Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 30-04-2011 21:41:27

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

FL Mag - [ Edition 39 ]

http://d25.e-loader.net/TCm9aMx60M.jpg

Bienvenue, chers lecteurs, pour ce nouveau numéro du FL MAG.
Rédacteur en chef : Marshall_
.

http://www.imagerun.info/img020/7xd0aevtsqrygzwv.png

L'Edito' [ Marshall_ ]
Actualités de Foot-Land [ Bauvi. ]
Lumière sur [ Marshall_ ]
Top 5 [ Jom02 ]
FL Story [ Jom02 ]
Top & Flop [ Jom02 ]
Lexique [ aja54 ]
Chronique [ Marshall- ]
Jeux du FLM [ Marshall- ]
Sondage [ Marshall- ]
Mot de la Fin [ Marshall- ]


Correcteur [ Bauvi. ]
Graphiste [ Darky. ]

Le Staff du FL Mag vous souhaite une agréable lecture.

Dernière modification par Marshall_ (30-04-2011 22:13:05)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#2 30-04-2011 21:42:19

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

http://i47.tinypic.com/6fuzxc.png

           L'été approche. Le soleil est omniprésent, les filles sont en minijupes, il fait chaud à en crever, mais pour autant, ça ne concerne pas le foot-landais plus que ça. Parce que le foot-landais reste chez lui, à bichonner son équipe sur le jeu de foot fun et convivial. Pour les plus accrocs aux jeux, la fermeture du PSN aurait du les obliger à sortir, à profiter un peu de la vie, à découvrir le soleil et la beauté de la nature. Mais le foot-landais reste toujours cloîtré chez lui.

           Une question s'impose donc, une question qui a d'ailleurs fait la une de plusieurs journaux espagnols : POURQUOI ? Pourquoi le foot-landais reste sur FL ? Est-ce encore un coup du nuage radioactif ? Ou bien par peur de manquer le début du commencement de l'avant-match d'un des quatre Barça - Real ? Rien de tout ça. Et en fait, si l'on demande au foot-landais pourquoi il reste sur ce fabuleux jeu, lui même ne serait pas capable de répondre.

           Pourtant, tous les éléments sont là pour guider le foot-landais vers la sortie. Le soleil, la chaleur, les filles donc, mais aussi un forum qui restait la seule fierté de tous et qui part depuis peu en sucette. Il n'y a plus qu'un modo actif en plus de Manu, (la question étant de savoir si c'est mieux que d'avoir trois nigauds, on ne vise personne) ce qui donne plus de boulot à l'administrateur. Et quand notre grand gourou a trop de boulot, il oublie son humour, il réinvente les règles à son compte et il coupe des bras. Résultat : un paquet de manchot qu'on reverra plus de sitôt. Quoique...

           On ne vise ainsi absolument pas le topic de rébellion lancé par Bauvi et Maid qui a fini en baston générale entre lèche-dersh et rebelles, et ce même alors que les deux instigateurs aient été sauvagement banni par Manu. Ce topic aurait suffit à reconstruire le Japon en entier tant les pavés volaient dans tous les coins. Il n'en est rien, Manu a noyé le poissson. Oups, vilain jeu de mot.

           Tout ça pour dire que tel un toxico accroché à sa barrette, le foot-landais reste malgré les décisions foireuses de l'administrateur, comme un maso attendant de se faire flageller. Allez comprendre. Et si finalement, c'était le FL Mag qui vous obligeait à rester ? Non, je déconne.

           Manu ennuie, Foot-Land aussi, mais le Mag est là pour vous faire oublier tous vos petits soucis. Bonne lecture.

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#3 30-04-2011 21:43:04

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

http://i45.tinypic.com/2w3vpkp.png

Grâce à un nouveau procédé révolutionnaire jamais vu auparavant (et surtout pas sur footballidentity), il est possible de gagner des bonus en s'inscrivant/ achetant sur des sites partenaires. Cela peut réjouir nombre d'entre nous, mais fait baisser la valeur du bonus diront quelques d'entre nous. A voir si cette solution est efficace ou pas pour nous, petit peuple de foot-land.

--------------------------------------------------

Un triste évènement, un de plus. C'est cette fois le nigérian Olubayo Adefemi qui nous a quitté à la suite d'un accident de voiture. Triste nouvelle.

