Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 367 368 369 370 371 … 430
kevcin76 a écrit:
NewBouBou a écrit:
Je viens de coller un 7-1 contre une équipe avec 8 TOTS dont Casillas boosté à 95 le tout en D1...
sa depend le mec n allignait pas 2 passe ? ton equipe a genre 81 en note globale ? si oui ta pas de merite ta juste etait grave aidez par fifa
angello tu parle de balo tots
Bah il a eu des occasion, mais a commencé a faire vraiment de la merde a 5-1 quoi. Sinon je jouais avec ça http://www.futhead.com/fifa/squads/11396908/
je dits pas que t null loin de la mais la plupart des gar qui on u de grosse team sur fifa on tous revendu psk le reequilibrage est pourris
angello xd tu m aurait fait rever
2titre de d1 gg
edit j ouvre le pack et j ai u natali j ai cru ces un dc degeu de bologne 45 de vitesse
Dernière modification par kevcin76 (30-05-2013 23:02:23)
Je prend 5packs, aucun joueur rare
Edit : 6eme, Fabregas et 4k
Dernière modification par Angello- (31-05-2013 06:58:50)
Il coûte pu rien Fabregas pratiquement.
Faut toujours packer entre 8-9h ,12-13h 19-21h et 0-1h j'ai l'impression pour avoir des bon packs.
J'viens de prendre Akinfeev et Diego Alves en GK c'est pas mal !
Du coup j'ai vendu Sczecny et De Sanctis qui on du faire 2 arrets en 5 matchs !
Perso j'ai eu Eden Hazard en plein après midi ...
Aleksi35 a écrit:
Perso j'ai eu Eden Hazard en plein après midi ...
Sa c'est à cause de son nom aussi.
xd quel qu un a une idee de team originale pour je m amuse et apres je pack tout depui que j ai gg la d1 la je retombe que sur des 77 de note glb et nasri nani sess plus personne sait se faire de passe sa me pompe severe alors je vais finir en packant ces bien
Je vais vendre toute ma BPL je pense, j'aurait genre 40000 credits, vous avez des idee de bonne equipe avec ca ( n'importe quel championnat)
Surtout que Kagawa se vend plus du tout maintenant...
JSJTP a écrit:
Je viens de prendre un pack a 25 000 et j'ai eu : Valbuena, Kagawa et Le sommer en " potable " ...
Faut jamais prendre les packs à 25k.
C'est plus rentable 3 à 7,5k.
JSJTP a écrit:
Je viens de prendre un pack a 25 000 et j'ai eu : Valbuena, Kagawa et Le sommer en " potable " ...
Le Sommer Jerry, c'est Sommer, puisqu'au dernière nouvelles l'équipe féminine de l'OL n'est pas sur FUT.
Yen a qu'on des connexions de gitans qui iraient manger a mcdo a dos de dromadaire dans le desert du sahara , abusé
Dernière modification par Aleksi35 (01-06-2013 21:55:13)
Pas faux.
J'economise mes credits pour ouvrir des packs avec un pote, j'etais a 73k et j'avais reussi a dompter mon envie de packer, et je me suis dis "Allez je prend un pack parce que je le merite, j'ai deja bien tenu" et là...VIDIC 60K d'un coup, donc je passe a 127k maintenant
Mdr "parce vous le valez bien"(parceque je le merite) x)
Je jouais pas beaucoup en saison en ligne , jsuis en d2 (win le titre ) , jai fais 5-0 , 5-3 5-4 , 7-2 - 3-0 ca fait que rajquit en face ^^
Dernière modification par Aleksi35 (01-06-2013 22:26:10)
Je ne l'ai pas preciser mais j'ai eu ce pack (a 7k5) pendant qu'il y avait les packs a 25k. Sa me rappelle la derniere fois que j'ai fais ça, j'avais eu J.Martinez TOTS
Morale de l'histoire : Prendre un pack a 7k5 le week-end, en fin de journée ou le soir lorsqu'il y a des packs a 25k.
Jai fait pareil, pendant le pack à 25 000, avec les joueurs qui son partits de la vente : DJourou ! Hésitez pas les gars, cete tactique marche du tonnerre.
J'ai eu downing , Caceres et GONALONS
J'ai eu Touré ! Kolo ...
Angello- a écrit:
Je ne l'ai pas preciser mais j'ai eu ce pack (a 7k5) pendant qu'il y avait les packs a 25k. Sa me rappelle la derniere fois que j'ai fais ça, j'avais eu J.Martinez TOTS
Morale de l'histoire : Prendre un pack a 7k5 le week-end, en fin de journée ou le soir lorsqu'il y a des packs a 25k.
J'ai eu plein de gros joueurs comme sa pendant une happy hour.
Robben la dernière fois je croit.
Je vient de jouer un français fair-play j'ai failli verser une larme tellement c'est rare.
Dernière modification par mysterio04 (01-06-2013 22:52:22)
http://www.futhead.com/fifa/squads/11496994/ j'ai ça , vous me conseillez Quoi devant ?
Je prefere avoir que des traits verts entre les 3 devants
AG : mini 4* geste technique et droitier/ 5*mauvais pied
AD : mini 4* geste technique et gaucher/5*mauvais pied
Et en BU peu importé
Franchement à part mettre Assaidi - Taarabt bu et ben arfa je voit personne.
Pages: 1 … 367 368 369 370 371 … 430