Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 27-03-2011 13:35:33

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

FL Mag - [ Edition 38 ]

http://oi52.tinypic.com/28vx2d0.jpg

Bienvenue, chers lecteurs, pour ce nouveau numéro du FL MAG.
Rédacteur en chef : Marshall-
.

http://www.imagerun.info/img020/7xd0aevtsqrygzwv.png

L'Edito' [ Marshall- ]
Actualités de Foot-Land [ Bauvi. ]
Interview de Sasounet_92 [ Marshall- ]
Lumière sur [ Valounet ]
Top 5 [ Bauvi. ]
Manu répond aux Foot-Landais [ Marshall- ]
Top & Flop [ Jom02 ]
Lexique [ Bauvi. ]
Chronique [ Marshall- ]
Jeux du FLM [ Marshall- ]
Sondage [ Marshall- ]
Mot de la Fin [ Marshall- ]


Correcteur [ Bauvi. ]

Le Staff du FL Mag vous souhaite une agréable lecture.


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#2 27-03-2011 13:36:18

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

http://i47.tinypic.com/6fuzxc.png

           Mars 2011. Pour beaucoup, un mois qui fera date dans l'histoire de l'humanité, de la France, voire de rien du tout. Un mois qui a vu le Japon prendre une douche froide, un mois caché par un nuage radioactif, un mois placé malgré nous sous le signe du nucléaire, un mois qui tremble sous les bombardements en Libye, ou encore un mois qui a vu le décès - entres autres - d'Elizabeth Taylor et de Nate Dogg, mais surtout, pour ceux qui n'en ont rien à foutre des jaunes et du reste du monde, un mois dédié aux cantonales.

           En effet, ce mois-ci les urnes sont de sortie, les très enjoués "A voter" aussi. Cependant, on ne peut pas en dire autant des français, qui sont majoritairement restés chez eux, amenant un taux d'abstention record. Le nuage radioactif aurait-il finalement eu une incidence ? Qui sait. Quoi qu'il en soit, les cantonales divisent et sonnent la montée du FN. Chacun en fait sa propre interprétation, les plus paranos voyant là le début de la fin de la démocratie, une démocratie déjà bien atteinte par les journaux nationaux qui en viennent à dicter eux même le chemin que doit prendre ce scrutin.

           Est-ce cette peur mise en scène par les médias qui oblige les français à rester chez eux ? Bien sûr que non. La réponse semble tellement évidente. Ce mois-ci, les français restent chez eux, cambrés dans l'ombre, patientant pour l'évènement tant attendu, celui qui leur redonnera foi. Un évènement exceptionnel qui n'arrive que toutes les 46 rotations et demi de Saturne, un évènement encore plus important que le Big Bang, que la vraie fausse fin du monde en 2012, que la naissance de Chuck Norris.

           Toi, foot-landais lambda, à la lecture de ce texte, n'as certainement encore pas compris de quoi je parlais. La dernière coupe de Justin Bieber ? Non. La tant attendue chanson de Lady Gaga ? Certainement pas. La nouvelle télé-réalité de TF1 ? Non, je parle bien évidemment de la fameuse confrontation "Manu face aux Foot-Landais". Un titre tellement accrocheur qu'il ferait un parfait best-seller. En effet l'administrateur le plus adoré des français a répondu en exclusivité aux questions des Foot-Landais, à voir plus tard dans le Mag. Nul doute que cette interview va faire date et va permettre à beaucoup d'entre nous de retrouver une joie de vivre perdue par la routine et la monotonie de la vie.

           Moralité, en Mars 2011, n'hésitez plus, ne vous abstenez plus, votez FL !

* Marshall *


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#3 27-03-2011 13:37:03

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

http://i45.tinypic.com/2w3vpkp.png

Commençons comme d'habitude par les sujets importants, parce que c'est ceux-ci qui doivent être lus en premier. Pourquoi ? Parce que j'ai dis que c'était comme ça. Le premier qui me contredit reçoit mon pied là où je pense. Et bien c'est parti pour les actualités, bonne lecture.

--------------------------------------------------

Le séisme et le tsunami au Japon en auront ému plus d'un, venez faire part de vos réactions sur le topic de torres957.

--------------------------------------------------

La Libye est toujours d'actualité ce mois-ci, avec l'envoi des forces armées françaises sur le territoire libyen. Venez réagir sur le topic d'aure--26.

--------------------------------------------------

Triste nouvelle : la mort subite de Rémi Jacquet, mort à l'âge de 33 ans. CEP80 vous invite à réagir et pose une question qui mérite réflexion.

--------------------------------------------------

Eric Abidal atteint d'une tumeur, CyberBaguette nous offre l'opportunité d'en parler sur son topic.

--------------------------------------------------

Sujet plus détendu cette fois, mais qui reste tout de même important, la découverte de vous-même. Guinnessboy vous invite à vous poser les bonnes questions, peut-être même découvrirez-vous des membres avec qui vous avez des points communs.

--------------------------------------------------

Brandao en garde à vue pour une affaire d'agression sexuelle. A-Ayew- vous fait réagir sur ce fait d'actualité en ouvrant son topic.

--------------------------------------------------

A ce qui paraît, la clé de la réussite, c'est le glandage. Venez découvrir les méthodes proposées par RubesHaha8 pour bien réussir ses études, du moins jusqu'à la terminale.

--------------------------------------------------

La voici, la question existentielle que tout le monde se pose : Pourquoi on est pas jeudi ? maminova invite à la réflexion collective sur cette question fondamentale, dont tout le monde a l'air de se fiche.