--------------------------------------------------

La Fédération Française de Football fait parler d'elle à la suite de ce fameux "quota discriminatoire officieux", info ou intox ? Nous devons cette rumeur au site Mediapart, source plus ou moins fiable. A vous de vous forger votre propre avis.

--------------------------------------------------

Toujours dans le football français mais cette fois à plus petit niveau, c'est un club de foot qui est en voie de disparition. Le RC Strasbourg présidé par le bien-aimé Hilali serait dans l'incapacité de relancer le club. Pire encore, il vendrait même tondeuses et matériel du club pour pouvoir le financer... triste histoire pour ce club mythique qui est en activité depuis déjà plus de cent ans.

--------------------------------------------------

Supporter deux équipe fait-il de l'homme un footix ? aure--26 nous invite à réflexion sur cette question aux avis bien divergents, peut-on aussi se poser la question de la définition du vrai "footix". A vous de voir.

--------------------------------------------------

Malheur ! Sergio Ramos aurait fait tomber la Copa del Rey à Valence sous les roues d'un bus. Mais était-ce la vraie coupe ? Non, fort heureusement. Vos réactions ici.

--------------------------------------------------

Actualité foot-landaise, c'est sherpa qui s'insurge de la dérive mercantile de foot-land, poussant le joueur à acheter toujours plus jeune et avec toujours plus de bonus. Notre grand gourou a démenti cette idée, suivons-le et renions sherpa, un criminel de la pensée. In Big Manu we trust.

--------------------------------------------------

L'idiot du jour est... Mr.Red ! Ah non, c'est juste le créateur du topic. Bref, si vous voulez avoir du vrai, du pur, de l'authentique idiot, jetez un coup d'oeil sur son topic. A vous de trouver qui mérite le prix d'idiot suprême, attention, la concurrence est rude !

--------------------------------------------------

Pour les chrétiens, les agnostiques, les athées... sauf pour les plus athées d'entre nous, genre ces enfoirés d'anarchistes nihilistes, la fête de Pâques aura bien fait des heureux. Chocolat à gogo, petit débat entre SweDen et juifteam, prenez ce qui vous arrange. Pour ma part, ça sera la lecture du débat, mais ça n'intéresse pas grand monde.

--------------------------------------------------

Skyrock est bien mal en point, la radio est menacée de fermeture. Les raisons sont plutôt floues, il vous reste plus qu'à aller les chercher vous-même et de croire en la version qui vous arrange.

--------------------------------------------------

Si vous aimez les effets d'optiques, vous serez gâte-e-s en visitant le topic de Captaiin. Persistance rétinienne ou autres effets, vous vous régalerez en mettant à mal vos yeux pour le plus grand plaisir de ces derniers. Cherchez la logique, cherchez l'image.

--------------------------------------------------

Pour clore en beauté ces actualités, nous nous pencherons de plus près sur le cas de notre amis rebellebob qui demande des conseils aux plus expérimentés d'entre nous en matière d'amour. Vous pouvez aussi y poster vos propres expériences, vos rencontres, etc. Voici un topic utile et intéressant, à visiter pour les plus pervers... ou les plus curieux, c'est à prendre dans le sens que vous voulez. N'importe quel sens, cette phrase aussi peut être prise dans le sens que vous voulez.

* Bauvi *

Dernière modification par Marshall_ (30-04-2011 21:44:08)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#4 30-04-2011 21:43:51

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

http://d10.e-loader.net/RXJPlKIYZE.jpg

Les récents votes ont permis à Bauvi. de sortir du lot et d'être ainsi choisi pour le Lumière sur de ce mois.

Présentation basique pour commencer, notre cher ami se nomme Valentin. Enfin c'est ce qu'il essaye de faire croire, puisqu'au fond on sait tous très bien que sur sa carte d'identité, on trouvera "Bauvi". Ce pseudo est une contraction de l'un de ses premiers compte "le-bauvinois" qui est décédé il y a de cela quelques années maintenant. Bauvin étant la ville où il habite, évidemment. Et si son pseudo se rapproche de la viande bovine, détrompez-vous, Valentin est végétarien. Et rose aussi, mais ça c'est une autre histoire. Enfin, pour en finir avec les informations de base, Bauvi a 16 ans depuis peu.

