Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 297 298 299 300 301 … 430
J'ai pas de compte,vu qu'a chaque fois je me fait bannir car j'insulte les mecs qui s'invente une vie.
C'était des pseudos avec Gus en général.
Mais c'est vieux déjà car sa fait bien 6 mois que j'ai pas de compte.
Ah enfin j'ai eu quelque chose de bien dans un pack : Ferdinand en boost (il vaut 120 000) mais je vais le garder pour le moment, j'ai déjà 1 042 000 crédits là
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Ah enfin j'ai eu quelque chose de bien dans un pack : Ferdinand en boost (il vaut 120 000) mais je vais le garder pour le moment, j'ai déjà 1 042 000 crédits là
Vends le tout de suite. Il va partir super cher, et tu pourras le reprendre bien moins cher dans une semaine.
Pourquoi, car il était dans équipe de la semaine ?
J'attends que les premières ventes se terminent vu que j'en ai déjà 40 et HOP ^^
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Pourquoi, car il était dans équipe de la semaine ?
J'attends que les premières ventes se terminent vu que j'en ai déjà 40 et HOP ^^
Un joueur de l'équipe de la semaine baisse au fil des heures et des minutes en prix, et atteint son minimum quand l'équipe de la semaine est changé, voilà.
Lucenwzo a écrit:
P'tain votre truc du Hart on dirait que ça marche à moitié, j'ai eu Cissé (il doit valoir genre 1000) et Adler (10.000)
C'est ca, il marche pas a tout les coups non plus.
Il faut surtout pas le faire tout les jours,plutôt tout les 3 jours.
Voilà c'est fait, Ferdinand boost vendu pour 117 000 crédits, du coup je me retrouver à 1 148 000 Crédits là
J'ai presque assez pour un Messi même si j'aurais pas envie de tout claquer pour un seul joueur puré
Du coup, je sent que je vais continuer à ramasser, car à part faire quelques achats/reventes je vois pas trop quoi faire ...
:p
P'tin, je joue le match pour le titre de D2, je vois l'equipe du mec en face, il a des sales joueurs avec un vieux collectif, il laisse la cinématique du début et la je suis déco du PSN, sa me met une defaite alors que le match n'as pas commencer, et j'ai pas eu mes gains de la saison (je l'aurais surement battu, sa fait 10k de perdu) et mon indice abandon redescent
Donc par depit je claque mes 22k5 dans 3packs, et j'ai rien eu
Vdm
Siralexfergusson :> ta qu'à mes les donner
Sir : PS3
Moi pris 6 packs j'ai eu Busquet et quelque conneries mais j'ai jamais rien eux donc bon
Ou à moi il me faut 100 000 crédit pour Ibra boost pour cette équipe : http://www.futhead.com/fifa/squads/7732 … uad-player
mysterio04 a écrit:
Ou à moi il me faut 100 000 crédit pour Ibra boost pour cette équipe : http://www.futhead.com/fifa/squads/7732 … uad-player
J'te jure celui la...Ibra B, TS B, Chiellini B, etc...
Je vais monter sa en parallèle de mes 2 autres equipes : http://www.futhead.com/fifa/squads/7747665/
Si j'arrive a jouer avec, je vend ma Bundes.
C'est le mec de Road to Messi qui ma montré cette équipe hier soir et j'ai aimé.
Sinon tu devrait mettre Ramires dans ton équipe,sauf si tu l'aime pas comme certain.
Lol swatch, je pense les tenir au chaud encore
Pas compris juventino ?
mysterio04 a écrit:
C'est le mec de Road to Messi qui ma montré cette équipe hier soir et j'ai aimé.
Sinon tu devrait mettre Ramires dans ton équipe,sauf si tu l'aime pas comme certain.
FromDownTown ?
Je donne des bonus contre des crédits Fut sur Xbox 360
Ayewz a écrit:
mysterio04 a écrit:
Sinon tu devrait mettre Ramires dans ton équipe,sauf si tu l'aime pas comme certain.FromDownTown ?
Oui.
Non j'aime pas les MDC rapide, ils vont trop vite pour moi
J'aime pas courrir avec eux et quand ils sont trop rapide, j'accelere trop et j'me fait chipper la balle à chaque fois
Donc par exemple j'ai mis De Rossi dans ma Serie A, ils met des savates et degage tout le monde quand il court, c'est plus efficace x)
Pages: 1 … 297 298 299 300 301 … 430