--------------------------------------------------

Enfin le voici, et il est ici parce qu'il existe. Le football féminin n'est pas qu'un mythe, voilà de quoi faire taire certains machistes. air1 vous fait découvrir l'histoire propre de ce football, trop méconnu du grand public.

--------------------------------------------------

Pour finir, le derby Algérie - Maroc aura fait parler de lui. Certains trouvent ce topic inutile, d'autres soutiennent que ce derby a autant d'importance qu'un France - Italie. Quoiqu'il en soit, Citrox nous a fait part de ce topic pour parler du match, alors ne nous éloignons pas du sujet.

* Bauvi *


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#4 27-03-2011 13:38:22

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

http://i46.tinypic.com/14wubrn.png

Ce mois-ci, c'est Sasounet_92 qui a été choisi pour la traditionnelle interview, absente ces dernières éditions. Bonne lecture.

Bonjour Sas. Tout d'abord, je te propose de te présenter.

On m’a toujours appris à dire bonjour avant de commencer, alors bonjour Chris. Perso, je m’appelle Julien, 18 ans, élève en école d’ingénieur. Je vis sur Paris. Mes passions sont diverses et variées, mais j’aurais le temps d’y revenir plus tard.

Depuis quand es-tu sur Foot-Land ? Comment es-tu tombé sur ce jeu ?

J’étais encore au collège lorsque je me suis inscrit pour la première fois, cela fait donc 5 ou 6 bonnes années. A l’époque, je cherchais à me faire un peu d’argent de poche, et FL était parfait pour ça. Avec tous les imbéciles qui payaient des fortunes en codes pour se faire former, la revente des codes me permettait d’acheter ma dose de coca-cola quotidienne. Et lorsque je suis parti en désintox, j’ai approché le jeu d’une toute autre manière. Ma passion consistait à arnaquer le plus de gens possible, car à l’époque, les arnaques étaient non seulement tolérées mais presque encouragées par l’équipe de modération. Comme quoi, les temps changent.

Qu'est-ce que Foot-Land t'a apporté ?

Au niveau du jeu, rien de particulier, c’est le forum qui m’a apporté beaucoup de choses. J’ai fait la connaissance de nombreuses personnes incroyables, que je côtoie depuis plusieurs années, et on devrait se voir bientôt si tout se va bien. Une expérience formidable. Et puis, beaucoup de fun.

Désormais, parlons un peu sport. Etant donné que tu t'es inscrit sur FL, tu dois bien avoir une passion plus ou moins prononcée pour le foot. Quelle équipe supportes-tu ? Quel(s) autre(s) sport(s) te plaît (plaisent) ?

Comme je l’ai dit, je me suis inscrit dans le but de faire de l’argent, donc non, je n’ai pas de passion particulière pour le football, ça se limitait à jouer avec des potes à la récré. Et aujourd’hui, ça se limite à jeter de l’huile sur le feu pendant les polémiques entre potes. Par contre, un autre sport qui me plaît, et que je pratique depuis 12 ans, c’est le judo. L’année dernière, j’ai réussi à aller jusqu’aux championnats de France dans ma catégorie. Cette année, pas assez d’entraînements pour le tenter, mais ça reste un formidable moment où on peut se foutre sur la gueule. Et depuis quelques temps, je suis le MMA (free-fight pour ceux à qui MMA évoque seulement les assurances), et je devrais pratiquer dès l’année prochaine.

J'ai ouï dire que tu étais tout de même supporter de Saint-Etienne. Pourquoi eux en particulier ?

Tradition familiale. Mon père a vécu la grande époque, il m’a élevé là-dedans. Aujourd’hui, tradition oblige, je les supporte, de loin. Je vais quand même au Chaudron une ou deux fois par an, l’ambiance est juste incroyable.

Que penses-tu de la saison des verts ?

Et bien, c’est une saison mitigée pour le moment. Ils ne jouent plus le maintien, du coup je me prend moins de vannes avec les quelques footix en école d’ingé. Mais bon, c’est pas la grande joie non plus.

Maintenant, changement radical de sujet. Sur FL, tu es connu pour être l'inventeur de la FLF. Comment t'es venue cette idée ?

Fan de catch, je n’en pouvais plus de voir les jeux débiles et non travaillés qui sortaient dans le forum jeu, et qui fermaient en trois jours à chaque fois. J’ai donc bossé sur mon projet avant de le présenter. Le projet était solide, les membres sont arrivés, le jeu était bon, il a perduré. Voilà 3 ans que la FLF a ouvert, ce qui nous place 4ème dans les organisations de FL en terme de durée de vie, derrière l’AFO, l’OPUUB, et un 3ème que je ne citerais pas car je n’ai pas les droits.

Si tu devais en dresser un bilan, que dirais-tu ?

Ce jeu reste le meilleur jeu de FL, et il ne s’agit pas de vantardise. En terme de jeu, c’est un jeu interactif où les joueurs sont responsables de leurs résultats. Un travail dantesque était réalisé chaque semaine par le staff pour donner des shows simplement incroyables. Mais c’est surtout l’ambiance de la FLF et sa communauté qui est importante et qui doit être relevée. D’ailleurs, je suis certain que la FLF est la seule organisation à pouvoir se vanter d’avoir amené des membres sur FL qui ne venaient à la base rien que pour ça.

Tu as également lancé la Gazette de FL, l'ancêtre du FL Mag que seuls les anciens connaissent. Estimes-tu que le Mag a correctement repris le flambeau ?