Niveau étude, il va bientôt passer en Première L, ce qui est évidemment un très bon choix puisqu'il marche sur les pas de l'illustre Marshall... Pardon. Dans la vie, il aime ... ben en fait c'est une bonne question. Il aime les flics. Les flics morts, mais c'est une précision que nous allons éviter. En effet, Bauvi est, à l'image de Maid qui l'a guidé dans cette voie, un grand anarchiste qui rêve de faire tout péter, histoire de faire dans le cliché. C'est en ce sens que vous n'avez pu manquer les nombreux pavés que cet étrange individu pond par moment. On pense notamment au topic qu'il a ouvert récemment avec Maid pour mettre Manu devant ses responsabilités. Bon, il a mangé un ban dans la tronche, mais c'était bien essayé quand même. Toujours niveau orientation, Bauvi est un féministe invétéré. Vous êtes prévenus.
Pour en revenir à ses goûts, il aime beaucoup lire, et écrire, mais ça vous l'aurez remarqué de vous même.

Venons en maintenant à Foot-Land. Vous le connaissez certainement donc comme dit précédemment pour ses nombreux pavés. Cela mis à part, Bauvi a fait parti de la très connue FLF, dont il a été un des piliers pendant ces longues années de règnes de la fédération de catch sur la partie Jeux. Sur FL depuis novembre 2006, il a longtemps été membre OLC (RIP) avant de rejoindre la très prometteuse MIB (ben oui, il faut bien faire un peu de pub) où il contribue à l'activité pleine de débat de la carrière. Hormis donc ce compte et "le-bauvinois", Bauvi (comme vous le voyez il est totalement impossible pour moi de l'appeler autrement) a eu plusieurs comptes tel que R.Squat ou Nayrol entres autres. Et quand il ne passe pas son temps à balancer des parpaings un peu partout sur le forum, Bauvi avoue apprécier quelques personnes : « J'apprécie Marshall- (pas Marshall_, c'est un connard lui), Darky., Captain_Maid, jom02 par moment » tout en précisant ne détester personnes en particulier si ce n'est les « lèches-cul faux-culs ». Les principaux visés se reconnaîtront.

Tout a été dit, à lui de conclure désormais.

« Les rumeurs sont fausses, je ne suis pas rause. »

Mais oui Bauvi. C'est donc terminé pour ce Lumière sur, rendez-vous le mois prochain pour un nouveau numéro !

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#5 30-04-2011 21:44:37

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

http://d0.e-loader.net/0SGIitTuDd.jpg

Le voici, le tant attendu TOP 5. Ce mois-ci, il portera sur les foot-landais n'ayant pas compris les règles de foot-land.

Numéro 5 : Nous avons pour commencer les racistes et les Anti-sémites tels que Maiden, Flend, ou bien Bauvi, il n'est pas rare par exemple de voir Flend dire que Manu est juif (c'est d'ailleurs la raison de son ban), ou bien encore Maiden banni pour propos nazis, et pour finir, Bauvi qui ne cesse de répèter qu'Hitler est son "tonton".

Numéro 4 : A la quatrième place, ce sont tous ceux qui aiment faire une petite léchouille de temps en temps, par exemple ici, ou bien encore des foot-landais comme Waccy qui aiment signaler quand d'autres rigolent. Triste vie pour eux.

Numéro 3 : Pour cettre troisième place, nous avons les gars qui se rendent pas compte qu'ils sont ridicules, par exemple Pacman qui reste dans sa logique de "Cassez innocente", Waccy ou Klass dans leurs logiques "je m'en fous de FL, mais je m'investis dedans"

Numéro 2 : A la seconde place, nous avons évidemment ceux qui reviennent sous X comptes, comme par exemple Spirit, ou devrais-je dire Malew, ou RubesHaha, ou bien Jérôme ou bien devrais-je dire Balsuk, et une liste illimité de pseudos.

Numéro 1 : A la première place, nous avons ceux qui ne respectent pas la règle du non-double posts, ces rebelles qui en font même des dizaines et des dizaines, avec le Manu, ici ou bien ici l'autre bien connu n'est que le gérant du FL Mag, avec lequelle il lui faut une dizaine de post pour un mag ici, je leur conseille de ralentir la cadence, car notre modérateur Ekotto (avec l'aide de son complice Waccy) pourrait s'occuper d'eux.

* Jom *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#6 30-04-2011 21:45:24

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

http://d16.e-loader.net/4cd1ki9yT8.jpg

Voici une nouvelle rubrique du mag', elle mettra en lumière certains événements qui sont passer inaperçu pour certains.

