Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde, je vais essayé de me re-motiver à reprendre FL.
Donc je cherche un petit endroit pour discuter de temps en temps pour me donner envie de revenir. Merci
Didine07 a écrit:
On dit tj je joues plus et on fini par craquer
Et bien écoute, il a 5 ans et demi, il fait 1m22, donc oui ca pousse! Je confirmes! et quand tu vas lire son âge et bien tu vas prendre une claque lol, et oui déjà 5 ans et demi, ca passe trop vite hein???
Et son petit frère va avoir 3 ans
5ans ???? Pfiouu, je pensais pas que c'était aussi vieux lol.
Comme tu dis, on prend une sacrée claque dans la tronche. ^^
Oh un petit deuxieme, félicitation a vous deux.
Et comme on dit jamais deux sans trois.
Édit: Je vais essayer de voir si je peux revoir les anciens topic de la DAC, pour me rappeler des souvenirs ahah. #Nostalgique.
Dernière modification par TehZaa (27-01-2016 23:02:13)
T'as surtout le formulaire page 1 qui t'attend !
Salut Oliv' et Quentin
Tu es le bienvenue Quentin, la porte est ouverte, et comme je te l'ai dit il y a une mine d'or d'ancien compte ici...
Oui oui Tehza, déjà tout ce temps!
Oui Rahim, nous sommes mariés depuis 6 ans! et parents de 2 p'tits blondinets
A l'époque le 1er a fait la une sur FL car toute la DAC avait mi sa photo en tant qu'icon sur le fofo!
Imaginez ma tête quand j'étais rentrée de la maternité et que je voyais des photos de lui partout!
Sacré souvenir
Bonjour ici comment ça va bien?
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu la gastro tiens, du coup mon week end est arrivé plus tôt que prévu...
Je vois pas mal de retour d'anciens de FL, ça fait plaisir, j'espère que ce retour leur donnera envie de rester...
Je ne sais pas si quelqu'un a joué non stop, je sais qu'on avait fait un break d'un an de mémoire avant de reviendre...
Reviendre ? Bon, passant mon Brevet Blanc dans - de 3 semaine je ne peux laisser passer la faute xD non sinon le verbe c'est revenir
Bonjour tout le monde je passe juste un petit coup car je vais devoir me mettre a apprendre mon Brevet Blanc puis mes DS surtout celui de Demain qui est sur tout ce que l'on a fait en Histoire depuis le début d'année bon je retourne bossé.
Que du bonheur à vous deux! J'imagine pas ta tête Didine en effet!
Coucou Quentin et bon courage Declareur !
Bonsoir,
Alors toujours pas de date approximatif concernant le championnat?
Salut!
Messages aux DACers : la saison 2 sera lancée le 20 février 2016! A vos agendas!
Ca laissera le temps aux équipes engagées en FL Cup de souffler un petit peu...
Salut les gars ca va bien?
J'ai eu des news de Jojochu
Quoi de beau pour vous ce wend?
Pensez à préparer vos teams pour la saison 2! et surtout à libérer vos calendriers pour le 20!
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a des soucis pour aller sur la carrière car pour ma part je n'y arrive et ainsi que sur le serveur 2.
Merci d'avance de vos réponses.
regsonman a écrit:
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a des soucis pour aller sur la carrière car pour ma part je n'y arrive et ainsi que sur le serveur 2.
Merci d'avance de vos réponses.
Salut Régis.
Pas de soucis de mon côté... ce sont quels genres de soucis?
Didine07 a écrit:
Salut les gars ca va bien?
J'ai eu des news de Jojochu
Quoi de beau pour vous ce wend?
Pensez à préparer vos teams pour la saison 2! et surtout à libérer vos calendriers pour le 20!
et il va bien notre jojo national?!? c'est bizarre u'il donne pas de news comme ça depuis plusieurs jours...
Bonjour à tous,
Des nouvelles de Jojo???
EDIT: ok je viens de voir le mess de didine, il va bien? Rien de grave?
Dernière modification par Tyska75 (31-01-2016 09:02:25)
son mess :
Slt Sandrine
Des soucis perso mais tout va bien, je reviens ce soir pour les jeux et dire bonjour
Bonne journée
Mais il n'est pas revenu pour autant le jour le même alors soyons patient, il passera quand il pourra, et quand cela ira mieux
Ok... Merci d'avoir transmis...
Passer faire un coucou vu que en ce moment je passe plus trop sur le fofo
Moi je serais pas du groupe pour la carrière comme je pense me former à longue durée pour le moment donc faudra trouvé quelqu'un qui me remplace et puis comme sa je fais pas descendre Sandrine en L2
Je vous souhaite deja bon courage pour la compète les amis
Jojo a envoyer un mp aujourd'hui concernant le Jojoturf
jojo-nostalien a écrit:
Passer faire un coucou vu que en ce moment je passe plus trop sur le fofo
Moi je serais pas du groupe pour la carrière comme je pense me former à longue durée pour le moment donc faudra trouvé quelqu'un qui me remplace et puis comme sa je fais pas descendre Sandrine en L2
Je vous souhaite deja bon courage pour la compète les amis
Bah écoute, même pas sûr, puisqu'avec le changement de serveur la saison 1 est introuvable!!!
Donc il va surement falloir la recréer et tout le monde sera trié par niveau du coup
Donc reste avec nous tu affronteras des joueurs de ton niveau
Slt à tous la DAC
Désolé pour mon silence mais j'ai eu des soucis de santé + examen ce qui m'a pris du temps, je viens vous rassurer que les résultats sont bon et que tout va bien
Pour les résultats des jeux je le ferai ultérieurement et je vais les laisser au repos ce mois de février et tout reprendra pour mars
Merci à vous tous de vous être inquiété cela me touche
Bonne fin de journée à tous
Dernière modification par jojochu (31-01-2016 17:45:02)
Salut les amis de la DAC !
La forme chez vous, tout tourne bien pour la carrière?
Bon rétablissement à toi jojo au passage, la santé avant tout
f.c.vosges88 a écrit:
Salut les amis de la DAC !
La forme chez vous, tout tourne bien pour la carrière?
Bon rétablissement à toi jojo au passage, la santé avant tout
Merci mon ami
Ah bah revoila notre Jojo national Rassurée que tes résultats soient bons!
Salut FC Vosges, bah écoute, tout va nickel, on a encore 3 membres en lice pour la FL cup et on lance la saison 2 le mois prochain!
Et toi ca va? je vois que vous avez tj des soucis pour lancer les compétitions, c'est vraiment galère, et décourageant!!
Impeccable tout ça
Ouais ça va moyen, coupe lancée une 1ère fois mais annulée faute de monde, et la 2ème fois bah Romu manque de temps pour passer sur le jeu donc il a pas pu valider les derniers inscrit. Même pour lancer une coupe à 16 c'est galère...et tant qui a pas + de monde qui nous rejoint obligé de se passer des 2 derniers de L3 à chaque saison pour remplir 18 places et ne pas avoir d'extérieurs à la carrière Dur de voir ça.. sans compter hors carrière les divers bug depuis le changement de serveur manu plante de + en + son jeu