C’est gentil de ta part, mais l’idée de la Gazette n’est pas de moi. Je l’ai reprise seulement à partir de la troisième semaine. Mais pour la petite anecdote, le Mag n’a pas repris le flambeau. Les deux journaux ont été en concurrence pendant un long moment. Kyshaic avait d’ailleurs créé le Mag parce qu’il avait été refusé dans l’équipe de la Gazette. Et donc, par principe, la Gazette restera inégalable, surtout avec un noir aux commandes du Mag.

Merci de me discréditer. Je t'emmerde profondément. Bref, tu as ouvert il y a peu l'UFLC, un jeu de lutte basé sur un logiciel que tu as crée toi-même. Quels sont tes objectifs vis à vis de ce nouveau projet ?

Un jeu de MMA, ou Free-Fight (qui est un vrai sport, on est loin du combat de rue). Deux objectifs pour ce jeu, d’abord partager ma passion pour ce sport et essayer de convertir un maximum de gens. Et en second temps, c’est effectivement l’aspect logiciel qui m’a intéressé, car si le jeu se déroule bien et que le logiciel tient bien la route, il sera un de mes projets pour mon école d’ingé. Donc que vous soyez professionnels, initiés, amateurs ou simples curieux, vous êtes les bienvenus sur ce jeu. A noter que les inscriptions resteront ouvertes tout le temps.

Enfin, tu es administrateur des FK sur UrT. Je te laisse présenter l'équipe, ses qualités, ses ambitions, etc.

Les French Killerz, ou FK pour les intimes, est une team sur le jeu Urban Terror, un FPS sur PC hérité de Quake. Nous sommes une grosse douzaine de membres, très soudés. Nous participons aux championnats Urban Zone et aux coupes Clanbase, qui sont les deux grosses compétitions sur ce jeu. On a d'ailleurs terminé 5e de notre division pour notre première participation. J’en profite pour passer un petit message : nous cherchons de nouveaux membres pour élargir notre cercle. Tous les niveaux sont les bienvenus si la mentalité et la progression suivent. smile

Tu as souvent défendu Urban Terror face à des jeux comme Call of Duty. Qu'est-ce qui te laisse penser que UrT est meilleur que COD ?

Déjà, ce n’est pas la licence COD en soit qui m’insupporte, car COD 4 est un de mes jeux préférés. Non, ce que je ne supporte pas, ce sont ceux qui bashent Urban Terror pour ses graphismes alors qu’ils passent leur temps à se vanter de leur niveau sur le dernier COD sur console… Je peux comprendre que COD soit attractif, les graphismes et le gameplay assistés en font un jeu fun pour jouer entre potes de temps à autres, mais c’est tout. Car il faut être sérieux, le niveau de jeu est ridiculement bas. Et surtout, tout est fait pour aider le joueur à se sentir fort. Alors oui, je préfère un jeu moins beau, mais dont le gameplay dynamique et le niveau de jeu le rendent bien plus intéressant. Pour finir, ceux qui se vantent de leur niveau sur un FPS console me font penser à ses blaireaux qui se pensent très bon pilotes parce qu’ils remportent des courses de mobylette, c’est un peu le même genre. smile

C'est terminé pour cette interview, je te laisse le mot de la fin.

Non merci, je te le laisse.

Evidemment. C'eut été trop facile. Tout a été dit, rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle interview !

* Marshall *


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#5 27-03-2011 13:39:28

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

http://oi52.tinypic.com/2el5xjd.jpg

Cette semaine, nous avons rencontré deux anciens membres de FL, jaja7391 et Flend (ce dernier ayant fait un retour remarqué il y a peu) afin de leurs poser quelques questions sur eux-même mais également sur leur passé Foot-Landais.

1/ jaja7391

Présentation personnelle et FL

Le pseudo que j'avais c'était jaja7391, j'étais sur FL pendant un petit moment quand même avant d’arrêter il y a quelques années déjà. Je suis le créateur d'une ancienne carrière, la CEM, aujourd'hui devenue la PCT. A l'époque, il y avait beaucoup de carrières. Avec un ami que je connaissais sur un autre forum, on a decidé de créer une carrière ou le niveau était assez elevé avec des membres actifs, etc... Parmi ces membres, florent34, thomas34, gameiro67, toi (Valounet), Tribal95, Wywy etc... ont été présents.
Dans la vie, je suis un élève de terminale S et j'espère avoir mon BAC en fin d'année ^^

Ta vie foot-landaise

J'ai connu FL sur un autre forum où j'avais des amis qui y jouaient et j'ai donc décidé de les rejoindre sur FL. Le forum de FL m'a beaucoup attiré, il y avait toujours du monde avec qui discuter et se taper des délires. C'est pour ça que je suis resté longtemps sur ce jeu. J'ai, par ailleurs, rencontré des gens fabuleux sur FL et j'en garde de très bons souvenirs. Malheureusement après quelques années, le jeu m'a un peu soûlé, j'ai donc laissé ma carrière à quelqu'un d'autre et j'ai arrêté le jeu. Je ne compte pas revenir mais sait-on jamais. smile

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, je te laisse le mot de la fin. À bientôt !

Merci à toi pour cette interview très nostalgique et merci à FL et à tous ces membres pour les moments extra. Bonne continuations à tous !