La première affaire, c'est une affaire assez dure, la scène peut paraître violente, choquante, c'est pour cela, je demanderai à tout les enfants de foot-land de quitter leur PC l'espace de quelques secondes, ou bien de passer directement à l'affaire suivante, cette scène est censurée, elle est interdite aux moins de 15 ans. Pour ceux qui la verront, veuillez ne jamais reproduire cela chez vous. C'était sur l'un des topics de foot-land, dans la partie général (excusez-nous, Bauvi. à perdu le titre du topic), un homme désormais devenu celebrité foot-landaise : il s'agit de notre fameux Pacman59.
L'histoire est assez simple, tout était calme sur foot-land, lorsque tout à coup, le gang des anti-Florence Cassez surgirent de nulle part. A la tête de ce gang, un couple, Loicm, de prénom loic dit "loicm le terrible" et sa femme, Manu, de prénom Emmanuelle dit "tépakontentcéleban". Ensemble, ils ont pris à partie ce pauvre pacman59, il n'avait d'autres choix que la violence pour se défendre, en effet, ils ont osés .. .. ... être contre Florence Cassez. Je peux comprendre votre non-réaction, mais pourtant, cette histoire entre Cassezards et Anti-Cassezards remue foot-land depuis pas mal de temps, un forum fut même créé par pacman59 afin de soutenir Florence Cassez. Mais, ce soir la, l'histoire prit une nouvelle tournure. Fier d'avoir rencontrer plusieurs fois les parents de Florence Cassez, pacman59, lassé des insultes envers celle qu'il défend décida de passer à la vitesse supérieur, en menaçant Manu et loicm de tout raconter aux parents de Florence Cassez, vous pourrez le voir ici.
Nul doute que cette histoire restera gravée à jamais dans les mémoires, Manu et Loicm réflechiront à deux fois avant de critiquer Florence Cassez, car sinon, la prochaine fois, papa et maman Cassez arriveront. Donc au nom de toute la rédaction du FL Mag nous esperons la sortie de Florence Cassez.

Seconde affaire aussi grave, elle se passa le 1er avril, date du jour des poissons et tout le tralala, un frustré, un certain "JeSuisLyonnais" décida de s'inscrire sur foot-land, afin de pouvoir cracher une haine envers ce jeu, et surtout, envers Manu. Il créa plusieurs topics d'insultes, que ce soit dans la partie Ligue 1, Général, Jeux, pour résumer, un peu partout. A ce moment là, aucun modérateur n'était connecté, il pouvait ainsi continuer sa politique de création de topic/ insultes. Or, dans une cave proche de la ville foot-land, un super-héros rode, dès l'arrivée de cette energumène, notre super-héros fut averti, et décida de sévir, ce super héros est : Super-Billabong-, dit "Billabong-" sur foot-land, en effet, il a vite réagit sur les topics de JeSuisLyonnais et cela, dans le but à la fois de nous proteger, mais également de protéger Manu et proteger Foot-land, quel homme ce Billabong-, nous pouvons voir deux extraits de ses interventions, la première, ici et la seconde ici.
Les futurs détraqueurs de foot-land sont désormais au courant, ne venez pas foutre la merde sur foot-land, sinon notre super héros sera la, fier et fort comme un bambou à vous attendre. Vive Billabong-, longue vie à Billabong-.


Troisième affaire qui a créé une pseudo-révolution sur le forum l'espace d'une soirée : jom02 modérateur. L'idée est venu de loicm qui m'a mis comme sous-pseudo "m0dérateur", puis, un topic partie général pour dire qu'il était contre jom modo', et le tour est joué. Certains se sont montrés très envieux ici, d'autres ont vite essayé de se mettre le "nouveau modérateur" dans la poche, comme ce fut par exemple le cas de Captaiin qui ici flatte jom au détriment de loicm.
En revanche, une seule n'est pas tombée dans le panneau, ce fut queen-elsa, en même temps, bànni au lieu de banni, m0dérateur au lieu de modérateur, il ne fallait pas être bac+12 pour comprendre de la supercherie. Sachant qu'avec un brin de logique, Manu n'aimant pas jom (pourtant ma femme, je le répète), je ne serais jamais modérateur (et encore heureux pour vous, sinon je bannirais les 3/4 des gens ici). Mes exemples de Ban : Ban définitif à Waccy qui en plus de signaler les posts qui le taquine, crée des topics et au bout d'un mois préfère arrête de s'en occuper, Eldemaaa, qui ici nous montre
comment passer pour un con en un seul post' (je rappel que cette homme à 18ans ..).

