Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 01-03-2011 18:31:55

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Florence Cassez la 2eme affaire Dreyfus

Les 10 réponses de la défense,
fournies par la “contre-enquête” de ses avocats

1. Florence Cassez “clame son innocence“ depuis plus de cinq ans dans la prison des femmes de Tepepan (Mexico), malgré les pauvres moyens de communication dont elle dispose encore aujourd’hui : visites du Consul et des avocats, coups de fils à Nicolas Sarkozy, interviews en print, on line et en direct accordées à la presse française et mexicaine, enfin publication en France d’un livre-choc, irrécusable, sur la brutalité et la corruption intégrales de la Police et de la Justice mexicaine : A l’ombre de ma vie (Michel Lafon, 232 pages, février 2010).

2. Cette brutalité et cette corruption sont bien connues de tous les touristes américains et des Français résidant au Mexique, qui doivent souvent multiplier les propinas administratives (pourboires non justifiés) pour obtenir satisfaction, voire glisser un billet de 10 Pesos dans leur permis de conduire pour éviter la contravention ! Attention à ne pas vouloir remonter en ce cas jusqu’au chef de poste, en poussant des hurlements : il vous en coûtera 100 Pesos, au moins, voire une nuit de mise au frais en supplément.

3. Florence Cassez se détachait clairement d’Israel Vallarta au moment des faits, comme le prouve son retour en voiture vers Mexico, avec tous ses effets personnels, retour qui a permis l’arrestation du chef de gang. (Les parents de Florence affirment même qu’elle faisait “chambre à part”, dans les dernières semaines, pour lui manifester son mécontentement.)

4. Israel Vallarta, en bon chef de bande clandestin, chargeait ses armes de guerre dans les toilettes du ranch et ne s’encagoulait que de nuit, à l’abri bien sûr des regards indiscrets. Il était passé maître, comme un certain Madoff, en l’art de détourner l’attention de ses activités. Florence et ses parents le croyait seulement “heureux en affaires”, bien qu’il se soit déclaré lui-même “vendeur de voitures d’occasion”. (Sic.)

5. Point cardinal et capital pour tous les défenseurs de Florence Cassez  : l’arrestation du 8 décembre 2005 a été reconstitué à l’aube du lendemain 9 décembre par la police mexicaine – qui l’a reconnu par la suite – face à plusieurs chaînes de télévision mexicaines convoquées pour la circonstance, tout ceci dans le but évident de servir la propagande pré-électorale du gouvernement mexicain.

6. Au Mexique, si l’opinion publique condamne notre compatriote avec sévérité, les experts qualifiés des bureaux de l’épiscopat, après un an d’enquête sociologique et humanitaire, déclarent Florence Cassez victime d’une infernale machination gouvernementale téléguidé par le Président de droite catholique, nationaliste et fachisante : le peu recommandable Mexicain “baptisé par erreur” Felipe Calderon… Un homme qui s’oppose de toutes ses forces à l’avortement, l’euthanasie, le mariage homosexuel et la libération anticipée des criminels récidivistes !

7. En France, tous les grands partis politiques, les ministres du gouvernement Fillon et le Président Sarkozy lui-même unissent leurs voix aux militants catholiques, protestants et agnostiques d’innombrables comités de soutien pour exiger la libération et/ou le retour en France de Florence Cassez.

8. Les aveux d’Israel Vallarta et de ses complices ont été presque à coup sûr extorqués sous la torture, habilement dissimulée ensuite face aux caméras de télévision, tandis que les témoignages des soi-disantes victimes ont été tous achetés à prix d’or par le gouvernement mexicain.

9. Cristina Rios Valladares, principal témoin à charge dans l’affaire Cassez, n’ose plus confirmer ses accusations à visage découvert devant la presse mexicaine : elle a même fui son pays, prétextant que le gang des Zodiacos – très partiellement démantelé par l’arrestation du chef – risquait de vouloir se venger sur sa personne et celle de son fils Cristian… N’importe quoi !

