Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brandao a été placé en garde à vue mardi matin à Marseille pour une affaire d'agression sexuelle présumée sur une jeune femme. L'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille a été interpellé à son domicile avant d'être entendu par les policiers de la brigade des moeurs de la Sûreté départementale dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet. Une jeune femme a déposé plainte contre lui vendredi, accusant le footballeur de l'avoir violentée dans sa voiture alors qu'il la ramenait chez elle au sortir d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence il y a dix jours.
Le club phocéen s'est aussitôt fendu d'un communiqué ce mardi matin : « L'OM a été informé ce matin par le joueur Brandao de son incapacité à être présent au club ce jour. L'Olympique de Marseille ne fera aucun commentaire sur cette affaire d'ordre privé et rappelle le nécessaire respect de la présomption d'innocence.» (avec AFP)
Vos avis?
A ce qu'il parait il l'a pas touchéouuu !
Il a du faire !
Mais je ne l'ai pas touché, ce n'est pas moi ^^
Il va être innocent et puis voilà ! Il va juste prendre des réfléxions encore plus débile par ce qui ne l'aime pas.
Aussi bon dans la vie que sur le terrain lui
Je l'entend dire :
Ma je lay pas touchay!
Le pauvre. Marseille, ils ont toujours des problèmes
Je comprends pourquoi il reste a Marseille maintenant.
Et qui vous dit que le temoignage de cette fille sortie de nul part, est vrai ?
Lucenzo a écrit:
fwerme ta goueul
VDR. a écrit:
Lucenzo a écrit:
fwerme ta goueul
Céou paw nowmal!!! Jéw wou juwe, jéaw pa touchéw!!
rebellebob a écrit:
VDR. a écrit:
Lucenzo a écrit:
fwerme ta goueul
Céou paw nowmal!!! Jéw wou juwe, jéaw pa touchéw!!
Tu rigolais moins à l'issu de ce match.
Dernière modification par jom02 (08-03-2011 15:54:21)
On s'en fou.
Pauvre mec et en plus il l'a pas touchéou ... Quoi que...
C'est sûr Jom.
Mais vu que ça fait 33ans que vous ne rigolez pas dès que vous venez chez nous, c'est pas trop grave.
encore une fille qui porte plainte pour obtenir des dommages et intérêts sûrement
guiouizz a écrit:
encore une fille qui porte plainte pour obtenir des dommages et intérêts sûrement
Ou qui veut le départ de Brandao à l'OM.
Zahia a des fans .
Dernière modification par Cesc..Fabregas (08-03-2011 17:12:14)
rebellebob a écrit:
C'est sûr Jom.
Mais vu que ça fait 33ans que vous ne rigolez pas dès que vous venez chez nous, c'est pas trop grave.
Sauf que la, c'était au stade de france.
Bah oui, il faut bien que vous gagniez de temps à autres.
En tout cas, c'est pas le sujet
L'avocate de Brandao (30 ans, 19 rencontres de Ligue 1 en 2010/2011, 1 but), Me Patricia Clusan, a pu parler à son client qui a été interpelé par la Brigade des moeurs après qu'une jeune femme ait porté plainte contre lui.
"Le joueur avec lequel j'ai pu m'entretenir nie farouchement l'agression sexuelle. Il convient de rester très prudent, car c'est une affaire comme on a l'habitude de trop en voir. Brandao est une personnalité à Marseille, on ne peut donc pas éviter l'emballement."
"Mais, j'invite chacun à la prudence, car il faut éviter que tout devienne dommageable", a-t-elle raconté selon La Provence. Pour l'heure, il semblerait qu'un traducteur franco-brésilien soit attendu pour procéder à l'interrogatoire de l'attaquant de l'OM dans les meilleures conditions.
fwerme toué goouelle jl'ai pas touchéouuuuuu
Valounet a écrit:
fwerme toué goouelle jl'ai pas touchéouuuuuu
Je crois qu'on a compris tu sais ...
lol
ou pas