Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Passer faire un coucou car en ce moment plus trop le temps de passer
Je souhaite la bienvenu à Rahim
Bonjour à tous!
Je vous informe que la FL Cup finale comptera 3 membres DACers parmi les 16 derniers rescapés : Corky, Panda... et moi-même
arctica a écrit:
Bonjour à tous!
Je vous informe que la FL Cup finale comptera 3 membres DACers parmi les 16 derniers rescapés : Corky, Panda... et moi-même
Félicitations à vous 3
Merci les gars, ça fait plaisir !
@declareur: Pour être honnête, je ne suis pas trop la L1, mais si je suis obligé, disons PSG. ^^'
Felicitations sinon!
arctica a écrit:
Pour info, la saison 2 devrait commencer mi février, à la fin de la FL Cup finale
Y a t'il une date précise? Pour que je sache si je continue mes stages en attendant!
Raahim. a écrit:
arctica a écrit:
Pour info, la saison 2 devrait commencer mi février, à la fin de la FL Cup finale
Y a t'il une date précise? Pour que je sache si je continue mes stages en attendant!
Je donnerai une date lorsque la FL cup finale sera lancée, afin de savoir quand lancé la saison prochaine ... mais ca devrait tombé entre le 15 et le 20
Parfait, j'en profite pour gagner quelques FLs alors!
Bonne chance aux participants.
Ah bah j'ai bien fait de me lancer dans un championnat en fin de compte, qui finit le 8 février
D'ailleurs ce matin j'étais absent mais mon équipe a pulvérisé un précédent record. Je suis désormais à 3 victoires de rang
Bonne chance aux "rescapés" dans la FLCup
Amour et tendresse, calins sur vos fesses.
Rescapés, j'ai toujours adoré ce mot!
Par exemple, quand je trouve le mot dernier rescapé sur une bande d'annonce d'un film, d'une série etc..
Bonne journée les gars!
On parlera alors de dernier survivant, ou de rescapé, mais pas de dernier rescapé... ^^
Autant pour moi, j'ai écrit ça vite fait vu que j'étais dans le bus!
Bonne nuit les gens!
salut la DAC, c'est bien calme en ce moment... c'est pas les vacances, c'est plus les fêtes de fin d'année, que se passe-t-il? tout le monde est débordé de boulot?
je commence à m'inquiéter un peu de la non présence de notre jojo national depuis un bon moment sur footland... j'espère que tout va bien...
j'ai hâte que la nouvelle saison reprenne...
bonne journée à tous!!!
Bonjour a tous, je n'avais pas vu que la DAC avait repris (..je passe tellement peu en même temps) c'est cool. Félicitation a vous !
Ancien pseudo a la DAC : Rom51 (si mes souvenirs sont bon lol).
Bonne continuation.
Formulaire page 1, Roumainou !
Bonjour les gars, je suis un peu débordé avec mes révisions pour le rattrapage désolé !
J'espère que tout va bien de votre part.
De mon côté tout va bien pour le mieux, d'ici un mois j'aurai une semaine de vacance de quoi aller se ressourcé chez ma famille en Belgique !
Et sinon beh cette semaine au parions j'ai presque atteint le smic avec mes gains donc j'ai pas à me plaindre.
Salut les gars
Oui MichelDZ, c'est un peu bizarre cette non présence de Jojo pour ces pronos, il est bcp plus présent d'habitude
Pour ma part pas mal de taf j'ai fini mon stage préparation création d'entreprise, et j'ai des commandes de créas qui me prenne un peu de temps
Tehzaa, content de te revoir, oui la DAC est de retour, on va attaquer la saison 2 d'ici 15 jours si tu sais pas quoi faire, le formulaire est en page 1
Ca va Rahim?
Oui je vais bien merci et toi Didine?
J'ai eu mon code le 25, en attendant de passer aux cours de conduite après mes rattrapages en sachant que j'ai 3 modules à rattraper! :3
Félicitations pour ton stage, en espérant de bien meilleures choses pour toi!
Ca va pas mal merci
Tu as quel modules a rattraper?
Bah écoute, j'ai eu un avis favorable pour mon projet, j'ai passé le stage obligatoire, donc maintenant y'a plus qu'a remplir le dossier pour concrétiser tout cela
Chimie, Physique & Maths! Matières fondamentales quoi.
Chimie je l'ai dans la poche, enfin c'est facile en examen final j'ai zappé 2 exo' faciles dont je connaissais la réponse du coup j'ai eu un 6.5 ..
Je suis en L1 Technologies par la même occasion! ^^
Youhouu bravo alors!
Didine je joue plus je servirai a rien, on verra si un jour je me décide a rejouer sérieusement.
Sinon quand j'étais parti de la DAC, vous aviez eu un enfant avec Arctica (si mes souvenirs sont bon, ça date..), si c'est le cas le petit pousse bien ?
On dit tj je joues plus et on fini par craquer
Et bien écoute, il a 5 ans et demi, il fait 1m22, donc oui ca pousse! Je confirmes! et quand tu vas lire son âge et bien tu vas prendre une claque lol, et oui déjà 5 ans et demi, ca passe trop vite hein???
Et son petit frère va avoir 3 ans
Oh oh doucement, vous êtes mariés? Je savais pas que vous étiez ensembles!
Que du bonheur, que dieu bénisse vos enfants!
Bisous les amis