2/ Flend

Présentation personnelle et FL

Flend, un BG en herbe qui est en prépa pour des études paramédical. J'ai 8 enfants obtenus en couchant avec la mère à Romaro wink

Ta vie foot-landaise

J'ai connu la V1 par hasard. J'ai arrêté puis quelques mois plus tard, j'ai connu la V2. J'aime bien tout ce qui touche au foot et ce qui concerne le management donc ça m'a tout de suite emballé ; faire augmenter ses joueurs, les vendre, en acheter etc ...
J'ai fais quelques rencontres : ça va de l'ancêtre bouchard, yas91, à des gens plus récent dans le temps avant que je ne quitte FL. ^^
Niveau carrière, j'en ai fais 4 me semble t-il.
Ma 1ère, je ne sais plus son nom. Je m'en excuse parce qu'elle était très bien ^^ Mais elle s'est disloqué il me semble.
La 2ème c'était celle de Hitt, la PSC. J'vais pas le cacher, ça c'est mal passé. Il y avait pleins de gens qui avaient une mentalité qui ne me plaisait pas, on avait différentes façons de penser et ça n'a jamais collé avec certains. Aujourd'hui je m'en fiche un peu.
La 3ème, l'ASA avec ce trouducul de nancéen et son poumondor ^^ L'ASA est devenue la WASA après avoir fusionné avec la WFLT.
La 4ème tu l'as connais très bien, c'est chez ces gros gays avec leur bisounours ^^ : la CJB. J'avais jamais rencontré un aussi gros troupeau de gay ^^ mais on s'amusait vachement là-bas. Je les ai quitté par un départ définitif de FL, je m'en excuse j'aurai dû faire une grande cérémonie ... Non j'déconne.
Bon par contre, je compte pas revenir sur le jeu ^^ Désolé à tous ceux qui étaient fan de moi hein, Manu doit être déçu d'avoir baissé son salaire après mon départ (eh oui les bonus lol). Mais bon, j'ai des choses plus importantes pour l'instant, comme réussir ma prépa et donc mes études.
Peut être qu'un jour j'ferais un retour mais je doute qu'il y ait encore quelqu'un de vivant et que je connaisse encore smile

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, je te laisse le mot de la fin. À bientôt !

Ça m'a fait plaisir de revoir un peu de monde de FL. Je voulais quand même dire un petit truc qui me correspond mieux en tant que personne : y'a vraiment des trucs qui tournent toujours pas ; une forte population de gay, des topics vraiment mais alors vraiment à chier comme le topic "plus belle la vie" ... Mais allez vous pendre lol Sinon un petit bonjour aux gens que j'aime bien.
Ps : Valounet ayant voulu faire de l'humour quand on s'est parlé, j'voulais dire qu'il pu un peu beaucoup du cul wink

* Valounet *


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#6 27-03-2011 13:40:28

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

http://oi51.tinypic.com/idtbg3.jpg

Le voici, le tant attendu TOP 5. Ce mois-ci, c'est aux aux améliorations de foot-land que nous allons nous intéresser, la numéro 1 étant la meilleure.

Numéro 5 : Le premier avril 2010, Manu nous proposait de gagner nos matchs plus facilement. Pour cela, rien de plus simple, il suffisait d'avoir des FL et/ou des bonus, plus de détails ici. Malheureusement, cette nouveauté fut mise en place le 1er avril, voici son défaut : c'était un poisson d'avril. Mécontents de cette blague d'un mauvais genre, les foot-landais ont promis de se venger. Pas sur le forum certes, mais une insurrection se prépare...

Numéro 4 : Plus sérieuse cette fois, l'amélioration des stages externes et des salaires versés automatiquement pour les stages de 10 jours. Cette amélioration est encore aujourd'hui bien utile pour les entraîneurs radins ou en manque d'argent. Dommage que cette amélioration ne concerne que les stages de 10 jours, ceux de 7 en auraient bien eu besoin également.

Numéro 3 : Las des commentaires répétitifs peu palpitants, les foot-landais ont réclamé de nouveaux commentaires. Souhait exaucé par le Père Noël foot-landais, les commentaires sont désormais écrits par les foot-landais et pour les foot-landais. N'est-ce pas magnifique ?

Numéro 2 : Foot-land est aussi passé par la case relooking le jour de la Saint-Valentin de l'année passée. Comme pour déclarer son amour envers les foot-landais, Manu a décidé de donner un petit coup de jeune au jeu qui soufflera cette année sa septième bougie. Non content de rajeunir son site, l'administrateur a en plus donné de nouvelles fonctionnalités au jeu, telles que les consignes, les coups de pied et encore bien d'autres. Vous trouverez ici la liste exaustive de ces améliorations. Manu et les foot-landais, une grande histoire d'amour.

Numéro 1 : L'amélioration qui a le plus fait parler d'elle est nul doute celle du centre de formation niveau quatre. Ce nouveau CDF offre de nombreuses fonctionnalités très intéressantes encourageant l'exploitation des jeunes de 12 ans et plus. Mais rassurez-vous, tout cela n'est que virtuel... du moins, c'est ce que l'on nous fait croire. Outre l'exploitation cachée de jeunes non désirés, le CDF 4 permet de former jusqu'à 6 joueurs simultanément. Tous les détails de cette alléchante nouveauté ici.

* Bauvi *


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#7 27-03-2011 13:41:20

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

http://oi56.tinypic.com/axbn7d.jpg

Ce mois-ci, le FL Mag vous proposait de poser une série de questions à Manu par le biais du rédacteur en chef. Nous avons sélectionné les meilleures avant de les poser à l'administrateur Foot-Landais. Les questions ont été regroupées en plusieurs sujets.

