Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 253 254 255 256 257 … 430
C'est pas moi,c'est un youtubeur qui faisait un stream et si on le battait il nous donnait un squidgrip.
bad team, mdr
Un squidgrip ?
Ayewz a écrit:
bad team, mdr
Un squidgrip c'est un protége manette pour eviter de transpirer ou amortir les chocs si je la balance dans ma chambre quand je perd.
Vous avez une equipe de combien de points en global ?
80 de global. Me manque Van Persie et un DC et mon equipe est parfaite.
Je n'arrive pas a me faire d'equipe moi, je sais pas comment avoir de credits !
Moi j'ai fais une equipe Hollandaise. Sa va vraiment tres tres vite. J'mamuse !
Comment vous faites pour avoir autant de credits ?
Comme je commence plus tard demain, je pourrai jouer donc si vous pouvez me donner des conseils.
Lounea a écrit:
Comme je commence plus tard demain, je pourrai jouer donc si vous pouvez me donner des conseils.
Pendant que je te trouve, on doit jouer Barcelone-Chelsea en championnat.
Demain t'es dispo quand ?
Lounea a écrit:
T'as remplis les tâches entraîneurs ou pas ?! (:
Ptin niquel le Boudebouz b la j'vais me le prendre psk ya rien en L1 en MD, marre de Ryan Mendes
clemasd a écrit:
Lounea a écrit:
Comme je commence plus tard demain, je pourrai jouer donc si vous pouvez me donner des conseils.Pendant que je te trouve, on doit jouer Barcelone-Chelsea en championnat.
Demain t'es dispo quand ?
Je peux jouer que de 6h a 11h demain matin.
C'est quoi les taches d'entraineurs ?
12 étapes que tu dois faire et tu auras un pack or gratuit.
Et je dois faire ca comment ?
Fouine un peu sur le jeu et tu verras un truc avec écris tâche machin, après je ne sais plus où c'est exactement.
A ce qui parait, si on fait le mode saison, et que tu montes de division, on gagne du credits, c'est possible ?
Oui
Le seul problème, c'est que je n'arrive pas a faire de gestes technique en match ( passements de jambes, .. ). Je sais juste jouer qu'en passe et je perds tous mes matchs ..
Moi jfais 2 ou 3 roulettes par match , quelques passements de jambes , un coup du sombrero par ci par la , ça sert pas beaucoup ^^
Oui mais je sais pas comment faire pour bien jouer, vous avez quelques conseils a me donner ?
Moi perso c'est feinte de frappe, ou un geste technique dont je fais que celui là et il marche bien. Après je joue que en passe. Joue en solo au début, et gagne des coupes pour gagner en niveau et en k.
Comment on fait des feintes de frappes et gestes techniques ?
Moi, je joue tout le temps pareil. J'ai des mecs rapides sur les côtés, je dédouble, je rentre dans la surface, passe retrait, si y a la place de tirer je tire, sinon passe latérale jusqu'à ce que je trouve une brèche. Avec cette technique, je suis en D1 (me reste 4 matchs pour avoir le titre de D2).
Pages: 1 … 253 254 255 256 257 … 430