Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sergio Ramos a cassé la Copa del Rey!Après leur victoire à Valence, les Madrilènes ont défilé victorieusement sur le toit d'un bus dans les rues de la capitale de l'Espagne. Sergio Ramos a laissé tomber le trophée de 15 kilos sous les roues du bus.
Regarder la vidéo : http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011 … pa-del-rey
Dernière modification par R0R0 (21-04-2011 12:07:36)
R0R0 a écrit:
Sergio Ramos a cassé la Copa del Rey!Après leur victoire à Valence, les Madrilènes ont défilé victorieusement sur le toit d'un bus dans les rues de la capitale de l'Espagne. Sergio Ramos a laissé tomber le trophée de 15 kilos sous les roues du bus.
C'étais pas la vrai.
Quel con.
Énorme!
Deux mains gauches le mec ... ><" heureusement qu'il n'a pas deux pieds gauches. xD
Elle est pas cassée.
Ramos a dit qu'elle n'était pas cassé
en tout cas c'est un beau couillon ce type
En tout cas, on a pas revu le coupe un seul instant après l'accident.
alessio02 a écrit:
Elle est pas cassée.
Après être passer sous un bus je crains qu'elle soit encore en bon état
Il est trop fort ce mec
mdr y a vrailman des pa doué sur terre
C'était la vrai au moins ?
ui cété le vrai!
ba oui je pense
Agow a écrit:
En général quand ils défilent, ils n'ont pas la vrai, justement en cas d'accident comme celui-là.
En tout cas, quel couillon ce type.
+1.
Vous êtes vraiment con pour croire que c'est la vrai.
fioutebulle fait gaffe de pas casser la fl cup
Sasuko a écrit:
Agow a écrit:
En général quand ils défilent, ils n'ont pas la vrai, justement en cas d'accident comme celui-là.
En tout cas, quel couillon ce type.+1.
Vous êtes vraiment con pour croire que c'est la vrai.
Nan mais je sais que c'était une copie mais bon pas douer quoi
R0R0 a écrit:
alessio02 a écrit:
Elle est pas cassée.
Après être passer sous un bus je crains qu'elle soit encore en bon état
Le car a pas roulé dessus il l'a juste poussée sinon si il aurait roulé dessus on aurait bien vu le car qui serait parti en couille!
Le Real Madrid a remplacé le trophée de la Coupe du Roi par une copie qui est visible dans la vitrine du club
Le Real Madrid a remplacé le trophée de la Coupe du Roi par une copie qui est visible dans la vitrine du club vendredi après que le défenseur Sergio Ramos ait laissé échapper l'original, dans la nuit de mercredi à jeudi lors de la célébration de la victoire dans le centre de Madrid.
"Je suis arrivé à Bernabeu (stade du Real Madrid) deux minutes avant le bus de l'équipe. J'en ai toujours une supplémentaire (coupe) avec moi au cas où il arrive un imprévu, que le roi n'ait rien à offrir par exemple. Le trophée de secours était prêt depuis longtemps", a déclaré au quotidien espagnol Mundo Federico Alegre, le bijoutier de Madrid qui a réalisé le trophée.
"Il s'agit d'une chute de cinq mètres, le bus a roulé dessus, des pièces ont été perdues, les restes des pièces sont bosselées. Je ne suis pas attristé pas même en colère. C'est des choses qui arrivent, ça sera une autre anecdote à raconter", a ajouté le bijoutier.
Dernière modification par WeKaN (22-04-2011 16:16:16)