Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pâques est la plus importante fête religieuse chrétienne d'un point de vue spirituel. Elle commémore la résurrection de Jésus-Christ, le troisième jour après sa passion. La solennité commence le dimanche de Pâques, qui marque la fin du jeûne du carême, et dure pendant huit jours (semaine de Pâques ou semaine radieuse ou semaine des huit dimanches).
Blague à part, vous avez reçu quoi pour vos cloches?
C'est demain, non ?
Si vous n'aimez ni Jésus, ni les cloches, je peux plus rien pour vous!
Moi en tout cas, je le fêterais demain. Mais bon, ça va rien être de spécial. Un peu d'argent, du chocolat, et quelques jeux à gratter vu que j'aime bien ça.
Landaise78 a écrit:
Moi en tout cas, je le fêterais demain. Mais bon, ça va rien être de spécial. Un peu d'argent, du chocolat, et quelques jeux à gratter vu que j'aime bien ça.
Pareil
Chez moi, rien. On ne s'en fout pas, mais l'argent se trouve dans nos coeurs.
Mr.Red a écrit:
Chez moi, rien. On ne s'en fout pas, mais l'argent se trouve dans nos coeurs. http://l0o0l.com/emo/emo/musique/024.gif
Amen
Moi c'est chasse au oeufs pour mon ptit frere ^^
Nous on va faire sa tous simplement avec des chocolats.
a part le chocolat lol et encore pasques comme toute les religions , j'en ai rien a secouer . suis athé comme c'et pas permis. mais ceux qui croivent en la religion , c'est leur choix je le respecte
Dernière modification par didierland (24-04-2011 11:56:08)
J'ai eu du chocolat et des petits oeufs sucrés de toutes les couleurs
et moi une victoire innespérée sur fl
floodman a écrit:
http://www.noelshack.com/1/1/on_s_en_fou-d225d19991.swf
Ah bah GG le plagiat.
Chamakh. a écrit:
Nous on va faire sa tous simplement avec des chocolats.
Idem ^^
E.Cantona- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Pareil
Vous fêter quoi ? Demai jésus et sur la croi et vous le fêter.
Je me suis réveillé à 7h, j'ai caché des chocolats sur mon balcon de 2m², je me suis couché et à 10h je suis allé à leur recherche !
Non sans rire, ce n'est plus une question de religion mais de tradition. Et chez moi, c'est un lapin qui apporte le chocolat !
Dernière modification par lukino (24-04-2011 12:26:47)
hugo-du35 a écrit:
E.Cantona- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Pareil
Vous fêter quoi ? Demai jésus et sur la croi et vous le fêter.
Quoi, faudrait lui dire "crève vite, connard"?
c'est qui jésus ?
Un extraterrestre. Sisi, c'est la vérité.
Babouela a écrit:
Mon Dieu bande d'hérétique vous allé brulez en enfer si vous ne vous repentez pas très vite.
Moi, je suis allé me confesser.
Le curé m'a proposé de faire entrer le bien en moi, j'ai accepté. Bon, j'en garde quelques séquelles, mais je suis pur maintenant.
Bonne fête des cloches à tous.