Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 29-05-2011 16:50:28

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Super Mag, encore une fois  wink


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

#27 29-05-2011 16:51:51

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Je suis dedans =')


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#28 29-05-2011 16:57:52

ElDemaaaaaaa
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2010

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

tres bon mag
je suis dedans :p

Dernière modification par ElDemaaaaaaa (29-05-2011 16:58:15)


Si tu cours autour d'un arbre a environ, 87km/h il y a une possibilité que tu te sodomise tout seul, *Albert Einstein*

Hors ligne

 

#29 29-05-2011 17:29:33

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Il suffisait pour un modo de dire "stop" dans le post du dernier mag pour que ça se calme.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#30 29-05-2011 17:37:03

tomekev
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF !!!
Date d'inscription: 11-11-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Super le mag  wink


en plus je suis dedans je vous remercie  wink

Dernière modification par tomekev (29-05-2011 17:43:31)


     Thomas ™            
                   [ »  Monégasque un jour, Monégasque toujours  « ]
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

Hors ligne

 

#31 29-05-2011 17:38:56

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

On parle trop de moi. hmmhmmhmm


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#32 29-05-2011 18:07:23

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Merci pour les commentaires. smile

Captain_Maid a écrit:

On parle trop de moi. hmmhmmhmm

Prends pas la grosse tête. roll



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#33 29-05-2011 18:08:22

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Trop tard, elle est déjà énorme depuis 21 ans wink

Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad

Dernière modification par Noob-sama (29-05-2011 18:10:18)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#34 29-05-2011 18:15:22

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir
Date d'inscription: 30-12-2009

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

C'était une blague, je fuis quand j'entends du Justin Bieber... roll

Hors ligne

 

#35 29-05-2011 18:40:43

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Kempes- a écrit:

Lucenzo a écrit:

Ouais faut interviewer Daninho la prochaine, lui c'est un gars sûr !
Sinon je suis assez déçu que mon nom n'est été cité aucune fois. roll

Daninho c'est mon gars sur, il pourra parler aisément de la discrimination qu'il y a contre la PFL. sad

j'avoue ! vive la pfl


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#36 29-05-2011 18:43:07

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

J'ai adoré le Top5 lol

Bon FL Mag sinon smile


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#37 29-05-2011 18:43:24

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

C'est du bon taff les gars smile
J'trouve ça dommage que vous dénonciez moins les quelques abus qu'on peut voir ici et là mais c'est un choix que j'peux comprendre smile

Sinon, d'où je fais des pavés sur les topics de Tros'?? lol


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#38 29-05-2011 18:44:17

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Xabi22 a écrit:

C'était une blague, je fuis quand j'entends du Justin Bieber... roll

On s'en serait douté.
C'était évidemment du second degré. smile


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#39 29-05-2011 18:46:09

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

il dit apprécier [...] Waccy

Moi aussi je t'aime. love

Moins garni que les autres mais pas mal.
Pas mal le top 5. xD


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#40 29-05-2011 18:48:48

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

rebellebob a écrit:

Sinon, d'où je fais des pavés sur les topics de Tros'?? lol

T'es fiché, inutile de nier.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#41 29-05-2011 19:15:03

PtitFooteux
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2011

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Bon Mag  smile


BiG Up AuX FooT-LanDais

Hors ligne

 

#42 29-05-2011 19:29:27

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : A la troisième place, c'est Valounet qui devrait participer à la prochaine gay pride. Screens ici et . Alors Valou, coming-out en vue ?

love.

Bon mag sinon.


ASM

Hors ligne

 

#43 29-05-2011 19:31:15

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Noob-sama a écrit:

Trop tard, elle est déjà énorme depuis 21 ans wink

Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad Sinon, beau Mag, un peu moins poignant que d'habitude, j'aimais bien l'audace du troisième degrés, sauf que certains n'ont pas d'humour. sad

J'ai pas lu le post mais pas une lettre, je quote juste pour féliciter ta capacité à "aligner" les émoticônes ! Superbe !!  yikes yikes Tu veux un sous pseudo ? Apprends moi. winkwink

J'oubliais, on ne parle pas encore assez de moi dans ce mag, faudra qu'on parle Marshall ... Ok on stop les moqueries sur pacman mais faut aussi arrêter de foutre ne serait ce qu'une fois le pseudo de Maiden.  mad

Hors ligne

 

#44 29-05-2011 19:36:36

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Un mag plein d'amour :  lol

☞ L'Edito' : belle présentation de l'été.
☞ Actualités de Foot-Land : Une point d'humour pour des topics des fois dépassés désormais
☞ Interview : fiouteboule , vue son actu il est normal de connaitre ses secrets. Pour les 1000000 Fls il ira se faire gentiment entuber. smile
☞ Top 5 : Ôde à Manu. Bof.
☞ FL Story :

Ptit coup de geule  ^^

Cette bande a à sa tête Captain_Maid, ce truand qui essaye de reconvertir tout le monde à l'anarchisme. Il est suivi par de nombreux sbires tels que Romarofoot, Guizemot, Rebellebob, Got-funk ! Ils font semblant de ne point être d'accord sur un sujet, afin de crée un débat qui au final n'a pas lieu d'être.

Quand bien même la présence de Cptn est sympathique, autant dans ses moments, où il part dans un monologue répulsif sur la nécessité de recréer un esprit de fraternité entre les peuples, est barbant puisqu'il se répète sans cesse au fil des topics à viser un brin polémiste. Bien que nous ayons des visions proches du monde qui nous entoure, nous avons quelques pointes d'oppositions et surtout des moyens différents de concevoir la chose. Ce qui crée le débat sont le plus souvent les provocateurs :  jom02, Néo, frisca2 et juifteam qui croie pourvoir arrêter parcimonieusement les élans de délires frénétiques du révolutionnaire Maiden.
Je décline donc toute responsabilité quand à l'encombrement massif du fofo. De plus trouve moi un vrai pavé de ma part big_smile
Et pour finir dans les extraits choisis, de délation calomnieuse, je ne fais qu'une apparition brève et peu remarquée.

☞ Top & Flop :
☞ Lumière sur : le gérant du mag ^^ Ça sentait un peu trop la fleur.
☞ Chronique : un passage plein d'entrain mais osef wink
☞ Jeux du FLM osef lol
☞ Sondage [ Marshall_ ]
☞ Mot de la Fin bon mag


je polémique, tu polémiques, il polémique, nous polémiquons, vous polémiquez , ils nous ont niqués ...


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#45 29-05-2011 19:46:47

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Bon allez, il n'y a que 12 émoticônes, je sens que tu peux le faire. Surtout si c'est pour te rendre compte qu'il n'y a qu'une seule phrase dans le pavé.

Un sous-pseudo? J'adore les sous-pseudos big_smile wink wink wink wink wink wink


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#46 29-05-2011 19:49:06

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Mon quote ne rend pas bien, l'original est splendide ! big_smile

Dis moi tout en Mp. winkwink

Hors ligne

 

#47 29-05-2011 19:49:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Jom il m'aime.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#48 29-05-2011 19:50:49

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

J'avais mis loicm dans les gens que j'appréciais, Bauvi ne l'a pas retranscris, je suis outré. roll



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#49 29-05-2011 19:51:13

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Pas mal surtout la partie sur les René wink

Beau boulot mais faudrait arrêter de parler de Maid car à chaque mag on a l'impression qu'il n'y a que lui sur FL


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#50 29-05-2011 19:52:16

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 40 ]

Je me suis pas rendu compte qu'on parlait énormément de Maid, en tout cas pas moi.

Conclusion : Jom et Bauvi sont des suceurs.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot