoLVbFZGUfc
Salutations Camarades !
Hors ligne
Merci Anarco, frat' anarchiste.
Bon sinon, de la grosse récupération quoi, rien de plus.
Nous sommes l'armée des sans-terres et des sans nations ! BLACK BLOC REVENGE !
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … 8oKETOXwrW
Anticapitaliste ...
La preuve de ton ignorance sur les partis adverse du tient ...
Les deux extrêmes sont pas forcément si différents sauf sur des sujets que ne maitrise pas les anarchiste ( immigrations intégrations )......
Dernière modification par juifteam (13-04-2011 23:17:16)
Hors ligne
Tu dis n'importe quoi, c'est bien ton problème juif'.
Je ne suis pas " ignorant " sur les partis ou les idéologies qui sont différentes de la mienne, mais j'attends de l'argumentation concrète des nationalistes, fachos ou autres identitaires sur leur anti-capitalisme, qui se résume à parler de théorie du complot des banquiers juifs ( bah oui, sinon t'as pas le diplôme ! ), à parler de pureté raciale et faut tous qu'on sois blanc, qui méprise l'étranger alors qu'il est issu de l'immigration crée par les flux Nord-Sud et par le besoin de la bourgeoisie occidental capitaliste et oligarchique d'avoir de la main d'oeuvre à coups réduits, de faire baisser les acquis sociaux et en même temps, de se focaliser sur les étrangers et non sur la perte des droits sociaux acquis pendant la période de l'après-guerre.
Désolé, je ne suis pas nationaliste, parce que je considère que la " Nation " est un mythe, qui n'existe que dans une mythologie littéraire, la France s'est crée par un jacobinisme puant et génocidaire, qui a massacré les Chouans et les ouvriers de Paris, avant d'interdire les langues communales, assimilant le fait de parler sa langue maternelle à " cracher par terre ". Que dire de l'Allemagne, qui n'existe pas réellement, Engels disait à très juste titre que le parlement de Francfort et la fondation de la " Nation Allemande " s'est créer entre les bourgeois, les princes et les aristocrates, mais surement pas sur une volonté populaire. ( Encore faut-il ajouter que Bismarck à utilisé la guerre pour s'unir, contre les Danois, les Autrichiens puis les Français ? Le nationalisme c'est la guerre, comme disait l'autre et à juste titre. ) Tu veux qu'on parle des nationalistes aux pouvoirs et de leur prétendus " anti-capitalisme ? "
D'accord, parlons de Mussolini, qui dès sa prise de pouvoir à remis en marche l'opacité des grandes entreprises dans leurs magouilles, ou les cadeaux divers fais à la bourgeoisie, en interdisant les syndicats ou le droit de grève. Parlons de Hitler, celui qui à fait la même chose au niveau grèves, des syndicats, qui à aider le capitalisme allemand et industriel de Krupp & cie à se refaire une santé en faisant la guerre sur une large partie de l'Europe, ou encore ses nombreux meetings pour s'assurer le soutien de la bourgeoisie, cette même bourgeoisie qui se frottait les mains à l'idée de trouver quelqu'un qui puisse casser du gréviste et du communiste sans que ça ne fasse rougir personne. Parlons de Pinochet, qui a été conseillé sur le plan financier par Mitlon Freedman, grand libéral et monétariste de l'école de Chicago, plus capitaliste que ça tu meurs ! ( Et l'on voit encore que le capitalisme s'en bas les couilles de la démocratie, il cherche une stabilité politique/économique, le reste il s'en fout royalement ). Vachement anticapitaliste hein ? Faut ressortir le programme du FN pour voir sa haine des travailleurs et ses politiques visant au libéralisme pur et dur ? Les nationalistes, fascistes et autres saloperies dans le genre, n'aiment que le prolétariat quand il est blanc ( bah oui, faut pas abuser ) et quand il est aux abois. Quand il est combatif - dernier mouvement sur les retraites - il n'y a plus personnes, ils ferment leurs gueules, ils viennent juste à Lyon casser du manifestants, montrant qu'ils sont de gentils chiens du pouvoir en place, qui n'a pas besoin d'eux actuellement, puisque les bourgeois veulent des étrangers, ils en ont besoin pour faire tourner la machine.
Alors anticahahahahahapitalisme, la haine du grand capital mais pas du petit, le gentil petit patron paternaliste avec ses ouvriers, les corporations qui verrouillent absolument tout et qui crée une spirale de répression, ce n'est en rien anticapitaliste. Vous êtes aussi anticapitaliste que ma table de nuit les gars.
