Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 300 301 302 303 304 … 430
plus de 1000 sans soucis ...
J'ai aussi gagner pas ma de coupes, D1 etc, ou j'ai eu aussi des packs et les crédits ^^
Et toi ? Tu dois être à 5000
Nan comme toi.
J'ai 90 trophés dont 10 D1 et le reste c'est des coupes.
Moi pers je suis à 300environ
J'ai trop craquer dans les packs sur FUT, si j'avais pas claquer des credits dedans, j'aurais aujourd'hui 700k...
Mais je me suis decouvert une passion pour ces packs
Angello- a écrit:
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
En effet, ça serait sympa
Puré comme ça me tente ces fichus packs, mais je me retiens comme je peux ^^ Car je sais que je rentabilise quasi jamais les 7500 dans un packLa même.
Mais j'ai voué ma cause aux packs, je ne joue plus que pour en prendre
De toute façon, j'ai assez perdu dedans pour m'arreter maintenant, ce serait me priver d'un plaisir ^^
Pareil, j'ai une bonne team (même si je joue pas souvent) donc j'ai pas besoin de m'acheter d'autres joueur, donc ma thune ira dans les packs.
D'ailleurs, j'ai 20k je crois, et je compte m'acheter que des packs bronze pour avoir le trophée des 50packs xD (Ça me ferait trop chère de prendre 50packs or ^^ )
Mdr ANGELLO, tkt t'est loin d'être le seul à avoir craquer pour ça ...
Ah ok mysterio, bin voilà moi c'est un peu pareil, peut être un peu moins de D1 mais 87 trophées ...
Angello- a écrit:
Moi pers je suis à 300environ
J'ai trop craquer dans les packs sur FUT, si j'avais pas claquer des credits dedans, j'aurais aujourd'hui 700k...
Mais je me suis decouvert une passion pour ces packs
On est tous comme sa je croit.
Tout les joueurs je suis obligé de prendre 1 pack que ce soit bronze,argent,or.
Pareil, hier j'ai resister a pas prendre de packs, j'ai trop envie de prendre des packs des que j'ai 4k mini
Hier j'ai resister, faut que je continu à resister, si aujourd'hui j'ai le temps de faire 5matchs, j'aurais assez pour prendre 5packs or
Ou alors autre solutions, 10packs argent, a la recherche de Donk IF ^^
Je vais tester la technique de Gilardi78, mais Mysterio, elle marche sur console uniquement ou l'appli aussi?
Sur console et appli.
Enfin sur l'appli c'est chamberlain-hart ou le contraire ( je me rapelle pu) qui marche super bien.
Chamberlain sur le premium Donc à droite.
Perso je l'ai tester plusieurs fois, j'ai jamais eu de bons joueurs ^^
Bah perso j'ai toujour un joueur de plus de 82 à chaque fois.
J'ai eu LOPEZ et HONDA là pour ma part, mais bon en doublon, et ils coûtent pas cher donc bon sans plus ! ^^
kevcin76 a écrit:
moi je suis a plus de 500 pak j ai u quelque joueur rentable mais sans plus a chaque fois j ai tout remis dedans
Ta u bale en noir apres van persie et la thiago silva je trouve que c'est plus que rantable
*prend un fusil
Petit joueur moi c'est Neymar B et Ribery.
ted76 a écrit:
kevcin76 a écrit:
moi je suis a plus de 500 pak j ai u quelque joueur rentable mais sans plus a chaque fois j ai tout remis dedans
Ta u bale en noir apres van persie et la thiago silva je trouve que c'est plus que rantable
Genre le mec dis qu'il a pas de joueurs rentable mais à eu Bale Boost...
Bien les mythos ?
*prend le fusil de swatch*
Moi c'est Defoe B et Marcelo.
Wesh on lutte pas dans la même catégorie
Dernière modification par Angello- (23-03-2013 12:33:46)
oui mais je suis au moins au triple de pack de vous aussi je klak tout dedans regarde les sous de bale je les avais plus j avais tout vendu pour en chopper encore pplus gros
Ouais mais faut stopper un moment, quand t'as des joueurs qui coutent aussi cher tu fais une pause quoi ^^
Angello- a écrit:
Ouais mais faut stopper un moment, quand t'as des joueurs qui coutent aussi cher tu fais une pause quoi ^^
j ai fait une pause pendant un moment je satturer des brezilien
Angello- a écrit:
Ouai ou garder 2/3 des gains que ta eu avec le joueur.
Puré je viens d'avoir Suarez et 2 dispositif or dore en 4/1/2/1/2 qui se vendent super cher ! Est ce ma journée ? A tester je crois
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Puré je viens d'avoir Suarez et 2 dispositif or dore en 4/1/2/1/2 qui se vendent super cher ! Est ce ma journée ? A tester je crois
Batard
Mais bon je l'ai eu en un dispositif de merde (5/2/2/1) donc bon pas très cher ^^
Mais à voir si je lui met un de mes deux 4/1/2/1/2 et le vendre bien plus cher ^^
Pour le moment je guette à ouvrir putin
mysterio04 a écrit:
J'étais le premier titulaire de Neymar B sur FL. :p Revendu 1.3m je me souviens.
Waanted a écrit:
mysterio04 a écrit:
J'étais le premier titulaire de Neymar B sur FL. :p Revendu 1.3m je me souviens.
T'en est pu maintenant ? Tu ne donnais plus signe de vie ici.
Pages: 1 … 300 301 302 303 304 … 430