L'avenir de Foot-Land

Une V3 verra-t-elle le jour dans un futur proche ?
- Une V3 signifierait un RESET comme il y a eu pour la V2... donc non.

Une amélioration importante du jeu est-elle prévue prochainement ?
- Importante, je ne pense pas au sens où vous l'entendez, mais plein de petites améliorations en font une grosse.

Une autre édition de la Coupe du Monde verra-t-elle le jour ? Si oui, quand ?
- Oui, après la FL CUP. La Coupe du Monde aura lieu 3-4 fois par an, ou pour coller parfaitement en temps FL (un mois = un an), tous les 4 mois.

Pourquoi ne pas organiser plus souvent des concours de caricature (comme cela a déjà été le cas auparavant avec Messi et C.Ronaldo) ?
- Car ça n'intéresse pas tant de monde que ça et que vous n'avez pas besoin de moi pour créer ce genre de concours. Il vous suffit de l'organiser et de me demander de verser une récompense.

Est-ce qu'il y aura de nouveaux éléments permettant de créer des visages prochainement ?
- Ce n'est pas prévu.

Les secrets du jeu

Les entraînements des joueurs influent-ils réellement sur les matchs ?
- Est-ce que les points influent sur les performances des joueurs ? Attendez la fin de la FL CUP pour voir si une petite équipe gagne (ne serait-ce que se qualifier pour la coupe finale).

Si oui, la différence entre un joueur mal entraîné et un joueur aux entraînements parfaits est-elle considérable ?
- Par mal entraîné, vous voulez sans doute dire, améliorer des points non liés à sa position... donc oui un joueur mal entraîné (exemple : un milieu de terrain avec beaucoup de réflexes) sera moins performant qu'un joueur avec le même nombre de points mieux placés alors qu'ils vous coûteront le même prix en salaire. Un joueur mal entraîné vous coûte donc plus cher si vous voulez un rendement équivalent. C'est pour cela que les stages sont beaucoup plus bénéfiques que ce que vous pensez et que c'est idiot de comparer les entraînements à 12 points avec un stage.

Un joueur de 15 ans est-il aussi efficace qu'un joueur de 25 ou 35 ans ?
- S'il a autant de points, oui.

Le forum

La nomination d'un nouveau modérateur est-elle nécessaire selon toi ?
- Pas actuellement, mais peut-être comme sur l'excellent forum Puissance-foot.fr, la création d'animateurs serait bienvenue.

Suis-tu une liste de critères bien précise pour sélectionner un nouveau modo ? Si oui, quels sont-ils ?
- Non pas de critères bien précis si ce n'est un minimum d'orthographe correct, je fonctionne au "ressenti". Si je sens qu'une personne pourrait faire un bon modérateur, ça me suffit.

D'où provient le fameux "bug de 3h20" ?
- Sauvegarde automatisée des bases de données.

Autour de Foot-Land

À titre informatif, combien reçois-tu de MP par jour ?
- Je ne sais pas, ça serait plus simple de compter en pages... aujourd'hui, 3 pages, un jour normal (il est 21h). ça peut varier du simple au triple.

L'ouverture d'un nouveau projet affilé à FL comme devait l'être Rugby-Land avant l'abandon du projet est-elle à l'ordre du jour ?
- www.puissance-foot.fr, aucun autre projet à venir.

Combien de temps s'est-il écoulé entre le moment où tu as eu envie de créer Foot-land et le moment où tu as lancé le jeu officiellement ?
- Début novembre 2003 j'ai eu l'idée, une semaine plus tard, les inscriptions étaient ouvertes et le jeu s'est développé/complété petit à petit. Ensuite il y a eu un reset vers février-mars une fois que toutes les bases étaient en place, donc 3-4 mois environ pour l'ouverture officielle.

Foot-Land a beaucoup évolué et beaucoup grandit depuis ses débuts. Que penses-tu de l'évolution de ton jeu ?
- Je ne sais pas ce que je devrais en penser... y'a eu beaucoup de chemin parcouru et il y en aura encore...

Et pour finir, une question de la rédaction.

Que penses-tu du FL Mag ? As-tu l'habitude de le lire ?
- Je le lis (ou plutôt survole) quand j'en ai l'occasion. Je regarde surtout les problèmes qu'il peut soulever. Exemple sur le dernier, le débat de maminova que je n'avais pas vu auparavant.

C'est désormais terminé pour cette interview. Nous remercions Manu pour avoir accepté de répondre aux questions des Foot-Landais, mais aussi à ces derniers qui ont pris part en masse à ce projet.

* Marshall *


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#8 27-03-2011 13:43:56

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

http://i42.tinypic.com/2q81phu.jpg

Ils ont marqué ces dernières semaines en bien comme en mal. Il est temps de découvrir les Tops et les Flops du mois.

FLOP 3 :

http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : C'est Pacman59 qui arrive en troisième position des Flops. Lui qui essaye de prouver à tout le monde l'innocence de Florence Cassez, nous pouvons le voir ici, ici et même sous la forme d'un forum ici. Mais tout a bidé.

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.png N°2 : En seconde position, on retrouve ce bon vieux Waccy, lui qui était PFL, souvent insulté, il décide de les quitter pour... la CJB, Il est mis à l'essai, et se voit refusé. Triste semaine pour lui, qu'il postule à l'ANPE des carrières.

