Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 366 367 368 369 370 … 430
Jai eu TRAPP
Je vouuuuuuuuuuus aimmmesss
Il vaut cb ?
entre 900k et 1000k pour l'instant.
Moins cher que Neymar boost si je me souviens bien non ?
Ouai Neymar 1250k je croît.
Vendu : 970k en immédiat.
Mysterio, je te déteste, je viens encore de perdre 10k en prenant deux packs avec tes conneries. -_-
Mdrr le pire c'est que c'était mon premier pack.
alaiz
mysterio04 a écrit:
Mdrr le pire c'est que c'était mon premier pack.
Tes plus que Cocu. On va devoir inventer un nouveau mot pour te définir.
T'as été RT par Mr_Fut, mysterio.
Mais quelle moule tu as biatch !
nath74 a écrit:
T'as été RT par Mr_Fut, mysterio.
Par zoum35,Pacopas,el nino pat aussi.
C'est juste énormissime. C'est magique. C'EST DEGUEULASSE !
Cocu.
Moi j'ai eu Banega quoi
Je suis en trai de me faire cette Silver pour 20k seulement : http://www.futhead.com/fifa/squads/11334696/
Mdrr perso mes équipes sont tellement forte que même le rééquilibrage n'apparait pu.^^
D'ailleurs premier match avec Lewandoski TOTS = quadruplé.
Elyounoussi le mec qui ma traumatisé à vie tellement le mec qui l'avait ma mit la misère avec.
Belle silver sinon, avec Vargas qui est vraiment monstrueux.
kevcin76 a écrit:
quelqu un a test begovic bleu ?
Oui , toi hihi .
J'ai ragé comme un malade, j'ai packé le peu de crédits que j'avais, j'vais vendre mes joueurs, re packer et on en parle plus, faut arrêter de se foutre de moi, les équipes de p'tits pd's qui jouent le contre et marquent sur leur seule occas', ça me rend fou, et j'arrive plus à jouer après. J'espère que sur FIFA 14, y aura moins de place accordée à la vitesse, et une moins grande efficacité avec la profondeur, parce que rien n'st fait pour les mecs comme moi qui construisent le jeu.
Ça se vend cb un AT-BU ?
Je viens de coller un 7-1 contre une équipe avec 8 TOTS dont Casillas boosté à 95 le tout en D1...
NewBouBou a écrit:
Je viens de coller un 7-1 contre une équipe avec 8 TOTS dont Casillas boosté à 95 le tout en D1...
GG.
J'ai remporter la coupe Argent avec ma silver : http://www.futhead.com/fifa/squads/11334696
J'ai donc joué 4matchs avec, je l'adore, j'ai coller un 10-0 en Demi face a un mec qui a joué le match jusqu'a la fin pourtant.
7buts pour El Younoussi, et 11 pour Husseklepp, ils sont trop enormes ces 2 là.
J'ai revendu mon Jovetic B pour 64k alors que je l'ai eu il y a 1mois pour 47k J'ai acheter Balo à la place, 1er match et Sixtuplé avec lui ^^
NewBouBou a écrit:
sa depend le mec n allignait pas 2 passe ? ton equipe a genre 81 en note globale ? si oui ta pas de merite ta juste etait grave aidez par fifa
angello tu parle de balo tots
Pages: 1 … 366 367 368 369 370 … 430