Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FUT est une application du jeu FIFA13 qui consiste à gérer une ou plusieurs équipe que l'on forme de A-Z en achetant les joueurs, le ballons, le stade, les maillots, le logo, qui se présente sous forme de carte, Bronze, Argent, Or, Noirs ( les boosts ) . Avec çà tu peux faire des matchs amicaux, avec tes amis, dans le monde du online ou des coupes en solo ou en multijoueurs !
Site fiable pour des recherche FUT : http://www.futhead.com/
Dernière modification par Zheisteiv. (19-10-2012 17:55:58)
~ Les membres jouant à FUT PS3 :
Zheisteiv. = Xfrancow21
ArenoJAZ = ViDic31
Ted76 = xxFCGBordeauxx
quentinmessi = Black-Mesrime57
Lampard-_-13 = gombertois
Aleksi35 = c-ronaldo35
Angello- = Klaaslayer69
kevcin76 = kevcin76
~ Les membres jouant à FUT XBOX360 :
Shakur21 = XFG Shakur
AleeX-21 = Xx Gaara21 xX
Dernière modification par Zheisteiv. (23-09-2012 10:12:02)
~ Les ventes des membres PS3
... VEND ... À ... crédits
~ Les ventes des membres XBOX360
... VEND ... À ... crédits
Dernière modification par Zheisteiv. (22-09-2012 15:42:55)
Vous pouvez postez, je met le topic à jour !!
'jvoulais aller commencer team sur le pc mais l'appli est en maintenance
FUT PS3 :
ArenoJAZ - ViDic31
Smockyy_Alex a écrit:
Perso ça marche bien. ^^
Des joueurs à me conseiller pour de l'achat-revente ?
Topic fini à
Fut ps3:
Ted76/ xxFCGBordeauxx
Salut !
Pour ce niveau FIFA, je compte vraiment jouer à FUT. Quelqu'un peut-il me dire comment bien commencer et tout ? Qu'est ce que les contrats etc ?
Car pour le 12, j'avais acheté deux joueurs en or et on m'avait dit que je n'aurais pas de contrat et ils ne pourraient pas jouer >.<
daemon a écrit:
Salut !
Pour ce niveau FIFA, je compte vraiment jouer à FUT. Quelqu'un peut-il me dire comment bien commencer et tout ? Qu'est ce que les contrats etc ?
Car pour le 12, j'avais acheté deux joueurs en or et on m'avait dit que je n'aurais pas de contrat et ils ne pourraient pas jouer >.<
Les contrats c'est ce qui te permet de pouvoir jouez avec ton joueur.
Un joueur obtenu dans un pack à 7 contrat donc il peut jouez 7 match.
Pour en obtenir soit tu les achète soit tu ouvre des pack et généralement tu en trouvera très facilements.
Si tu a une équipe bronze mets lui un contrat bronze et tu continue suivant la couleurs.
Après pour bien commencé soit tu fais de l'achat revente ou tu fais des match sur Fut hors ligne qui te permettra de gagnez des crédit de base et au fur à mesure achète des petit joueur Or à 350-400
Fut Ps3 : Black-Mesrime57
Les contrats , c'est le nombre de matchs que tu pourras jouer avec le joueur auquel tu as donner ce contrat.
Shakur21 a écrit:
daemon a écrit:
Salut !
Car pour le 12, j'avais acheté deux joueurs en or et on m'avait dit que je n'aurais pas de contrat et ils ne pourraient pas jouer >.<Les contrats c'est ce qui te permet de pouvoir jouez avec ton joueur.
Un joueur obtenu dans un pack à 7 contrat donc il peut jouez 7 match.
Pour en obtenir soit tu les achète soit tu ouvre des pack et généralement tu en trouvera très facilements.
Si tu a une équipe bronze mets lui un contrat bronze et tu continue suivant la couleurs.
Après pour bien commencé soit tu fais de l'achat revente ou tu fais des match sur Fut hors ligne qui te permettra de gagnez des crédit de base et au fur à mesure achète des petit joueur Or à 350-400
Oki merci.
Je vais essayer de me faire une belle petite équipe
impec zheistev
Lampard-_-13 / ID Psn : gombertois
Merci, je te note
Smockyy_Alex a écrit:
Toute façon tu auras un Mandanda tout frais payé !
si des gens cherche a vendre leur cred contre des FL MP:)
Lampard-_-13 a écrit:
si des gens cherche a vendre leur cred contre des FL MP:)
Pareil, j'ai plus de 7M de FL à échanger ! x)
pique pas mes idées toi ^^
tu t'ai fait une equipe ou quoi areno ?
Mdr, beh le truc c'est que j'ai oublié mon mot de passe ea sports football la et je peut pas le récup parce-que je m'étais inscrit avec une adresse bidon du coup j'ai commencé très vite fait sur un autre compte :'(
ah ok ...
Fut PS3 : c-ronaldo35