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : Le champion du Flop n'est autre que puissance-foot.fr, le nouveau forum créé par Manu, après un début tonitruant, il a finalement sombré et désormais, rares sont ceux qui se soucient encore de ce forum.

TOP 3 :

http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : A la troisième place, nous avons un foot-landais qui commence à se faire un nom : iNakesHD, gérant d'une entreprise de création, gérant de la FSC et membre OLC. Bonne chance à lui pour maintenir les choses entreprises.

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.png N°2 : A la seconde position, nous avons ce cher Kirbaara. En effet, il est le grand gagnant du tournoi puissance-foot organisé par Manu, il remporte les 1 000 bonus mis en jeu pour l'occasion, félicitations à lui.

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : A la première place, c'est un retour d'un ancien foot-landais, Flend revient sur foot-land après quelques mois sans activité, il a évidemment besoin d'aide pour reconstruire son équipe, avis aux généreux, sa MP.

* Jom02 *


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#9 27-03-2011 13:44:42

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

http://i49.tinypic.com/25z3rsw.png

A comme Aurel_. Créateur d'une entreprise gratuite ouverte à tous, il révolutionne l'industrie de la création sur foot-land. Dans cette période de crise éternelle, un peu de gratuité ne fait de mal à personne.
B comme beauvais60. Il est créateur du topic Carré Viiip dans la partie générale. Bien qu'on ne cesse de montrer du doigt ces télé-réalités, il y a toujours quelques rebelles qui en sont adeptes. TF1 et beauvais60 semblent l'avoir bien compris.
C comme Captain_Maid. Éternel révolté, il n'interrompt ses débats que pour aller manifester son mécontentement dans la rue ou pour assister à un concert de drogués utopistes. Mais que ferait-on sans lui ?
D comme Darky. A la tête de l'entreprise FLF Store, il entre dans le cercle fermé de la bourgeoisie foot-landaise, s'enrichissant, perdu dans ses innombrables commandes. Malgré tout, on peut dire que les bonus versé ne sont pas jetés par la fenêtre.
E comme Emeric., qui a eu l'idée de créer un topic pour une amélioration mineure de Manu. Mais pas bête le Emeric, il a créé sans le savoir un topic pour toutes les améliorations mineures de foot-land, ce qui lui a valut d'être épinglé au même titre que le mag, le livre des records, etc.
F comme Fabiinho. Avec son avatar animé, il n'hésite pas à faire de la pub pour une grande multinationale. On se demande combien il reçoit pour pouvoir porter une telle horreur.
G comme Guinnessboy. En nous invitant à répondre à des questions, je cite "entièrement personnelles", Guinness' aurait prévu de s'immiscer dans notre vie privée pour mieux nous connaître, sans doute prévoit-il de nous enrôler dans une secte dont il serait le maître. Ce ne sont bien sûr que des rumeurs.
H comme Homer81. Fan des Simpson de son pseudo, il est créateur du topic officiel des Girondins de Bordeaux. En voilà une vie bien remplie. Pour un foot-landais en tous cas.
I comme iceman4000. Il est sans carrière et le revendique. Solidaire et fier, son bonheur s'appelle fidélité ! C'est fou ce qu'on peut apprendre des membres en regardant leur signature.
J comme jon62. Il a faillit proposer une suggestion intéressante, encore fallait-il que celle-ci ne soit déjà mise en place depuis le début de foot-land.
K comme Kevinho. Gérant de l'OLC, il est contraint de fusionner avec la CMFL. C'est une page qui se tourne pour cette carrière qui dura trois saisons durant.
L comme Landaise78. En regroupant les élites foot-landaises, il a réussi à créer une carrière qui roule plutôt bien. Entre illuminés, on doit bien s'entendre.
M comme Marshall-. Parce que c'est le gérant du mag' et parce qu'il m'a menacé de révéler de "lourds secrets" à la communauté foot-landaise si je ne le citais pas. Manu aussi, mais bizarrement il me fait moins peur.

* Bauvi *


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#10 27-03-2011 13:45:28

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

http://d3.e-loader.net/oxBvbxBRt7.jpg

Foot-Land a peur. Les récents évènements autour du jeu de foot fun et convivial (une appellation très contestable d'ailleurs) ne font que confirmer les craintes de certains. Le jeu est sur le point de se confronter à un gigantesque canyon après que Manu ait décidé de passer l'accélérateur par le biais d'une déclaration récente. En effet, devant le rendement très faible par rapport aux attentes de son créateur, le forum Puissance-Foot se rapproche peu à peu d'une fusion avec celui de Foot-Land. Pourquoi cette idée présente-t'elle un si gros risque ? Le canyon est-il franchissable ? S'il ne l'est pas, est-il assez profond pour tous nous engloutir ? Éléments de réponses.

C'est un secret de polichinelle, l'activité intrinsèque de Foot-Land, si ce n'est de son forum, se fait de plus en plus pauvre. Le jeu est devenu monotone. On ne va pas revenir sur ce qui a fait le sujet de la dernière chronique. Si les plus optimistes voyaient une légère amélioration avec la création de topics intéressants permettant de relancer un peu la convivialité et l'activité, l'hypothèse de fusion que Manu a émit il y a peu a démoli le peu d'espoirs qu'il leur restait. Pourquoi ? Plusieurs réponses. Premièrement, on sait les Foot-Landais très attachés à leur forum. On y a nos habitudes, on en connaît les moindres secrets, etc. Déloger une tribu de son habitation mène à sa perte. Les Foot-Landais seraient perdu sous un autre forum, d'où le fait qu'au final peu d'entre nous se soient inscrit sur le forum de Puissance Foot.

