Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 301 302 303 304 305 … 430
Moi thiago Silva , de GUZMAN boost , Ivan ramis boost et van Persie
Dernière modification par Swatch. (23-03-2013 12:54:13)
Waanted a écrit:
mysterio04 a écrit:
Petit joueur moi c'est Neymar B et Ribery.
J'étais le premier titulaire de Neymar B sur FL. :p Revendu 1.3m je me souviens.
Ah oui je m'en rapelle qu'on l'avait eu tout les 2.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Oui dans ton cas je comprend parfaitement ^^
Mais quand tu as jouer la " race " et que tu as une équipe plutôt forte, 1211 joueurs en réserve, une valeur de club de 182 000 000, 1 151 000 crédits là, et que tu sais que tu touche rien dans les packs (du moins tu rentabilise pas les 7500) tu est obliger de te retenir Et ça c'est TRES DUR
Bah si tu t'ennuies, essaye de te faire des full team, avec tous les joueurs de toutes les équipes de tous les championnats du monde, nan ?
Voila j'ai pris 5packs. J'ai eu Lampard 4-1-2-1-2 (1600) et Ede(joueur argent a 1600)
37k dans le vent, youhou, je ne m'arrete pas, j'aime gaspiller mes credits.
L'île de la tentation ...
Ils ont eu une superbe idée avec ces packs pour niquer beaucoup de monde ...
1 214 000 crédits là, je guette et guette le marché mais que dalle puré, un peu comme celui de footland
Je viens de trouver D.Silva en boost pour 223 000, je lui ai mis le dispositif 4/1/2/1/2 que j'avais en réserve et je le remet en vente pour 245 000, reste à voir dans une heure s'il est partit ou pas
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (23-03-2013 20:56:41)
Je recommence un compte avec Cavani au debut, et 15.000credits, et je vais jouer avec les joueurs que j'aurais dans les packs, et mes gains iront dans les packs, et les joueurs dedans, dans mon equipe.
Waouh carrément !
T'est motivé !
J'avais fait sa pour mon un 2éme compte mais sa m'avait vite saoulé.
OMG j'ai mit le plus beau coup franc de ma vie sur ce jeu.
Je l'ai tiré avec LB ( L1 PS3) et la balle est partit tout droit en plein lucarne vers les 35-40 mètres.
Un ralentis en mémoire ?
Sinon y'a des gens qui vendent des crédits ou points fifa contre des FL par hasard et curiosité ?
Angello- a écrit:
Waanted a écrit:
mysterio04 a écrit:
Petit joueur moi c'est Neymar B et Ribery.
J'étais le premier titulaire de Neymar B sur FL. :p Revendu 1.3m je me souviens.
T'en est pu maintenant ? Tu ne donnais plus signe de vie ici.
J'ai complètement arrêté ce mode de jeu qui n'a pas vraiment d'intérêt je trouve. Tu te casses le cul a faire une bonne team mais ça sert a rien, puisque dans ce mode de jeu, tous les joueurs sont mis au même niveau et boosté avec des frappes a la Adriano aussi précises qu'un coup-franc de Platini.
T'avais revendu tout tes k non ?!
Waouh carrément !
T'est motivé !
Surtout demotivé par ma team, je pensais avoir trouvé mon 11 parfait, je gagnais tout avec, et depuis 1semaines je me prend branlée sur branlée, avant quand je perdais de temps en temps, c'etait 3-2, aujourd'huk c'est 6-1, 7-1...
Donc voila, j'ai recommencer avec 22k et Cavani, sauf que tout pes credits iront toujours dans les packs, et je je ferais jamais d'achats, meme pour un dispositif ou un joueur.
C'est peut être une mauvaise phase tout simplement ?
J'avoue avoir des trous actuellement sur le jeu, tout comme dans mon sport que je pratique, depuis 2 mois je ne suis plus du tout en confiance, toujours stresser ... du coup je galère, et le plus difficile c'est d'en sortir !
Après, je te dit ça simplement pour éviter que tu perde tout quoi, même si tu as déjà recommencer, c'est un peu dommage de liquider tout non ?
SAF, pourquoi avec tout ton fric, tu te fais pas une méga team style ça : http://www.futhead.com/fifa/squads/7911 … uad-player ?
Bin déjà y'a quelques joueurs que je pourrais jamais acheter, car je les haie tout simplement ^^ A commencer par ramos
Vu son prix, je préfère ajouter le double et avoir un des gros en boost etc ...
Je me tate pour un messi, même si ça fait mal de mettre tout pour UN seul quoi
Bin déjà y'a quelques joueurs que je pourrais jamais acheter, car je les haie tout simplement ^^ A commencer par ramos
Vu son prix, je préfère ajouter le double et avoir un des gros en boost etc ...
Je me tate pour un messi, même si ça fait mal de mettre tout pour UN seul quoi
Surtout qu'apparment il est très decevant, car il se fait bouger facilement.
J'essaye de me faire une team a 1M, je prepare mon Hazard qui sera dans mon pack demain
Hybrid BPL-Serie A-BBVA : http://www.futhead.com/fifa/squads/7911562/
haha espérons pour toi hein ^^
Moi je viens de raflé un nouveau trophée là et un pack par la même occasion
On va voir ce que je vais chopper
haha espérons pour toi hein ^^
Moi je viens de raflé un nouveau trophée là et un pack par la même occasion
On va voir ce que je vais chopper
Je fais ton scenario : Oh un TOTW...Donk, il doit valoir un petit peu, je vais voir le prix.
*3sec plus tard* 500k
Mdrr non non je suis pas mysterio moi
Waouhhh super, Kalou quoi ^^ Comme si je l'avais déjà pas avec les 1238 en réserve
Bon bin soirée FIFA clos je crois bien ^^ peut être qlq min à guetter le marché
Mdrr non non je suis pas mysterio moi
Waouhhh super, Kalou quoi ^^ Comme si je l'avais déjà pas avec les 1238 en réserve
Bon bin soirée FIFA clos je crois bien ^^ peut être qlq min à guetter le marché
Toi quand tu ouvre un pack, au debut tu vois aucuns joueurs, et ensuite tu les aperçois tous à gauche, en doublon
Tous à droite plutôt
Oui c'est un peu ça en effet Je dois avoir une très grosse partie des joueurs or ^^
Mine de rien, je me tate d'en vendre un gros lot et monter à 2 500 000 même 3 000 000 ^^
Mais bon, je sais déjà toujours pas quoi faire exactement avec ces 1 272 000 alors ça m'aidera guère
Si un jour je suis dans ta situation... ^^
Tu peux pas savoir comment ça fait envie de voir un mec qui ne sait pas quoi faire d'1M de crédits...
C'est encore plus rageant quand il n'est pas sur la meme console.
Ps : Hommage à FromDownToww qui vient de finir sa serie "Road To Messi" hier.
Dernière modification par Angello- (24-03-2013 01:52:28)
Mdr j'imagine bien, dsl si je fais si rager
Putin j'ai vu Jordi Alba boost en 4/1/2/1/2 partit à 93 000 je pourrais me le faire plus pour ma team
Pages: 1 … 301 302 303 304 305 … 430