Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Comment Allez vous comme j’écris peu sur le fofo en profite de laisser une trace de mon passage
Je viens de m'inscrire sur la S2 sa va etre dur de tout refaire mais bon si sa intéresse quelqu'un mon pseudo c'est ptitjojo57
Sur ceux passer tous une très bonne soirée
Demande d'inscription envoyée!!
Et bien il ne doit pas manquer grand monde!
Dommage que tout le monde n'ai pas joué le jeu en ayant gardé son calendrier dispo!
Tant pis pour eux, la saison 2 n'attendra pas
bah le truc, comme julien le disait, c'est que les inscriptions ont été lancées plus vite que prévu... donc on ne peut pas non plus totalement jeter la pierre aux retardataires...
faut voir le positif dans tout ça, si des équipes ne sont pas retenues pr la saison à venir, ça peut permettre à d'autres de se maintenir dans leur division alors que la descente leur était destinée en fin de saison dernière... le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit...
Et quelqu'un qui est en championnat du 13 février au 10 mars tu l'interprètes comment?
On est en avance de qq jours certes, mais faut pas pousser mémé non plus dans ce cas hein?
Donc voilà, je ne parlais pas de ceux qui viennent juste de s'inscrire, car on est censé s'inscrire le 20, mais la mathématiquement c'est impossible pour lui de nous rejoindre, car on ne l'attendra pas! c'est bcp trop long!
là ok, j'avoue c'est un peu du foutage de gueule... tant pis pour lui ou elle... faudra attendre la prochaine saison pour nous rejoindre pis c'est tout...
Bonsoir à tous!
Il reste encore quelques places dans la carrière pour ceux qui ne sont pas encore inscrit...
... et j'ai 5 demandes de non-membres pour participer, donc dans tous les cas la carrière sera lancée.
J'attends lundi avant de valider les retardaires
Pour votre info : Guigui22du84 et Thom75 ne feront pas la saison 2 car leur calendrier est incompatible
Jojo Nostalien, Notin et Tyska n'ont pas souhaité faire la saison 2
Il manque Pelfort à l'appel pour les inscriptions
Voila pourquoi il reste des places à pourvoir et il va falloir prendre des hors carrières pour compléter la dernière ligue
Ce n'est pas faute d'avoir précisé bien à temps que la saison reprendrait mi février (alors qu'à la base début février était plutôt avancé). Mais cela permet à l'équipe de devenir meilleure pour ces échéances proches
En apssant, petit coucou, beaucoup de responsabilités avec le nouveau boulot et ses responsabilités. Bref, à peine le temps de me connecter à mes matches quand j'y pense donc bon, là c'est vendredi et je ne sors pas me détendre mais reste sagement assis devant un film :s Bon weekend les Da(n)cers.
Salut Robbie
Et bien nickel si tout se passe bien pour toi
Si vous connaissez du monde qui pourrait participer a la saison 2 faut pas hésiter
LA GRILLE
NICE / ANGERS => 1 (X) N () 2 () 2/1
GUINGAMP / NANTES => 1 () N (X) 2 () 2/2
BORDEAUX / LILLE => 1 (X) N () 2 () 1/0
LAVAL / AJA => 1 (X) N () 2 () 4/1
CRETEIL / LENS => 1 () N (X) 2 () 1/1
DUNKERQUE / BELFORT => 1 (X) N () 2 () 1/0
CHAMBLY / AMIENS => 1 () N () 2 (X) 0/1
Total de buts marqués lors des 7 matchs du JOJO7 (17) Buts
Slt la DAC
Voici la seule grille du mois de janvier 2016, je vous ai mis le résultat de celle-ci mais aucun classement ne sera fait et le jeu reprendra son court pour le mois de mars
Merci de votre compréhension
Cordialement JJ
Dernière modification par jojochu (22-02-2016 09:19:01)
Slt la DAC
Le principe de ce jeu est simple, comme le LOTO-FOOT , je vais prendre 7 matchs de mon choix des championnats de Ligue1, Ligue2 et National , il vous suffira de cocher d’une croix votre choix.