De plus, fusionner ces forums amènerait à la perte de tout ce que nous avons battis sur celui-ci. On se souvient déjà, pour ceux qui y étaient, du bordel qui avait découlé de la perte des données du forum il y a quelques temps. Si les topics ne sont pas automatiquement recrées, nul doute que la naissance du forum va rimer avec émeute de chacals en tout genre, ce qui aura le bonheur de dégoûter beaucoup d'entre nous. Et quand un Foot-Landais déjà ennuyé et impatient devant un jeu toujours au ralenti est énervé, il ne lui reste plus qu'un pas pour cliquer sur le bouton "supprimer son compte". Ainsi, en fusionnant ces deux forums, on se tirerait tout simplement une balle dans le pied.

Les mouvements amenés par cette hypothétique fusion risquent qui plus est de provoquer une vague de départs. On se souvient (encore une fois, pour ceux qui étaient là à l'époque) tous de la fois où Manu nous a délogé du fameux "forum vert" qui inspirait alors réellement la convivialité et le fun pour un forum sans couleur, sans gaieté, qui au final correspond tout à fait à la monotonie de la situation actuelle. Certains rebelles avaient décidé de rester sur ce fameux forum et ont fini par quitter définitivement le jeu. Aujourd'hui, on s'en mord encore les doigts. La migration ne plaît pas à tout le monde, les puristes n'aiment pas le changement, et si certains ont fait l'effort de s'adapter au changement et à la modernisation de Foot-Land une fois, on doute qu'ils le feront une deuxième fois. Cette dite modernisation au passage est déplorable, puisque comme dit auparavant, si la modernisation rime avec tristesse, noir et blanc, alors autant rester passé de mode. Tout ces arguments amènent vers une désolidarisation des Foot-Landais du forum envers Manu, à un moment où les relations n'étaient déjà pas des plus saines, c'est le moins qu'on puisse dire. Le divorce est consommé, le fossé s'agrandit et en opérant à cette fusion, Manu risque grandement d'apporter son jeu avec lui au fond du gouffre, car comme dit le mois passé, si le Forum de FL s'effondre, il y a de grandes possibilités pour que Foot-Land lui même s'effondre.

Ainsi, cette chronique sonne comme un appel. Car même si l'idée de fusion n'est encore qu'une "idée", le simple fait d'y songer est un risque conséquent. Avant de regarder devant soi et devant un horizon où l'herbe est plus verte, Manu devrait davantage regarder à ses pieds pour apercevoir la profondeur du gouffre et les conséquences qu'amèneraient un pas en avant. Et même dans le cas où il choisirait de reculer pour mieux sauter, il doit songer à ce que ce nouvel horizon, qui a des allures de champ de mine, amènerait à la suite d'une fusion. Le moindre faux pas amènera à la perte du jeu. Changer d'habitat à un moment où l'ambiance elle même n'est pas stable revient à marcher sur un terrain mouvant. À la moindre secousse, les fondations s'effondreront.

Loin de moi l'idée de jouer les prophètes. Le risque est éminent, il ne doit pas devenir imminent.

* Marshall *


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#11 27-03-2011 13:46:20

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

http://i45.tinypic.com/2805hmw.png

C'est le retour des jeux sur le FL Mag ! Plus on avance, plus c'est difficile, parviendrez vous à suivre la cadence ?

Première manche, trouvez les membres associés à ces avatars !

Avatar 1 > http://forum.foot-land.com/img/avatars/75459.jpg

Avatar 2 > http://forum.foot-land.com/img/avatars/71779.png

Avatar 3 > http://forum.foot-land.com/img/avatars/72433.png

Deuxième manche. On passe au jeu des pseudos à trou ! À vous de recomposer les pseudos !

- L___e_k_d
- b__l_
- r__en__nd_

Et enfin, troisième manche, quelques petites énigmes à résoudre. À vous de trouver les membres en question !

- Je suis un membre BOF. J'ai une orange en avatar.
- Je suis un supporter de l'AS Monaco. Membre FFFL, mon pseudo comporte un nombre formé de trois chiffres.
- Je suis nouveau sur le forum. Je poste très peu. Mon pseudo est un hommage au barça et plus particulièrement à son coach. Ce pseudo se termine par un chiffre.

Pour répondre, direction ma MP !

* Marshall *


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#12 27-03-2011 13:47:05

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

http://i47.tinypic.com/sowtpe.png

Bonjour à tous amis Foot-Landais ! Nous allons tout d'abord vous dévoiler les résultats du précédent Sondage.

1°) Le FL Mag doit-il passer à une édition toute les deux semaines ?
Résultats : Non 90% - Oui 10%

C'est presque à l'unanimité que les Foot-Landais pensent que le FL Mag doit rester mensuel, et non bimensuel. Les raisons évoquées sont généralement le fait que la lassitude et la tentation à bâcler les Mags pourraient être dangereuses pour la survie du Mag.

2°) Qui aimeriez vous voir dans l'interview pour le prochain numéro ?
Résultats : Sasounet_92 15% - Manu, Marshall, Valounet, Noob-sama 10% - Neo-Rijsel, mickeagle, Sweden, etc 5%

Les votes ont été une nouvelle fois très serrés, c'est finalement Sasounet qui a été choisi et qui a été interviewé par nos soins lors de ce FL Mag.