Les deux extrêmes sont pas forcément si différents
Mais oui, mais oui, on commence à savoir que les communistes, les anarchistes, les fascistes, les nazis c'est la même chose, ils veulent la " même chose " mais avec des " différences " ... C'est débile et ça ne veut rien dire tout ça.
Toutes ces théories fumeuses qui visent à dire que le fascisme serait une théorie " de gauche " parce que Mussolini était au PSI, Adolf au DAP ou encore Doriot au PCF, ou encore que Sorel - syndicaliste révolutionnaire - était lu et apprécié par Mussolini, que ça fait de Sorel le grand penseur du fascisme. Donc les anarchistes sont des fascistes hein ? Vous allez aussi me dire demain, que un pommier si on le plante sur une certaine inclinaison, ça va faire des figues, des bananes et des noix ? Ce n'est pas parce que on était un homme " de gauche " et qu'on devient un fasciste - le fascisme est d'ailleurs une nouvelle droite, encore plus dure que la dernière - que c'est une " théorie de gauche ". Cette manière débile de classer tous ceux qui haissent la démocratie libérale et de les mettre dans le même sacs, c'est débile et contre-productif. Les anarchistes mangent des enfants, les communistes et les nazis mettent des camps en places etc etc ... Le voilà, le fameux " totalitarisme " fourre-tout de la pensée dominante dès qu'on refuse le diktat de l'économie de marché et de la démocratie politique ( et non sociale ! ) libérale. Et ça prétend venir me dire que je suis " ignorant sur les partis adverses du mien ? " Commence à balayer devant ta porte mon gars et revient discuter quand tu auras une vraie ligne politique et de vrais idées de fond. Non, un anarchiste n'est pas un fasciste, les extrême ne se rejoignent aucunement, entre un projet commun, basé sur la gestion collective de la Vie, l'autogestion de la vie quotidienne et de l'autre, une bande d'idéologues qui veulent diriger nos vies à notre place à coups de nouvelles élites, de politiques raciales débiles, d'idole comme " Travail, Famille, Patrie ", il y a un fossé, mais énorme.
On est tous différents, et je n'ai strictement rien à voir avec ce qui se trouve à " l'extrême droite " si ce n'est un rejet du système actuel, mais pas pour les même raisons et les même but.
des sujets que ne maitrise pas les anarchiste ( immigrations intégrations )......
Je crois rêver quand même en lisant ce genre de connerie. Sur ce forum, j'essaye d'expliquer mon point de vue, d'avoir des arguments, sois on ne me lis pas, soit on vient me gueuler dessus alors je sais plus quoi penser. Ne dites plus rien, ou essayer d'avoir quelque chose d'intelligent à dire ?
Tu veux que je te dise quoi sur l'immigration ? Qu'elle n'est pas naturelle, que non ce n'est pas un complot islamiste pour nous convertir, que non ce n'est pas un complot des juifs qui manipulent je cite " les nègres pour génocider les blancs " mais qu'elle est propre au capitalisme mondialisé, oligarchique, financier et dans les intérêts propre de la bourgeoisie ? L'immigration est économique, on fait venir des personnes, on les déracine de chez elles pour les faire bosser à l'autre bout du monde, sans familles sans rien et on ose encore leur cracher à la gueule ? Mais merde, tu crois que la population africaine, elle à un taux de partage sur les multinationales qui exploitent leurs terres ? Tu crois que quand Total fait X milliards de bénéfices, ces gens voient même pas 1% des bénéfices leurs revenir ? La République Démocratique du Congo est l'un des pays les plus riches du point de vue ressource, pourtant c'est un pays qui est toujours en pleine guerre civile, continuelle, avec son flot de génocide et j'en passe, pendant qu'on exploite tranquillement leurs ressources. On peut multiplier les exemples, on ne retiens que le fait qu'on fait venir une masse d'immigrés pour les exploiter et qu'on pleure après, qu'on se retrouve avec des quartiers invivables, une population carcérale qui explose, des tarés d'illuminés qui bloquent des rues pour leur prières et j'en passe. C'est la faute à qui la dedans ? Au capitalisme. Et à chaque fois que j'ai dit ça ici, on ne m'a jamais répondu, on a ignoré ma réponse. La vérité vous fait donc si peur que ça, de voir que en fait, vous tapez sur l'immigré et sur le gars de couleur, que vous prôniez " la préférence " nationale au boulot, ce qui oblige le travailleurs blanc à considérer son collègue de boulot arabe comme un nuisible qu'il fait dégager ? Merde alors, le patronat se frotte les mains, il est content de pouvoir compter sur vous pour empêcher toute prise de conscience des classes populaires et travailleuses, de la fameuse " working class pride " pour privilégier le fait qu'on se tire tous dans les pattes. Vous êtes les ennemis des travailleurs et ça, c'est quelque chose de flagrant, dans tout ce que j'ai déjà pu voir, entendre ou même lire.
