Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 368 369 370 371 372 … 430
J'ai rien dit : http://www.futhead.com/fifa/squads/11499367/
Après boost ou pas tu fait ce que tu veux.
Des idées d'amélioration ?
http://www.futhead.com/fifa/squads/11508856/#
Dernière modification par nath74 (02-06-2013 05:51:35)
mysterio04 a écrit:
J'ai rien dit : http://www.futhead.com/fifa/squads/11499367/
Après boost ou pas tu fait ce que tu veux.
OWIII merci !!
Yeah, je gagne la D2 je me dit que je peux prendre un pack pour le titre, kompany 4-3-3 !
Pack avec Benitez - Guzan et Carvalho .. --'
Le meilleurs joueur que j'ai eu dans les pack, c'est Fabregas sinon que de la merde
Putain je mène 4-2 à la 90' et la sa coupe et me met que j'ai abandonner..
NewBouBou a écrit:
Le meilleurs joueur que j'ai eu dans les pack, c'est Fabregas sinon que de la merde
Moi mon meilleur c'est Sergio Ramos ^^
Mon meilleur perso niveau point je parle c'est De Sanctis à 81 !
Je viens de jouer le mec le plus fairplay que j'ai rencontré sur un jeu.
Genre Pepe tape un CF de sa surface qui arrive jusqu'a ma surface, mon gardien sort pour la capté, et comme par hasard il y a un rebond devant lui et il est lobé, vieux fail et but...je fais l'engagement, il recupere la balle, la donne a Casillas et fonce dans sa propre cage pour inscrire un CSC, il a compris que j'ai été victime d'un bug, j'ai failli verser une larme quand il a marquer volontairement dans sa cage :')
OMG les gars je suis un cocu de sa mère !
J'ai pris 2packs, et dans le 2nd j'ai Borja Valero TOTS !! Il vaut que 34k mais c'est déjà sa de gagner
Chanceux
:Cool:
Mes 2 TOTS je les ai eu quasi au même moment de la semaine, toujours le dimanche vers 17-18h ^^
Angello- a écrit:
Genre Pepe tape un CF de sa surface qui arrive jusqu'a ma surface, mon gardien sort pour la capté, et comme par hasard il y a un rebond devant lui et il est lobé, vieux fail et but...je fais l'engagement, il recupere la balle, la donne a Casillas et fonce dans sa propre cage pour inscrire un CSC, il a compris que j'ai été victime d'un bug, j'ai failli verser une larme quand il a marquer volontairement dans sa cage :')
On a du joué le même,bon il doit avoir les 2 consoles dans ce cas. ^^
Chanceux pour toi oui,pour moi c'est banal.
mysterio04 a écrit:
Angello- a écrit:
Genre Pepe tape un CF de sa surface qui arrive jusqu'a ma surface, mon gardien sort pour la capté, et comme par hasard il y a un rebond devant lui et il est lobé, vieux fail et but...je fais l'engagement, il recupere la balle, la donne a Casillas et fonce dans sa propre cage pour inscrire un CSC, il a compris que j'ai été victime d'un bug, j'ai failli verser une larme quand il a marquer volontairement dans sa cage :')On a du joué le même,bon il doit avoir les 2 consoles dans ce cas. ^^
Chanceux pour toi oui,pour moi c'est banal.
Possible x)
Pour clouer ce beau week-end, quoi de mieux qu'un titre en D1 Mais un pack pourri, mais EA m'as déjà assez gâter comme ça ce w-e
Vu que j'ai pu economiser beaucoup de crédits et que mes 3packs m'ont fait accelerer mes gains, je me suis offert Cavani B, il est juste surcheaté, c'est un bulldozer, un finisseue hors-paire, il lui manque juste un pied gauche.
Il me reste 94k, que je packerais avec un ami.
Swatch le trio Mertens-Wijnaldum - Lens est juste énorme. Je vient de les tester.
2 match 10 buts avec cette équipe. ^^
Angello- a écrit:
Il y a les packs a 100k !
Il me reste justement 110K mais j'hésite à prendre ce pack.
Finalement je l'ai prit et j'ai eu Di Vaio B et Nani,sa me rembourse pas le pack mais bon,c'est encore un boost dans ma collection.
Tss
J'ai eu Iniesta et Rooney dans le pack a 100k.
Il se vendront plus cher aujourd'hui ou maintenant ?
Angello- a écrit:
Il se vendront plus cher aujourd'hui ou maintenant ?
Aujourd'hui
mysterio04 a écrit:
Angello- a écrit:
Il se vendront plus cher aujourd'hui ou maintenant ?Aujourd'hui
J'viens de me rendre compte de ma connerie, je voulais dire demain
Au final je perd 5 a 10k dans ce pack, je suis content d'avoir limité la casse.
il coute cb rooney ?
Pages: 1 … 368 369 370 371 372 … 430