Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 251 252 253 254 255 … 430
umtiti boye zouma
Ouais mais c'est cher. à la limite, Umtiti et Peybernes. Mais ça va faire plus cher.
ça passe une team argent pour faire les saisons ou pas ?
J'ai choisis française mdr.
ça va, je joue pas trop mal. J'ai tout le temps la balle en fait, mais j'me fait bouffer en contres à chaque fois.
J'me ferai ça quand j'aurai l'argent, et j'ajouterai des bons au fur et à mesure. Faut pas que je pack j'imagine pour me faire de l'argent ?
Souvent les matchs que je perds, c'est contre des argents brésiliennes. Car les mecs déjà savent jouer, mais en plus avec le malus qu'on bouffe contre eux, c'est impossible de gagner.
Je suis à 14D1, 14 fois avec la même équipe ou presque.
Neueur-Alaba-Hummels-Felipe Santana-Lahm-Muller-Schweinsteiger, sur les côtés Farfan-Bastos et devant Lewandowski et Reus.
Je suis en 4-4-2.
Et je fais un système de rotation, avec Wiese, Pander, Naldo, Boateng, Piezsceck, Kroos, Gundogan, Shaquiri, Schürlle, Arnautovic et Esswein. ^^
L malus ça marche vraiment ?
C'est combien une victoire en D1 svp ?
8 000 crédits et 1 pack a 7 500
ah ouais, c'est aps mal. Et L2 ?
Y a un vrai bon niveau en D1 ? Parce que pour l'instant, j'me balade (bon, j'ai fais que D5 et D4 aussi).
10 000 crédits le titre de D2
Ouais ca joue sa vie en D1 ^^
Ok mdr. J'vais tenter de rien packer alors.
Lounaldo a écrit:
L malus ça marche vraiment ?
C'est combien une victoire en D1 svp ?
Ah ça oui, ça marche bien et même trop bien.
Et ouais, ça joue à fond en D1. Si le mec gagne par 2-1 à la 75ème, il va pas se gêner pour faire tourner et assurer la victoire.
Les seuls packs que je me fais, c'est en gagnant la D1. Perte d'argent sinon.
Dernière modification par Le_Caribou (17-02-2013 21:45:31)
C'est quoi cette histoire de malus enfaite ?
Le_Caribou a écrit:
Souvent les matchs que je perds, c'est contre des argents brésiliennes. Car les mecs déjà savent jouer, mais en plus avec le malus qu'on bouffe contre eux, c'est impossible de gagner.
Neueur-Alaba-Hummels-Felipe Santana-Lahm-Muller-Schweinsteiger, sur les côtés Farfan-Bastos et devant Lewandowski et Reus.
Je suis en 4-4-2.
Et je fais un système de rotation, avec Wiese, Pander, Naldo, Boateng, Piezsceck, Kroos, Gundogan, Shaquiri, Schürlle, Arnautovic et Esswein. ^^
Mais tu dois avoir pas mal de fric alors, t'as pas envie de te faire une meilleur équipe, ou une autre ?
nath74 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Je suis en 4-4-2.
Et je fais un système de rotation, avec Wiese, Pander, Naldo, Boateng, Piezsceck, Kroos, Gundogan, Shaquiri, Schürlle, Arnautovic et Esswein. ^^Mais tu dois avoir pas mal de fric alors, t'as pas envie de te faire une meilleur équipe, ou une autre ?
Je suis à 230 000 là. Et non justement, je me fixe un objectif à chaque fois.
Ce qui me fait aller toujours plus loin et continuer avec la même équipe. D'abord, c'était l'objectif Lahm. Ensuite objectif Schweinsteiger, puis objectif Neuer. Là je vise Robben.
Et après je viserais Ribéry. Donc le temps que je les atteigne, je me lasse pas encore de mon équipe.
Perso', ça me laisserait de jouer toujours avec la même équipe.
Edit : Et puis cette histoire de malus, c'est quoi, si tu tombes contre une équipe moins forte que la tienne, Fifa baisse les notes de tes joueurs pour compenser la différence de niveau ?
Dernière modification par nath74 (17-02-2013 22:08:15)
Ouais, c'est pas quelque chose qui est officiel mais tu le sens quand tu joue, genre Walcott prend la balle de la tete a ton Vidic (92 en tete) ...
Angello- a écrit:
Ouais, c'est pas quelque chose qui est officiel mais tu le sens quand tu joue, genre Walcott prend la balle de la tete a ton Vidic (92 en tete) ...
et la tu te dits la chatte ^^
nath74 a écrit:
Edit : Et puis cette histoire de malus, c'est quoi, si tu tombes contre une équipe moins forte que la tienne, Fifa baisse les notes de tes joueurs pour compenser la différence de niveau ?
Ah ouais ? Putin, j'ai jamais trop gaffe.. Mais la différence se voit que entre des joueurs argents contre or ? Car quand je joue contre des grosses équipes or avec mon équipe or je vois bien la différence, qui est que les joueurs en face sont largement meilleurs.
Comment je peux faire pour augmenter mes crédits ?
J'ai que 3 joueurs Or mais pas des connus, qu'est-ce que je peux faire ?
Le pire c'est quand tu met 2 boost ou plus dans ton équipe.La tu voit bien que ton équipe est devenu nul.
Du coup mes équipes ont maximun un boost.
AleeX-21 a écrit:
nath74 a écrit:
Edit : Et puis cette histoire de malus, c'est quoi, si tu tombes contre une équipe moins forte que la tienne, Fifa baisse les notes de tes joueurs pour compenser la différence de niveau ?Ah ouais ? Putin, j'ai jamais trop gaffe.. Mais la différence se voit que entre des joueurs argents contre or ? Car quand je joue contre des grosses équipes or avec mon équipe or je vois bien la différence, qui est que les joueurs en face sont largement meilleurs.
TOTY aussi. J'ai niqué un mec 5-1 qui jouait pas trop mal avec ses joueurs bleus. Ils étaient tous hors de position, il devait avoir la rage ...
mysterio04 a écrit:
Le pire c'est quand tu met 2 boost ou plus dans ton équipe.La tu voit bien que ton équipe est devenu nul.
Du coup mes équipes ont maximun un boost.
Grave, a une epoque j'avais Klose b, il etait monstrueux et dès que j'ai rajouter Hamsik b, c'est devenu une sous-merde
Lounea a écrit:
Lounea a écrit:
Lounea a écrit:
gagnez toute tes competition
kevcin76 a écrit:
Lounea a écrit:
Lounea a écrit:
J'ai que 3 joueurs Or mais pas des connus, qu'est-ce que je peux faire ?gagnez toute tes competition
En pro avec 3 Or ca va passer ?
Pages: 1 … 251 252 253 254 255 … 430