Ex : Rennes-PSG => 1 () N (X) 2 ()
Je vous mettrais le JOJO7 avant chaque JEUDI et vous aurez jusqu’au VENDREDI 04/03/2016 20H00 pour m’envoyer par MP uniquement votre jeu
Je comptabiliserai vos points sur un mois
ATTENTION pour le bon déroulement du jeu, je n’accorderai aucun favoritisme.
Amicalement JJ (jojochu)
LES POINTS
7 bonne réponses = 3500 points
6 bonne réponses = 1500 points
5 bonne réponses = 1000 points
4 bonne réponses = 500 points
3 bonne réponses = 300 points
2 bonne réponses = 175 points
1 bonne réponse = 25 points
BONUS
Nombre de buts marqués lors des 7 matchs du JOJO7
1750 points
LA GRILLE
CAEN / MONACO => 1 () N () 2 () */*
PSG / MONTPELLIER => 1 () N () 2 () */*
LILLE / REIMS => 1 () N () 2 () */*
NICE / TROYES => 1 () N () 2 () */*
BORDEAUX / AJACCIO => 1 () N () 2 () */*
ANGERS / SAINT-ETIENNE => 1 () N () 2 () */*
BASTIA / LORIENT => 1 () N () 2 () */*
Total de buts marqués lors des 7 matchs du JOJO7 () Buts
CLASSEMENT FINAL du JOJOTURF JANVIER 2016
Jojochu (Jean-Jacques) => 3000 points + 2650 Total 5650 points
Robenlande (Matthieu) => 2450 points + 2800 Total 5250 points
didine07 (Sandrine) => 3050 points + 1500 + 200 bonification Total 4750 points
MichelDZ (Stéphane) => 2300 points + 750 3050 points
delph26 (Jean-Luc) => 1900 points + 950 Total 2850 points
Manolo (Emmanuel) => 400 points + 2050 Total 2450 points
Tyska75 (Jeff) => 1450 points + 800 + 200 bonification Total 2450 points
Arctica (Julien) => 1450 points + 950 Total 2400 points
GAGNANTS
Gagnant 1 = 600 bonus soit 4 CB
Gagnant 2 = 300 bonus soit 2 CB
Gagnant 3 = 150 bonus soit 1 CB
Jojochu (Jean-Jacques)
Robenlande (Matthieu)
didine07 (Sandrine)
Dernière modification par jojochu (22-02-2016 10:46:25)
Bonne journée a tous
Bonjour a tous,
Desolé de passé très très peu mais je suis en periode d'examen
Bonne journée a tous
Tin, moi qui pensait descendre en L2 et avoir qq chose a jouer, je vais encore prendre que des branlées... Font chier ceux qui ont pas ressigné ca fausse les poules...
Bon championnat à tous! En L3, c'est plutôt équilibré sauf pour une équipe qui sera leader sûrement. ^^
Nonnnn j'suis en Ligue 2 bon ben Michel tu pourras me mettre une branlée bonjour j'aurai 0 pts :'(
Daminou en L3 avec nous
Heureusement qu'il à Rojo, Rahim et Guillaume, ca devrait me permettre de ne pas jouer le maintien.
J'aime le challenge, j'aime quand ca va piquer ! Si c'est Daminou qui frappe, j'aime ca ! #50nuancesdefootlandais #rousteprogrammée
Une place de dispo ?
Les__Jumelles a écrit:
Une place de dispo ?
trop tard la saison vient d'etre lancée... va falloir attendre une saison supplémentaire pr prétendre à une place parmi nous...
michelDZ a écrit:
Tin, moi qui pensait descendre en L2 et avoir qq chose a jouer, je vais encore prendre que des branlées... Font chier ceux qui ont pas ressigné ca fausse les poules...
http://www.foot-land.com/championnat/cl … 16044.html
Slt la DAC
Comment y allez-vous
Je retrouve du beau monde en L2 dont deux équipes aux couleurs jaune
nantes-atlantique FC
CHERBOURG AFL
Bonne journée à tous
Les__Jumelles a écrit:
Une place de dispo ?
Bonjour et bienvenue a la DAC
On vient juste de lancer la saison 2, mais tu peux bien évidemment nous rejoindre, il nous reste de la place.
Par contre tu pourras rentrer dans la compétition que pour la coupe d'inter saison!
En attendant tu peux faire des matchs amicaux contre nous si ca te dis