Voilà, c'est la fin de cette nouvelle rubrique, j'ai un petit mot à l'attention de Valounet, triste de savoir que pour des raisons économiques le club de Strasbourg devrait déposer le bilan, la rédaction du FLMag a décider de s'associer et d'envoyer un chèque d'un moment de 50.000FL au RC Strasbourg, en espérant que ceci sorte le club de la crise.

* Jom *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#7 30-04-2011 21:46:10

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

http://i42.tinypic.com/2q81phu.jpg

Ils ont marqué ces dernières semaines en bien comme en mal. Il est temps de découvrir les Tops et les Flops du mois.

FLOP 3 :

http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : A la troisième place des flops, nous avons la carrière amicale gérer par Waccy, la FAL qui a sombré suite à une décision du gérant. Heureusement qu'Alexx- reprend l'affaire, bonne chance à lui.

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.png N°2 : A la deuxième place, c'est Sasounet_92, lors de notre précédent mag, il déclara, je cite "A l’époque, je cherchais à me faire un peu d’argent de poche", c'est donc naturellement que pour avoir de l'argent de poche, il s'est inscrit sur foot-land.com, faudrait penser à lui dire qu'a la fin il n'aura pas son solde de FL converti en €, c'est pas secret story ici.

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : Le plus grand Flop du mois revient à Manu qui (avec la complicité de Waccy) a banni pas moins de 6-7personnes pour la raison suivante "Flood", il va falloir au bout d'un moment se sortir le balai des fesses, et commencer à prendre en compte cette chose formidable qui est : Le second degré. (Je voudrais préciser aussi qu'on voulait pas, c'est Captain_Maid qui nous a forcé)

TOP 3 :

http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : La troisième place de ce Top revient à Nitroz-, lucenzo ou bien encore captain-tsubasa, qui sur le topic des vêtements n'hésitent pas à faire tourner les sites où les vétements sont nettement moins chers.

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.png N°2 : A la deuxième place de ce top, nous tenons à féliticiter quelqu'un qui a peut-être pris la meilleur décision possible, Hitt quitte foot-land. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde, et que quelqu'un lui tende la main. wink

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : A la première place, c'est évidemment Fioutebulle, il a gagné la FL Cup, la plus grande compétition de FL, son équipe est parvenue à battre l'équipe de cotcot sur le score de 6-1, encore toutes nos féllation, euh .. félicitation de la part du staff FL Mag.

* Jom02 *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#8 30-04-2011 21:46:56

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

http://i49.tinypic.com/25z3rsw.png

N comme Neo-Rijsel. « Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard "d'Je t'aime" de ta mère, vous voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie, j'adore ! » Merci Néo, nous avons vu où tu voulais en venir...
O comme omforever59. Au cas où vous ne l'auriez pas compris, pour l'actuel co-gérant de la DHFL, l'OM c'est pour toujours.
P comme pacman59. Ce supporter Valenciennois n'en fini plus de se dé-crédibiliser aux yeux de tous les membres du forum... Au fait, Florence Cassez est elle innocente ?
Q comme quentinmessi. Non désolé, le vrai se prénomme bel et bien Lionel...
R comme rom-du-59770. Membre de la PFL, il n'hésite jamais à venir donner un coup de main sur le topic d'aide aux devoirs, c'est tout à son honneur !
S comme surpreNancy_54. Il vient de déclarer récemment sur le topic de la Carrièra qu'il songeait à placer son désormais célèbre Poumondor à la retraite... Pas trop tôt !
T comme TomBadGone. L'ancien gérant de la LOL a brillamment ruiné tous les espoirs de qualification de sherpa pour la finale FL Cup, en l'éliminant en quart au terme d'un match plein de buts.
U comme Underzo. Ce vieux briscard de Foot-Land se retrouve sans carrière depuis la fermeture de la CFFL. Qui saura le convaincre de rejoindre sa carrière ? …
V comme Valounet. Accompagné par Alexx- et Sta-7., il vient d'ouvrir une nouvelle carrière amicale.
W comme Wilorio. Qui dit nouveau pseudo dit nouveau compte... Mais où va t-il s'arrêter ?
X comme X-XnewstarX-X. Pour ceux qui n'avaient pas encore compris, ce tout nouvel inscris se voit déjà l'étoffe d'une star. A voir laquelle...
Y comme Yeezy. En compagnie de Lewis, il a su regrouper des passionnés de la Premier League au sein d'une même compétition, que l'on peut qualifiée de franche réussite et où le champion n'est encore pas déterminé...
Z comme ZIZIdu22. Charmant pseudo... Qui fait mieux ?