10. Enfin – last but not least – Hugues Kéraly, premier et principal avocat médiatique en France des prétendues victimes de l’Affaire Cassez, est tenu à l’écart depuis quarante ans par tous ses confrères, comme écrivain catholique de la pire espèce : monarchiste, anticommuniste, anti-œcuménique et anti-mondialiste forcené. Dans les années 70 et 80, ce triste sieur réactionnaire et polémiste n’a pas hésité à soutenir publiquement Alexandre Soljénitsyne, Vaclav Havel, Mère Teresa, pour ne rien dire du cardinal Ratzinger et de Jean-Paul II qui partageaient ses causes et appréciaient ses écrits… Aujourd’hui, dans les éditoriaux de Secontra.fr – le ”site des chercheurs de sens” (sic) – ce “philosophe chrétien” (re-sic) soutient sans rougir les grandes réformes du quinquennat Sarkozy, mais critique vertement le pouvoir en place sur l’islam, la politique d’intégration, “l’homopholie” à l’école et la fiscalité “antifamiliale” du budget 2011, rien de moins ! Kéraly reste ainsi à travers toute son œuvre un méprisable affabulateur professionnel sans scrupules, tour à tour agent secret du Vatican, du Mossad et de la CIA (selon le Service qui versera sur son compte panaméen les plus grosses sommes d’argent) : ses contre-enquêtes à répétition en Amérique latine, sur le goulag de Fidel Castro (Cuba), les disparus du Chili, les terroristes argentins, la guerre civile au Salvador, les élections sandinistes au Nicaragua, Amnesty International, et la “Théologie de la Libération” l’ont suffisamment établi.

Florence Cassez me fait penser à l'affaire Dreyfus une innocente est en prison pendant que les vrais coupables courent toujours Florence est bien innocente les vrais coupables sont la belle famille de deux des victimes de la bande du zodiaque Christina et Christian dont le cousin de Christian âgé de 16 ans seulement.

Voici la liste de toutes les preuves de l'innocence de Florence :

- Les victimes ont déclaré que la télé était constamment allumée or au ranch des experts ont confirmé qu'il n'y avait pas d'électricité donc impossible,

- Florence travaillait dans un grand hôtel de Mexico et n'avait pas accés aux fichiers clients donc impossible qu'elle repère les victimes parmi les clients de l'hôtel,
Les patrons de l'hôtel n'ont pas été écoutés par la police mexicaine,
- Le montage et la corruption de Gerardo Garcia Luca et de la police mexicaine et la torture et la corruption sur les victimes de cette bande,
- une des victimes a menti en disant que Florence lui avait fait une anméthésie pour lui couper un doigt c'est faux des experts médecins ont confirmé que c'était une tâche de naissance

Si la famille de Florence portent plainte à la cour internationale de La Haye au Costa Rica le Mexique va le payer très cher toutes ces magouilles.

J'ai trouvé pas mal de choses et Florence Cassez est bien innocente à 100% et Manu et les autres qui ne connaissent rien à l'histoire vous vous trompez j'ai fait et regardé des articles et les recherches sur cette affaire prouvent bien l'innocence de Florence si Emile Zola était encore vivant il pourrait défendre Florence comme il l'a fait pour Alfred Dreyfus.


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#2 01-03-2011 18:49:03

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Florence Cassez la 2eme affaire Dreyfus

Pacman, ou la réincarnation de Zola.

Dernière modification par rom-du-59770 (01-03-2011 18:49:17)

Hors ligne

 

#3 01-03-2011 18:49:32

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Florence Cassez la 2eme affaire Dreyfus

Dreyfus était vraiment innocent lui. Bien qu'il était juif et alsacien.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#4 01-03-2011 18:59:45

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Florence Cassez la 2eme affaire Dreyfus

Et les arguments qui montre qu'elle est coupable ? Il n'y en a pas ?


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#5 01-03-2011 19:00:49

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Florence Cassez la 2eme affaire Dreyfus

Déjà un sujet concernant cette affaire


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot