Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme la Tunisie, le Bahreïn, le Yémen, le peuple Libyen se révolte contre le pouvoir!
Seulement voila, la Libye viens d'entrer dans une phase très critique de la contestation! En atteste cet article:
http://lci.tf1.fr/monde/afrique/libye-k … 86127.html
Jusqu'ici, lorsque les peuples du Moyen Orient se révoltaient, les forces de l'ordres ne se trempaient pas trop, ni dans un camp, ni dans l'autre. Mais Kadhafi est un militaire chevronné étant capitaine autoproclamé colonel, et fort de son passé, avec un coup d'état a son actif! Autant dire qu'il n'est pas du genre a se laisser faire, et que ses hommes sont triés sur le volet, et qu'il ne m'étonnerait pas que le premier militaire qui se range du coté du peuple se prenne une balle dans la tête!
Venez discuter, constater de ce qu'il se passe en Libye!
Excusez moi d'en avoir fait un topic spécial pour la Libye, mais la c'est un cas particulièrement spécial!
En tout cas, respect au Libyen!
Sarko' devrait en prendre de la graine
C'pas comparable ^^ Mais la c'est vraiment chaud! Parait que deux avions Libyens se sont posé a Malte car leur base a été envahie par les protestants!
Il serait temps que ce mec dégage, une bonne fois pour toute.
C'est pas plus mal.
Sarko' devrait en prendre de la graine
La preuve, il l'a fait venir en France.
Ouai, faut prendre des cours de répression.
On est loin d'être au top
Qu'est ce qui faut pas lire quand même.
C'est quel Pays le suivant ?
Le Vatican !
Shevchenko33 a écrit:
Y en a plein qui peuvent être touché. L'idéal serait l'Iran, mais avec les Ricains juste à côté ...
Après Tunisie
Il manque les topics Egypte, Yemen, Bahrein, à faire, qui se lance ??
Le Djibouti, ça conteste aussi!
Shevchenko33 a écrit:
France !
Ce s'rait bien, on pendrai le dernier capitaliste avec les tripes du dernier membre du FN.
Dernière modification par Captain_Maid (21-02-2011 22:28:12)
Dans la nuit, Kadhafi a fait une brève apparition à la TV d'Etat où il a dementi être parti de Lybie.
Il est clair qu'il a choisi de s'accrocher, la Ligue des Droits de l'homme parle d'au moins 300 à 400 morts. La TV d'Etat dement les massacres.
Assis sur le siège passager d'une vieille voiture blanche, le colonel Kadhafi tenait lui-même un parapluie :
« Je suis satisfait car j'ai parlé cette nuit aux jeunes du Square Green (lieu de la contestation à Tripoli, ndlr) mais la pluie est arrivée.
Je veux leur montrer bien clairement que je suis là, à Tripoli, pas au Venezuela. Il ne faut pas croire les télévisions étrangères. Ce sont des chiens. Au revoir. »
Quand à Tripoli, c'est une ville de guerre ...
Kadhafi di merda
Les 2 chasseurs sont parti a Malte a la place de tiré sur la foule trop fort
Enféte il y a quoi a Malte ? Une base de l'ONU ?
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de morts d'après le secrétaire générale de la ligue des droits de l'homme lybienne.
grenoble a écrit:
Kadhafi di merda
Les 2 chasseurs sont parti a Malte a la place de tiré sur la foule trop fort
Enféte il y a quoi a Malte ? Une base de l'ONU ?
Non il y a un accord militaire vu de la proximité des deux pays.
Kadhafi vient de passer sur I Télé, je suis le seul à le trouver complètement fou?
Sa va être très sanglants, Khadafi peut et va faire n'importe quoi pour rester au pouvoir c'est à dire tuer sa population
Qu'ils abattent toute la famille Khadafi
Sta-7. a écrit:
Ils commencent tous à bien me casser les couilles avec leur rébellion.
Développe
antichrist_superstar a écrit:
Qu'ils abattent toute la famille Khadafi
Qu'ils abbatent, les Al-Khalifa, Bouteflika, Salah et tout les autres crevards....
En matière de crevards, les Khadafi sont intouchables