* aja54 *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#9 30-04-2011 21:47:50

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

http://d3.e-loader.net/oxBvbxBRt7.jpg

Foot-Land allait changer. La modération, le contact entre modos et membres, cet éloignement hiérarchique, ce manque de proximité entre chacun, tout cet organigramme allait se modifier. Mais Manu, avec sa légendaire tête de mule, a annihilé tout espoir de voir un Foot-Land meilleur.

En effet, alors que par le biais de nombreux topics à but humoristique, l'ambiance retrouvait un semblant de convivialité, alors que, sous l'aval de Loicm qui surveillait tout débordement, les foot-landais accédaient à plus de liberté sur leur tendre et cher forum, grâce notamment au fait que les plus stricts des modos aient rendu leur tablier, Manu a fait parler son manque de réparti pour faire à nouveau basculer Foot-Land vers des tensions entre les deux "clans" si l'on peut dire, que sont la modération et les membres.

Ainsi, par le biais de la création d'un topic construit sans provocation aucune et uniquement dans le but de faire réfléchir l'administrateur du jeu de foot fun et convivial, deux individus masqués croyaient bien réussir leur coup et faire évoluer Foot-Land vers une ambiance et une façon de faire bien plus appréciable. En mettant Manu face à ses erreurs, en le plaçant dos au mur, ils pensaient qu'il sortirait obligatoirement de sa cachette pour avouer ses torts et pour s'expliquer. C'est ce que l'administrateur qui prend soin de ses déclarations, de ses agissements et de ses membres aurait fait.

Cependant, Manu ne fait rien de tout ça. Même dos au mur, il a sorti la machette et a coupé les têtes. Pour leur topic ? Non ! Pour des agissements antérieurs qu'il a trouvé bon de sanctionner après réflexion. Pourquoi ? Pour se débarrasser de ceux qui osaient lui dire ce que tout le monde pensait, et pour ainsi ne pas avoir à répondre de leurs accusations. Pire, pour Maid, il a purement et simplement attendu le dérapage le plus moindre pour lui percer les roues. Un peu d'humour noir, une pincée de vice et voila Maid banni jusqu'au 1er mai.

Ainsi, au lieu d'avancer vers un foot-land meilleur, on recule et on retombe dans la dictature, dans un forum sans liberté d'expression où tout est surveillé par notre Big Brother. (Anecdote personnelle, Manu m'a déjà menacé de supprimer mon compte pour avoir lâché un malheureux "jeu à la con" sur un de mes matchs) Et lorsqu'il n'est pas là pour voir, qu'à cela ne tienne, les petits toutou de sa majesté sont là pour dénoncer les moindres déclarations allant à l'encontre de ce fabuleux jeu, ce jeu parfait, que dis-je, cette merveille de la nature qu'est Foot-Land ! Et comme Manu n'a pas trop pris l'habitude de réfléchir pour répondre aux membres, le ban étant la solution la plus simple, le moindre signalement suffit à bannir quelqu'un.

Autrement dit, Manu ne s'occupe clairement que de ceux qui viennent pleurer dans ses jupons, tel la mère protectrice qui protège ses enfants. L'idéal présenté par Bauvi et Maid s'est transformé en cauchemar, et le forum n'est plus que le terrain d'affrontement des pro-Manu (dont le seul argument est le "si t'es pas content tu dégages") face aux rebelles. Et Manu dans tout ça ? Ben en fait ... On attend toujours qu'il utilise quelque chose qui se nomme la répartie pour répondre aux nombreuses accusations, et qu'il agisse avec bien plus de souplesse, plutôt que de chercher automatiquement le dernier dérapage de celui qui a osé lui tenir tête, même si le fait date de plusieurs mois. Qui a dit déplorable ?

