Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 299 300 301 302 303 … 430
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
http://www.futhead.com/fifa/squads/7774920/
Voici la mienne avec laquelle je me régale
Remplaçants : Aguero, Gomez, Lennon, Young, Kompagny, Lahm, Jordi Alba
Réservistes : Iniesta, Hernandez, Gerrard, Vidal, D.Silva
pourquoi jouer avec deceglie dans l axe alors que ta kompany
Pourquoi ? Car kompagny me fait chuter l'ambiance de plus de 10
Et que De Ceglie n'est pas mauvais et en plus rapide
Blaugrana69 a écrit:
Je donne des bonus contre des crédits Fut sur Xbox 360
Si sur le S2 j'peux t'avoir 10 ou 20k en début de semaine pro
Non Kevinho je suis sur le serveur 1
Je suis au bout, il me reste 3 matchs, et 6pts pour me maintenir, tout ça parce que je croise uniquement des 3-5-2 cheaté avec Santana, Welliton, Lucas, Pato...
Tout à l'heure j'ai croiser un mec qui jouais en 4-3-3, avec en MC : Kagawa...Tevez....et Torres Mais il m'as piné, c'est le seul mec qui m'as battu et qui méritais sa victoire.
c'est chiant ya que des 352 sur le live et vu que j'ai le même dispo, le 1er qui marque gagne le match ..
Pour vous le meilleur dispo c quoi ?
Pour moi honnêtement c'est le 4/1/2/1/2
Ok moi aussi j'opte pour le 41212 mais vachement cher
Elle est nul cette compo ta personne sur les côtés.
4-4-2 pas mal aussi
Ah bin moi justement je trouve que j'en est pas mal sur les côtés ... ^^
Bref, chacun ses avis, j'ai dit le mien, mais faut pas se baser sur le mien forcément hein ^^ Et en effet il est pas donner ...
J'ai 29k, j'economise encore 9k et je me ferais une session de 5packs.
Parle pas de pack je suis en manque. ^^
Pareil ! ^^ Même si j'ai pour ne pas dit toujours de la merde, mais j'en ai toujours aussi envie
Avec 1 151 000 je pourrais m'en faire, mais non ^^ 7500, j'ai rarement cela dans un pack ...
Par contre je me demande bien si mercredi sa sera des joueurs ayant fait des bon matchs en sélection.
Car j'aimerait bien voir Valbuena.
En effet, ça serait sympa
Puré comme ça me tente ces fichus packs, mais je me retiens comme je peux ^^ Car je sais que je rentabilise quasi jamais les 7500 dans un pack
En effet, ça serait sympa
Puré comme ça me tente ces fichus packs, mais je me retiens comme je peux ^^ Car je sais que je rentabilise quasi jamais les 7500 dans un pack
La même.
Mais j'ai voué ma cause aux packs, je ne joue plus que pour en prendre
De toute façon, j'ai assez perdu dedans pour m'arreter maintenant, ce serait me priver d'un plaisir ^^
Oui dans ton cas je comprend parfaitement ^^
Mais quand tu as jouer la " race " et que tu as une équipe plutôt forte, 1211 joueurs en réserve, une valeur de club de 182 000 000, 1 151 000 crédits là, et que tu sais que tu touche rien dans les packs (du moins tu rentabilise pas les 7500) tu est obliger de te retenir Et ça c'est TRES DUR
Moi j'prends les packs à la fin du jeu, enfin j'vais essayer de me faire le maximum de blé pour ça. J'ai 90k et 80 joueurs en vente pour l'instant donc ça va. J'avais 1k et une équipe bronze au début des vacances.
Oui dans ton cas je comprend parfaitement ^^
Mais quand tu as jouer la " race " et que tu as une équipe plutôt forte, 1211 joueurs en réserve, une valeur de club de 182 000 000, 1 151 000 crédits là, et que tu sais que tu touche rien dans les packs (du moins tu rentabilise pas les 7500) tu est obliger de te retenir Et ça c'est TRES DUR
En plus de ton equipe et de tes credits tu as 1211joueurs en rab ?? Tu m'en passe ?
Tu as fais fortune dans l'A/R?
Ps: Ps3 ou Xbox?
Dernière modification par Angello- (23-03-2013 11:42:07)
Oui j'ai 1211 joueurs en réserve, en dehors de l'équipe et les 1 151 000 crédits
Oui j'ai fais un petit peu de A/R mais franchement pas beaucoup, j'ai énormément jouer ... et ouvert qlq packs (mais bon ça ça rapporte vite fait quoi, merci les contrat, dispo etc surtout )
Hélas sur XBOX pour ma part ^^
T'est à combien de match ?
Pages: 1 … 299 300 301 302 303 … 430