Nous maîtrisons parfaitement le sujet, nous sommes anticapitaliste, donc contre un monde fait d'immigrations non-voulues et de stigmatisation constante des minorités ethniques dans nos pays. C'est le rapport d'exploitation Nord/Sud, la mondialisation progressive qui a fait venir tous ses immigrés et tous ses immigrés, il peut y avoir des débiles et des mecs qui méritent des pieds aux culs, mais dans leur immense majorité, ses gens viennent ici pour un espoir, un espoir qu'ils ne connaissent pas dans leur pays. Alors ce qu'il faut faire, c'est botter le cul des grands capitalistes et instaurer une égalité entre tous et toutes, pour que le principe d'immigration économique ne veuille plus rien dire du tout. Vous préférez taper sur les immigrés, moi je préfère m'attaquer au problème du monde actuel : Le capitalisme, ses dérives nécessaires et ses contradictions interne, qu'il faut combattre pour le mettre à genoux et enfin permettre une paix entre les peuples, mais une guerre salvatrice entre les classes.
Messieurs, bonne nuit.
Hors ligne
Maid ta pas plus court ?
Hors ligne
Si t'es pas content, tu n'as qu'à pas lire, tu veux que je te dise quoi ?
Hors ligne
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
http://q.liberation.fr/photo/id/270372/ … 1302445841
On va encore nous dire que c'est un faux; bien sûr.
C'est un faux !
Hors ligne
Tout est faux, faut qu'on sorte de la matrice.
Hors ligne
Pardon je viens de tomber sur ce message et j' ai pas pu résister:
anarco a écrit:
Tiens jviens de mater les infos .... il parait qu il y avait des elections ce jour ..... pis quand Libye l etat francais depense des millions (c etait TF1 donc cela doit etre des milliards ) et en cote d ivoire ben ....ya pas de petrole donc ils y vont pas , ainsi qu au Yemen ....
Sinon au japon tout va bien ....
2 remarques déjà:
Il y avait et il y a des soldats français en Côte d' Ivoire.
Il y a du pétrole au Yemen, donc ce n' est pas qu' une histoire d' intérêts pétroliers.
Si on intervient en Libye c' est parce que la rébellion c' est organisé et c' est lancé dans une confrontation armée face au pouvoir autoritaire en place, avec un fort déséquilibre à l' avantage du pouvoir. Si on veut éviter un bain de sang on se doit d' aider les révolutionnaires libyens.
Ca me tue de voir des gens qui se présentent comme les chantres de l' humanisme critiquer une intervention de soutient à des révolutionnaires qui risquent le massacre par un pouvoir autoritaire au nom "des millions et milliards dépensés", c' est incroyable.
Qu' on aille demander au croates et bosniaques s' ils n' auraient pas aimer un vrai soutient militaires des puissances internationales avant 1995.....pour éviter 200 000 morts.
Hors ligne
Il y a un autre détail qui a son intérêt : la Libye est beaucoup plus proche de la France que la Cote d'Ivoire et le Yemen. Et rien que ça explique un intérêt accru. Il est très dangereux pour un pays de n'avoir aucun contrôle sur un pays proche. Sans parler d'ingérence hein, la France n'a aucune ingérence sur l'Espagne ou l'Allemagne, mais l'intérêt est de nouer de bonnes relations ... ou, à défaut, d'avoir une force de dissuasion sur eux.
Hors ligne
SweDen a écrit:
Il y a un autre détail qui a son intérêt : la Libye est beaucoup plus proche de la France que la Cote d'Ivoire et le Yemen. Et rien que ça explique un intérêt accru. Il est très dangereux pour un pays de n'avoir aucun contrôle sur un pays proche. Sans parler d'ingérence hein, la France n'a aucune ingérence sur l'Espagne ou l'Allemagne, mais l'intérêt est de nouer de bonnes relations ... ou, à défaut, d'avoir une force de dissuasion sur eux.
Tu vas certainement me (re)prendre pour un con, mais si on laissait les pays se démerdez entre eux plutôt que de s'emmêler a tout va sa irais pas mieux tu pense ?
Hors ligne