Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 296 297 298 299 300 … 430
Kempes- a écrit:
Enzo. a écrit:
Y'a des happy hour souvent le mercredi avant la sortie de la nouvelle totw.
Donc aujourd'hui il y a plus e chance de tomber sur des bon joueurs c'est sa ? (dans les packs ?) Vers quel heure ?
Non t'as plus de chances de te faire baisé
Angello- a écrit:
Kempes- a écrit:
Enzo. a écrit:
Y'a des happy hour souvent le mercredi avant la sortie de la nouvelle totw.
Donc aujourd'hui il y a plus e chance de tomber sur des bon joueurs c'est sa ? (dans les packs ?) Vers quel heure ?
Non t'as plus de chances de te faire baisé
Ouais c'est plutôt ça.
Burak, Sahin, Marchisio, Hazard, Ferdinand, Villa, Gomez (de Catane), Donk...
P'tin c'est du lourd tout ça ! Je vais essayer de prendre un pack à 7.5k si je peux quans ils sortiront.
Le lien : http://www.futhead.com/fifa/squads/totw/totw27/
Dernière modification par Angello- (20-03-2013 16:18:38)
Ouai Villa,Hazard c'est parfait sa.
Quand on voit les joueurs de la TOTW : *heureux* "Yes, si j'en choppe un dans pack ".
Quand Mysterio voit les joueurs de la TOTW : *heureux* "Yes, je vais direct tester Hazard b à 500k ".
J'pense que j'vais me prendre Khazri b et Gomez b moi histoire de tester.
J'ai eu Suarez hier dans un pack spécial.
Dernière modification par mysterio04 (20-03-2013 20:35:05)
ya pas de mini pack il a ecrit min au lieu de mon
Ayewz a écrit:
ya pas de mini pack il a ecrit min au lieu de mon
Un mec sur JVC (tous des mitos dessus mais plusieurs ont eu de gros joueurs avec) a donné une technique pour avoir de bons joueurs dans les packs, je sais vous allez dire "c'est d'la merde, il y a pas de technique etc..." Moi je m'en fou, je prend des packs, avec ou sans technique, donc j'ai rien à perdre si j'essaye.
Je vous en dirais des nouvelles, je la ferais surement ce w-e.
Je veut me faire une ligue 1 avec des joueurs en noir des idee je veut jouer en 4-2-2-2 et j'ai déja martin et fanni
Dernière modification par ted76 (20-03-2013 21:55:41)
ted76 a écrit:
Je veut me faire une ligue 1 avec des joueurs noir des idee je veut jouer en 4-2-2-2 et j'ai déja martin et fanni
Martin est blanc.
Lol la carte noir
Gomis gignac barton matuidi tout ceux la sont booster et Pas mal
Mandanda ou sirigu
Angello- a écrit:
Un mec sur JVC (tous des mitos dessus mais plusieurs ont eu de gros joueurs avec) a donné une technique pour avoir de bons joueurs dans les packs, je sais vous allez dire "c'est d'la merde, il y a pas de technique etc..." Moi je m'en fou, je prend des packs, avec ou sans technique, donc j'ai rien à perdre si j'essaye.
Dis tjrs !
Angello- a écrit:
J'en ai testé certaine.
Yen a vraiment une qui marche plus que tout les autres mais c'est peut être une coincidence.
Copier/coller : sinon Lenoox, ouvre vers minuit et quart, minuit et demi par là, et tu en ouvres jusqu'à 6 maxi, bien souvent lors des 3 premiers packs tu es remboursé qu'a moitié ce qui est déjà pas mal mais souvent les gros joueurs sortent au bout du 4 ou 5ème pack pour ma part, après tu fais bien boutique, packs or, et la t'essaies d'avoir au bout de 10 allers retours pile poil, Hart-Marchisio (80% de chances d'être remboursé voire +), ou alors Marchisio en pack premium sans prendre en compte le joueur à sa gauche (60 à 70% de chances) ou encore des combis avec souvent Joe Hart à gauche, à vous de tester plusieurs combis avec le temps au bout de 10 allers retour, si la combi vous plait pas, vous revenez au menu FUT et refaites les étapes
Après vous pouvez toujours cherchez la combi Hart-Marchisio au bout de 30 ou 50 allers retours ou alors juste Marchisio à droite au bout d'un paquet d'allers retours là aussi, dernière stratégie, chercher à avoir le même joueur en photo des packs or puis ensuite du pack premium or comme l'a dit Snip'
Une dizaine de membres ont testé et approuvé.
Mysterio > Devoile nous enfin ton secret
Dernière modification par Angello- (20-03-2013 22:41:19)
mysterio04 a écrit:
Angello- a écrit:
Je vous en dirais des nouvelles, je la ferais surement ce w-e.J'en ai testé certaine.
Yen a vraiment une qui marche plus que tout les autres mais c'est peut être une coincidence.
Laquelle ???
Merci angello mais je ne compte pas acheter 10 packs xD
Ça c'est surtout pour ceux qui depense leurs gains dans les packs car très content de leur team actuelle
Ma tuerie du moment, j'ecrase tout avec et je me fais plaiz' : http://www.futhead.com/fifa/squads/7716646/
Mdrr la technique vient pas de Gilardi un truc comme sa ?
Car je la fait avec Hart gauche et chamberlain droite juste sur l'appli et sa marche plutôt mal comme vous avez pu le voir.
Pour la console je fait avec les aller-retour au dessus de 10 et dés que j'ai messi-hart ou quelque chose-hart je prend.
mysterio04 a écrit:
Mdrr la technique vient pas de Gilardi un truc comme sa ?
Car je la fait avec Hart gauche et chamberlain droite juste sur l'appli et sa marche plutôt mal comme vous avez pu le voir.
Pour la console je fait avec les aller-retour au dessus de 10 et dés que j'ai messi-hart ou quelque chose-hart je prend.
Haha si, toi aussi tu l'as vu ? x) C'est quoi ton pseudo Jvc?
Pages: 1 … 296 297 298 299 300 … 430