3°) Qui aimeriez-vous voir dans le "Lumière sur" pour le prochain numéro ?
Résultats : Marshall, /, Manu 10% - Sasounet_92, Bauvi., Ted., Valounet, etc 5%

Personne n'est ressorti du lot lors de ce sondage. Nous avons ainsi décidé de publier un article spécial sur les anciens membres de FL en lieu et place du Lumière sur de ce mois-ci.

4°) 4°) Quelle a été ta rubrique préférée ?
Résultats : Chronique 30% - Actu, Lexique, Top & Flop 15% - Top 5 11% - Lumière Sur, L'Edito 7%

Pour sa deuxième édition, la chronique se voit offrir un véritable plébiscite avec 30% des voix. Le reste suit derrière avec des écarts moins flagrants.

5°) Quelle note donnez vous à ce Mag sur 20 ?
Résultats : 16,19

Le Mag de Février reçoit une très bonne note, supérieure de 0,10 à celui de Janvier. Les notes ont évoluées dans une fourchette de 11 à 20. Nous ne pouvons que vous remercier pour ces si bonnes notes qui nous encouragent à continuer.

Maintenant place au tout nouveau Sondage. Nous vous avons concocté 5 petites questions et l'on espère que vous serez très nombreux à répondre. On compte sur vous.

1°) Pensez-vous que le forum de FL doit être fusionné avec celui de Puissance Foot ?
2°) Qui aimeriez vous voir dans l'interview pour le prochain numéro ?
3°) Qui aimeriez-vous voir dans le "Lumière sur" pour le prochain numéro ?
4°) Quelle a été ta rubrique préférée ?
5°) Quelle note donnez vous à ce Mag sur 20 ?

Vous pouvez dès maintenant répondre à ce sondage sur le lien suivant :

☎ Répondre au Sondage du FOOT-LAND MAG

Merci d'avance ...

* Marshall- *


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#13 27-03-2011 13:47:50

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

http://i45.tinypic.com/349313r.png

C'est désormais terminé pour cette 38e édition du FL Mag. Les rédacteurs espèrent vous avoir proposé un Mag agréable et intéressant à lire. À partir du mois prochain, de nouvelles rubriques pour alimenter un Mag qui se veut de plus en plus complet devraient voir le jour pour votre plus grand bonheur, nous l'espérons. Ainsi nous sommes toujours à l'écoute quant à l'ouverture de nouvelles rubriques, n'hésitez pas également à argumenter lorsque vous répondez au sondage par MP et à faire quelques critiques pour nous permettre d'améliorer le mensuel. Tout est bon à prendre, si quelque chose ne vous plaît pas, dites-le, ce n'est pas en fermant les yeux et en ne la jouant pas franchement que les problèmes s'arrangeront.
Je remercie tout ceux qui ont participé à l'élaboration de cette 38e édition, à savoir Valounet, Jom et Bauvi, ainsi que les personnes qui ont eu la gentillesse de répondre à nos interviews. Rendez-vous désormais le mois prochain pour la 39e édition du FL Mag qui n'aura, je l'espère, rien d'un poisson d'avril. À la prochaine !

Le FL Mag, toujours plus haut, toujours plus beau !

* Marshall *


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#14 27-03-2011 13:48:39

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

À vous les studios.


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#15 27-03-2011 13:54:57

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

Yeaah !


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#16 27-03-2011 14:00:15

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

Trés bon mag wink .


ASM

Hors ligne

 

#17 27-03-2011 14:00:15

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

Très bien !  smile
Juste un déception ... il n'y a pas l'actu' des carrières ...  hmm

yohe550 a écrit:

Trés bon mag wink .

Je me demande bien qui est le Monégasque de la FFFL mhhhh  tongue

Dernière modification par matt.22400 (27-03-2011 14:00:44)


G-Easy

Hors ligne

 

#18 27-03-2011 14:02:42

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

On a arrêté l'actu des carrières car ça n'intéressait que très peu de gens.


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#19 27-03-2011 14:04:14

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

J'aime bien, mais il est inférieur au précédent je trouve.

Jom, t'es un journaliste de merde, Waccy n'a pas été mis à l'essai à la CJB. roll


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#20 27-03-2011 14:05:55

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

bofbof pas terible pour moi ce mag. mais bon on peut pas tout aimer  bonne continuation quand meme bravo


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#21 27-03-2011 14:07:14

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

Marshall- a écrit:

On a arrêté l'actu des carrières car ça n'intéressait que très peu de gens.

Surprenant, car vu le nombre de carrières, la plus part des membres sur ce Forum en font partit d'une, donc je trouve sa intéressant qu'on parle de sa carrière ..


G-Easy

Hors ligne

 

#22 27-03-2011 14:07:22

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

Marshall je t'aime.
Bauvi, t'es mort.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#23 27-03-2011 14:07:54

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

Grave j'ai l'air con moi avec mon interview sur le fait que j'venais plus et que tu vois au post d'après top 1 le retour de flend hmm

Hors ligne

 

#24 27-03-2011 14:15:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

Sta-7. a écrit:

J'aime bien, mais il est inférieur au précédent je trouve.

Jom, t'es un journaliste de merde, Waccy n'a pas été mis à l'essai à la CJB. roll

Retourne faire du vélo toi. Pédale !


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#25 27-03-2011 14:16:09

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 38 ]

Jom a toujours été nul ! tongue

Un joueur de 15 ans est-il aussi efficace qu'un joueur de 25 ou 35 ans ?
- S'il a autant de points, oui.

c'est ce que je retiendrais ^^


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot