Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce matin un seïmse de 8,9 sur l'echelle c est fait ressentir au Japon. Des tsunamis ont frappé la cote. Des images en direct montrent ces vagues!
Très très sale.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (11-03-2011 09:03:22)
La honte les médias qui parlent de 4 morts... ça va se chiffrer en centaine de milliers... les vagues sont impressionnantes...
Tres impressionnant les images
Oui c est vrai que ca fais froid dans le dos de voir ca!!
Manu a écrit:
La honte les médias qui parlent de 4 morts... ça va se chiffrer en centaine de milliers... les vagues sont impressionnantes...
Ils veulent rassurer mais comme si 4 morts c'était vrai
Ils nous prennent pour des cons
Ils en chiffrent désormais 19...
Dernière modification par Pauleta10 (11-03-2011 10:07:24)
Que voulez vous ...
Depuis sont arriver sur la planette l'espece Humaine ne recherche qu'a conquerire et dominer la planete ..
la planete se rebelle depuis maintenant deux ans ( regardez tout les seismes, tsunami, coulee de boue, innondations gigantesque en asie et australie, meme en belgique france et autres !!!, les tempettes de blizzard aux USA, les changements radicaux de temperature, la montee des oceans et la fonte des glaciers ( qui je le rappel sont les thermostats de notre planete )..
si l'homme ne reagie pas vite a ses impacts sur la planete et sur ce qu'il faut faire pour y remmedier .. alors ca va etre de pire en pire a l'echelle planetere ( et pas en deux ans ouoi je sais mais d'ici 50 ans ..
nos enfants vont avoir une vie de merde et nos petits enfants je n'y penses meme pas !!
enfin bon .. si les elites :cartonrouge:de la terre, tout ses dirigeants ultra ultra friquer qui noous dirrigent Tous ne reagissent pas dans les 10 annees a venir,
alors nos actions seront irremediable et la planete nous le fera payer un jour ... pasnous mais en 2150 j'esperes etre mort MDR
GLOIRE A NOTRE MERE LA TERRE !!!
XD des envies de pacifisme aujourd'hui ;-)
Je ne vois pas en quoi l'Homme est responsable des tremblements de terre
Les écolos à deux cents qui mélangent tout et n'importe quoi, ça n'apporte pas grand chose à l'écologie... au contraire ça les discrédite.
En plus sa va toucher Taiwan si c'est pas déjà fait, l'Australie, des îles Russe du pacifique et surtout l'ouest des EU normalement !
Manu a écrit:
Les écolos à deux cents qui mélangent tout et n'importe quoi, ça n'apporte pas grand chose à l'écologie... au contraire ça les discrédite.
Je ne suis pas non plus un ecolo a deux cents manu merci ..
Le tsunami est un evenement naturel oui mais leur frequences depuis ses dernieres annees a fortement augmenter !!!
au cause de l'impact de l'homme sur l'environnement ce qui accelere tout le systeme planetere !! donc l'homme n'en est pas totalement responsable ok mais sa responsabilitee se porte sur les moyens humanitaires a prendre contre cela en utilisant tout les moyens possible pour sauver les sinistres .. et pas en se battants sur des sujetsde politique sur qui peut ou ne peut pas venir sauver les sinistrer ( dernier tsunami en asie avant cellui ci, plus d'une semaine avant l'arriver des secours humanitairea cause d'histoire de politiciens)
cela te convient plus sur la question du tsunami manu ?
700 KM/h la vague de l'onde de choc !!!!!
Grave impressionnant les vagues je souhaite bon courage aux japonais
torres957 a écrit:
Ce matin un seïmse de 8,9 sur l'echelle c est fait ressentir au Japon. Des tsunamis ont frappé la cote. Des images en direct montrent ces vagues!
Un sujet en S.V.T mercredi on est sur sa en ce moment les plaques tectonik machin ^^ tsunami, séisme etc
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 10:46:35)
Faut vraiment être très jeune pour dire que la planète se rebelle depuis deux ans...
Elle a toujours été très active, ce qui a changé ? les médias sont partout aujourd'hui...
Manu a écrit:
Faut vraiment être très jeune pour dire que la planète se rebelle depuis deux ans...
Elle a toujours été très active, ce qui a changé ? les médias sont partout aujourd'hui...
TF1 va être content, plus il y a de morts mieux c'est !
Manu a écrit:
oui je suis d accord avec toi! Et avec la vitesse d internet on peut tout voir en direct. La 2éme vague etait montrée en direct sur BFM TV vraiment impressionnant. Ca fais peur de voir ca
matt.22400 a écrit:
Manu a écrit:
Elle a toujours été très active, ce qui a changé ? les médias sont partout aujourd'hui...TF1 va être content, plus il y a de morts mieux c'est !
et au moins on va arrêter de parler de la révolte des pays arabes car là j'en peux plus d'avoir toujours les mêmes infos
Que d'eau ! Que d'eau !
Mac-Mahon, 1875
Voici un article et ici, il parle de 26 morts...
http://www.lameuse.be/actualite/monde/2 … 6205.shtml
Dernière modification par mickeagle (11-03-2011 11:04:27)
Très impressionnant a voir ces vagues
Le pire ça doit être dans les petites îles.. je pense qu'il y en aura en moins
SealsWeeD47 a écrit:
Manu a écrit:
Les écolos à deux cents qui mélangent tout et n'importe quoi, ça n'apporte pas grand chose à l'écologie... au contraire ça les discrédite.Je ne suis pas non plus un ecolo a deux cents manu merci ..
Le tsunami est un evenement naturel oui mais leur frequences depuis ses dernieres annees a fortement augmenter !!!
au cause de l'impact de l'homme sur l'environnement ce qui accelere tout le systeme planetere !! donc l'homme n'en est pas totalement responsable ok mais sa responsabilitee se porte sur les moyens humanitaires a prendre contre cela en utilisant tout les moyens possible pour sauver les sinistres .. et pas en se battants sur des sujetsde politique sur qui peut ou ne peut pas venir sauver les sinistrer ( dernier tsunami en asie avant cellui ci, plus d'une semaine avant l'arriver des secours humanitairea cause d'histoire de politiciens)
cela te convient plus sur la question du tsunami manu ?
C'est une coïncidence, on peut pas choisir ça, les séismes sont liés aux mouvements des plaques
Youpi un tsunami ! Encore les associations caritative qui vont s'en mettre plein les poches !
J'éspère qu'ils ont surfer la vagues au moins !
10 mètres sa arrive pas tout les jours
"De nombreux blessés" ont été rapportés jusqu'ici, mais pas de mort, selon les médias
Ah les médias asiatiques... le jour où il faudra assumer les gros chiffres, personne ne fera plus d'article sur ça x)
matt.22400 a écrit:
J'éspère qu'ils ont surfer la vagues au moins !
10 mètres sa arrive pas tout les jours
Et tu te crois drole, ya des morts et tu parles comme ça! Aucun respect!!!