La phrase qui va suivre sonne comme un déjà-vu puisque déjà adressée à SW et hitt il y a quelques mois, comme si la rigidité devait être un critère pour devenir modo. La remise en question doit être générale. Gé-né-rale. Les membres, certes, mais pas que. N'est-ce pas ?

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#10 30-04-2011 21:48:57

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

http://i45.tinypic.com/2805hmw.png

C'est le retour des jeux sur le FL Mag ! Plus on avance, plus c'est difficile, parviendrez vous à suivre la cadence ?

Première manche, trouvez les membres associés à ces avatars !

Avatar 1 > http://forum.foot-land.com/img/avatars/29899.png

Avatar 2 > http://forum.foot-land.com/img/avatars/67218.jpg

Avatar 3 > http://forum.foot-land.com/img/avatars/76069.png

Deuxième manche. On passe au jeu des pseudos à trou ! À vous de recomposer les pseudos !

- A.__r_o__
- Da____o_e
- b___v_i_6_

Et enfin, troisième manche, quelques petites énigmes à résoudre. À vous de trouver les membres en question !

- Je suis un membre EFL fan de City et plus particulièrement de Tevez.
- Je porte un avatar de lapin crétin sombre. Je suis un membre AFO.
- Je porte un avatar d'Özil et je n'ai pas de signature. Mon compte est assez récent.

Pour répondre, direction ma MP !

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#11 30-04-2011 21:49:43

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

http://i47.tinypic.com/sowtpe.png

Bonjour à tous amis Foot-Landais ! Nous allons tout d'abord vous dévoiler les résultats du précédent Sondage.

1°) Pensez-vous que le forum de FL doit être fusionné avec celui de Puissance Foot ?
Résultats : Non 95% - Oui 5%

Comme pour le sondage du mois dernier, c'est le non qui l'emporte presque à l'unanimité. Selon vous, le forum de FL ne doit surtout pas être fusionné avec celui de Puissance Foot. De toute manière, le débat n'a plus lieu d'être, Puissance Foot ayant totalement coulé depuis.

2°) Qui aimeriez vous voir dans l'interview pour le prochain numéro ?
Résultats : Marshall, Valounet, Jom02 10% - /, Darky., Mr.Red etc 5%

Etant donné que personne ne s'est réellement détaché lors de ce sondage, nous décalons l'interview au prochain numéro.

3°) Qui aimeriez-vous voir dans le "Lumière sur" pour le prochain numéro ?
Résultats : Bauvi 15% - Manu 10% - /, Valounet, etc 5%

Cette fois-ci vous avez choisi d'en apprendre plus sur Bauvi, c'est ainsi ce qui a été fait lors de ce numéro puisqu'il a été présenté comme prévu dans le Lumière sur.

4°) Quelle a été ta rubrique préférée ?
Résultats : Chronique 20% - Manu répond aux Foot-Landais, Top 5, Lumière sur les anciens membres 15% - Actu, Lexique 10% - Lumière Sur, Top & Flop, L'Edito 5%

De très peu, c'est de nouveau la chronique qui a été plébiscitée. Il faut dire que la concurrence était rude avec l'exceptionnelle interview de Manu notamment. Les votes étaient plus équilibrés qu'à l'accoutumée, ce qui démontre que les catégories du Mag sont toutes intéressantes.

5°) Quelle note donnez vous à ce Mag sur 20 ?
Résultats : 16,03

Le Mag de Mars reçoit une note légèrement inférieure à celui de Février, mais cela reste tout de même une très bonne note qui ne peut que nous ravir et nous encourager à continuer dans le but d'augmenter cette note. Merci à vous.

Maintenant place au tout nouveau Sondage. Nous vous avons concocté 5 petites questions et l'on espère que vous serez très nombreux à répondre. On compte sur vous.

1°) Qui aurait selon vous le profil de modérateur ?
2°) Qui aimeriez vous voir dans l'interview pour le prochain numéro ?
3°) Qui aimeriez-vous voir dans le "Lumière sur" pour le prochain numéro ?
4°) Quelle a été ta rubrique préférée ?
5°) Quelle note donnez vous à ce Mag sur 20 ?

Vous pouvez dès maintenant répondre à ce sondage sur le lien suivant :

☎ Répondre au Sondage du FOOT-LAND MAG

Merci d'avance ...

