Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'activité diminue de plus en plus, tu trouves pas Didine?
avec la reprise de la prochaine saison, le forum va revivre à mon avis... faut pas oublier que footland reste un loisir, tout e monde a ses occupations à coté et c'est pas tjs simple de trouver le tps de se connecter.. surtout quand il n'y a pas grand chose à suivre... mais j'ai confiance, ça va revenir...
en tout cas, perso, c'est une bonne soirée, mes nantais se sont imposés à bordeaux en coup de france 4-3 dans un match plein de rebondissements... et un 14e match consécutif sans défaites pr les nantais; ça fait plaisir... d'habitude c'est notre période un peu galère, là, c'est tout l'inverse...
Dernière modification par michelDZ (11-02-2016 07:39:57)
J'ai dit ça juste comme ça hein, que personne soit vexé. ^^
Même moi je suis pas si actif que ça, je comprend parfaitement.
Barcelone tient toujours son record d'invincibilité, je n'ai pas à me plaindre perso.
Oui il y a une baisse d'acivité sur le forum, qui est notamment du a l'absence de jojochu et de sa partie jeu, car il a eu des soucis donc ne peut pas les gérer en ce moment ca lui prend bcp de temps.
Apres certains ont retrouvé un taf donc ils sont moins présents, mais tkt ca va revenir, et puis la saison 2 approche a grand pas
Y a pas de soucis, je disais ça comme ça. ^^
Le 20 non ?
Bonjour ici comment ça va bien?
J'ai relancé la carrière, ceux qui ont fait la saison 1 ont reçu un petit message leur disant de venir s'inscrire, et les nouveaux membres, vous pouvez venir
L'avantage d'avoir lancé maintenant est que la carrière ne disparaitra pas dans 5 jours contrairement aux championnats et coupes banales.
salut tout le monde, pour ma part, je suis en plein stage jusqu'à mardi prochain il me semble... je pensais pas que la carrière serait relancée avant la mi février et je suis tombé sur une offre intéressante de stage que je ne pouvais pas refuser... j'espère qu'il restera une petite place pour moi quand mon stage sera terminé... sinon, bin, je vous rejoindrai lors de la saison suivante...
michelDZ a écrit:
salut tout le monde, pour ma part, je suis en plein stage jusqu'à mardi prochain il me semble... je pensais pas que la carrière serait relancée avant la mi février et je suis tombé sur une offre intéressante de stage que je ne pouvais pas refuser... j'espère qu'il restera une petite place pour moi quand mon stage sera terminé... sinon, bin, je vous rejoindrai lors de la saison suivante...
J'avais annoncé le début de la carrière le 20, ça marche toujours, c'est juste que je l'ai relancée plus tôt
Slt la DAC
Comment y allez-vous
Inscription faite
Bonne journée et bonne vacances à tous
Dernière modification par jojochu (12-02-2016 09:11:48)
arctica a écrit:
michelDZ a écrit:
J'avais annoncé le début de la carrière le 20, ça marche toujours, c'est juste que je l'ai relancée plus tôt
ok, nickel alors... je torches mon stage vite fait bien fait et j'envoie mon inscription...
Bonjour, moi mon stage se termine demain!
Let's go !
Salut les amies
depuis hier pour rejoindre la carriere, sa me marque (serveur distant, je pense que sait un bug FL )
car je n'ai pas de souci sur tout les autres sites.
Donc j'essaierai plus tard.
Bon week end à vous.
arctica a écrit:
michelDZ a écrit:
Salut a tous ca va bien?
Pour ma part je rejoindrais le 20 j'ai des joueurs qui rentrent de stage a cette date la.
Bonne journée
BONJOUR à TOUS les amis !
Je suis de retour de mon escale au Portugal, je suis rentré malade hélas ...
On a pas eu de chance, temps de merde les 3 jours et dernier jour, une véritable tempête ...
A peine connecté, je me suis inscrit pour notre carrière
Bonne fin de dimanche à TOUS
Bon rétablissement Roben !
J'ai envoyé ma demandé hier, toujours pas accepté sur la carrière.
Bonne soirée à vous les gens !
Merci l'amis
Moi ça à été accepté pourtant, bizarre ^^
Bonne soirée la DAC
Passer vous faire un coucou
Moi je serais pas de cette saison je pense que je vais formé à longue durée faudra trouvé quelqu'un qui me remplace à part si c'est déja fait je vous souhaite à tous bonne chance et que le meilleur gagne et qu'elle aussi passionnante que la première saison
Bonne soirée à vous tous les amis
Salut à tous
j'ai fait ma demande pour rejoindre la carrière, mais je ne vois toujours pas les ligues, sa me mets toujours serveur distant. Je sais pas si Julien pourra validé ma demande on verra bien.
Bonne journée à tous.
Effectivement Yves, on ne visualise pas les ligues a cause du changement de serveur!
Soit on reste comme ca, soit on doit recréer la carrière afin qu'elle soit visible sur le nouveau serveur!
Didine07 a écrit:
Effectivement Yves, on ne visualise pas les ligues a cause du changement de serveur!
Soit on reste comme ca, soit on doit recréer la carrière afin qu'elle soit visible sur le nouveau serveur!
Ok Sandrine, pas de souci, du moment que l'inscription passe, c'est le principale.
Yvinho a écrit:
Salut à tous
j'ai fait ma demande pour rejoindre la carrière, mais je ne vois toujours pas les ligues, sa me mets toujours serveur distant. Je sais pas si Julien pourra validé ma demande on verra bien.
Bonne journée à tous.
J'ai validé
J'ai été aussi accepté!
Bonne soirée à vous tous !
J'envoie ma demande demain soir dès la fin de mon stage...