Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'avoues les soucis de serveur c'est encore plus chiant!!
Ah oui déjà 2 fois lancée ca craint vraiment la!
Ya que pour moi que les jeunes du cdf n'ont pas augmenté sur le s2? J'ai que 10.000fl de frais de formation ce matin et pourtant j'ai les tunes nécessaires...
C'est un bug, car bcp se plaignent aujourd'hui que sur le s2 les formations n'ont pas fonctionné!
Et tout ca depuis que Manu a changé de serveur j'espère qu'il va passer rectifier les bugs
jojochu a écrit:
Slt à tous la DAC
Désolé pour mon silence mais j'ai eu des soucis de santé + examen ce qui m'a pris du temps, je viens vous rassurer que les résultats sont bon et que tout va bien
Pour les résultats des jeux je le ferai ultérieurement et je vais les laisser au repos ce mois de février et tout reprendra pour mars
Merci à vous tous de vous être inquiété cela me touche
Bonne fin de journée à tous
vraiment content pour toi
Didine07 a écrit:
C'est un bug, car bcp se plaignent aujourd'hui que sur le s2 les formations n'ont pas fonctionné!
Et tout ca depuis que Manu a changé de serveur j'espère qu'il va passer rectifier les bugs
ok merci pour l'info sandrine, c'est bien chiant en tout cas, j'avais réussi à trouver 4 jeunes joueurs de 12 et 13 ans, si ça continue, ils vont me servir à rien...
Didine07 a écrit:
Ah oui déjà 2 fois lancée ca craint vraiment la!
Comme tu dis!
michelDZ a écrit:
Ya que pour moi que les jeunes du cdf n'ont pas augmenté sur le s2? J'ai que 10.000fl de frais de formation ce matin et pourtant j'ai les tunes nécessaires...
Euh pas vu sur le S2 mais le S1 tout est ok pour moi, en fait non tout le monde n'a pas été formé sur le S2...
Didine, que manu passe, la blague de l'année
Dernière modification par f.c.vosges88 (01-02-2016 18:22:38)
Bonsoir je passe vous faire un ptit coucou éclair, j'espère que vous allez bien !
Jojo bon rétablissement mon ami! Pour les formations perso ça me le fait aussi mais pas qu'aujourd'hui, du coup le CDF hormis les stages il sert plus à rien.. Merci Manu !
Je passe mon dernier examen de rattrapage demain, souhaitez-moi bonne chance :3 Sortie pour ski jeudi c'est parfait !
Bonne fin de soirée â tous.
Bonsoir les amis !
J'espère que tout se passe bien chez vous ?
Je passe aussi vous faire un petit coucou vu mon inactivité et le peu de temps que j'ai, un mois de janvier ou j'ai pris cher en heures et travail ... j'espère que ça sera plus calme ce mois-ci et que je pourrais passer plus souvent
Bon courage et bonne chance Raahim !
f.c.vosges88 a écrit:
Bah écoute il est bien venu pour changer de serveur, il a même répondu en mp à Julien à ce moment la, donc pourquoi ne reviendrait il pas revérifier
Bonne chance Rahim
SAFounet ca va bien et toi?
Ouai bah moi il a meme pas lu mon msg... Ca m'enerve cette non présence du chef... Il doit se faire un sacré paquet de tunes avec les bonus... La moindre des choses ca serait d'etre plus présent.. Ou alors de passer la main...
Didine07 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Bah écoute il est bien venu pour changer de serveur, il a même répondu en mp à Julien à ce moment la, donc pourquoi ne reviendrait il pas revérifier
Mouais bah il doit avoir un sacré paquet de MP à lire alors vu la merde que ça a laissé son changement de serveur...
Et passer la main faut pas rêver... le jeu lui rapporte encore des tunes donc c'est intéressant pour lui de faire le fantôme
Bonjour à tous!...
Panda a vu la magie FL refaire son retard du match aller, il est malheureusement éliminé
J'ai réussi à me qualifier et je suis prêt à créer la surprise au tour suivant
Reste Corky à jouer son match... il a de grandes chances
Bien le bonjour! Désolé de passer moins, mais hier on a été à une excursion de notre université qui a failli tourné en vinaigre à la fin!
Mais c'était franchement super, on s'est bien marré entre joints et froid et rigolades .. :p
Bon vendredi à vous en espérant que vous allez bien!
Bonjour,
Enfin, je suis en VACANCCCCCEEEEEEEEE
Trop dégoûté car demain il y a Monaco et je pourrais pas voir le derby face a Nice a cause d'un match que je dois joué mais bon je vais prendre le plaisir et parfois lâché les streaming c'est bien Mais bon j'aurai aimé voir ce gros derby sudiste et 2 vs 3 au classement
Dernière modification par declareur (05-02-2016 19:35:27)
arctica a écrit:
Salut!
Messages aux DACers : la saison 2 sera lancée le 20 février 2016! A vos agendas!
Ca laissera le temps aux équipes engagées en FL Cup de souffler un petit peu...
Coucou à tous
désolé de mon inactivité, entre les problèmes d'ordi et le boulot pas simple
Julien tu peut compté sur moi pour la reprise
Bienvenu a Jeff (Tyska) et oui souvenirs de l'OBF
Bon week end à tous.
Tu peux compter sur moi pour le championnat aussi Jojo!
Je me souviens encore plus de toi, SCF on était dans la gérance ensembles (S2) avec air1 et tout !
Enfin, j'aurai le temps de faire quelques stages de petites durées. ^^
Yvinho Ca fait plaisir^^
Aectica, moi la saison 2 sera uniquement pour depanner si il le faut, rien de pret. Je commence par les infra, bientôt le cdf 4
jetez un oeil à ce match de malade!!!
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=216012
la magie de footland encore une fois!!!
Du moment que t'as gagné..
Bonne fin de soirée les gens!
Rojo.Jr a écrit:
Salut à tous !
La nouvelle saison va vite arrivé, vous êtes tous prêt ?
Yeap et toi??
Tu nous prépare un mag?
Ca craint ici, j'espère que c'est pas à cause de mon arrivée.
Bonne soirée à vous !