* Marshall *

Dernière modification par Marshall_ (30-04-2011 21:52:57)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#12 30-04-2011 21:50:29

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

http://i45.tinypic.com/349313r.png

Cette 39e édition est donc désormais terminée. Arrivée un poil plus tard que les autres jours, elle n'a cependant pas été faite en catastrophe. Tous les articles ont été fait avec soin et vous pouvez noter que nous avons cherché à répondre à vos attentes en lançant de nouvelles rubriques à but humoristique. Ainsi, elles viennent s'ajouter aux rubriques plus sérieuses que nous avions l'habitude de vous proposer afin que ce Mag convienne à toutes et à tous. Nous espérons que ce Mag vous aura plu, et nous sommes comme d'habitude à l'écoute de vos remarques et de vos conseils à partir du moment où ils sont fondés et argumentés. N'hésitez pas à transmettre vos critiques par MP, certains le font chaque mois, c'est ce qui nous permet de nous améliorer. Remerciement donc aux lecteurs mais aussi à ceux qui ont aidé à la publication de cette 39e édition. Rendez-vous donc cette fois en Mai pour un chiffre tout rond, la 40e édition !

Le FL Mag, toujours plus haut, toujours plus beau !

* Marshall *



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#13 30-04-2011 21:52:04

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

Terminé le viol du bouton "envoyer".

Début du viol de ma MP maintenant. sad



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#14 30-04-2011 21:53:03

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

Marshall_ a écrit:

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.png N°2 : A la deuxième place, c'est Sasounet_92, lors de notre précédent mag, il déclara, je cite "A l’époque, je cherchais à me faire un peu d’argent de poche", c'est donc naturellement que pour avoir de l'argent de poche, il s'est inscrit sur foot-land.com, faudrait penser à lui dire qu'a la fin il n'aura pas son solde de FL converti en €, c'est pas secret story ici.

lol lol lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par Kyshaic (30-04-2011 21:53:24)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#15 30-04-2011 21:53:24

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

génial marshall ta des cojones !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#16 30-04-2011 21:55:36

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

juifteam a écrit:

génial marshall ta des cojones !

lol

Merci. smile



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#17 30-04-2011 21:59:42

Guano
Invité
Serveur 1
Lieu: Mr. Sakho !
Date d'inscription: 15-03-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

Génial mag !


# ØŁĆ #

Hors ligne

 

#18 30-04-2011 22:01:23

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

Ça ne parle même pas de ma suggestion qui a été acceptée par Manu. roll


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#19 30-04-2011 22:10:36

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

Pour toutes plaintes concernant l'actualité, veuillez vous adresser à Bauvi.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#20 30-04-2011 22:14:32

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

Ça sera fait !! :p

Bon mag, sympa à lire. Court, mais c'est l'activité du forum qui en est la cause, pas de votre faute.
Je vais mieux relire demain, je n'ai pas l'temps là. smile


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#21 30-04-2011 22:14:58

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

Pas mal le lexique. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#22 30-04-2011 22:16:51

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

Mr.Red a écrit:

Ça sera fait !! :p

Bon mag, sympa à lire. Court, mais c'est l'activité du forum qui en est la cause, pas de votre faute.
Je vais mieux relire demain, je n'ai pas l'temps là. smile

Je dois t'avouer que niveau motivation en période de vacance c'est pas le top, ça explique qu'il soit court. Le prochain sera plus complet je pense, il y aura notamment une rubrique de plus si tout se passe bien.

Merci pour le commentaire autrement. smile



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#23 30-04-2011 22:20:23

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

Pas d'interview dans ce mag ?


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#24 30-04-2011 22:22:35

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

Claude_Puel_Ol a écrit:

Pas d'interview dans ce mag ?

C'est marqué dans le mag pourquoi il n'y en a pas. smile

Marshall_ a écrit:

Mr.Red a écrit:

Ça sera fait !! :p

Bon mag, sympa à lire. Court, mais c'est l'activité du forum qui en est la cause, pas de votre faute.
Je vais mieux relire demain, je n'ai pas l'temps là. smile

Je dois t'avouer que niveau motivation en période de vacance c'est pas le top, ça explique qu'il soit court. Le prochain sera plus complet je pense, il y aura notamment une rubrique de plus si tout se passe bien.

Merci pour le commentaire autrement. smile

smile


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#25 30-04-2011 22:38:15

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 39 ]

aja54 a écrit:

Pas mal le lexique. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

Je me demande bien qui peut être le génie qui la fait mhhh  hmm


G-Easy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot