Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 250 251 252 253 254 … 430
La pépite Quintero <3
ça vaut le coup les packs argent et bronze ?
Les packs bronzes à 400 si tu chopes des formes oui sinon non
Les packs argents tu n'as jamais rien dedans pir que les or
À par si tu tombes sur Lukaku ou mayuka*
Lounaldo a écrit:
ça vaut le coup les packs argent et bronze ?
Bronze c'est beaucoup mieux.
Perso je choppe 1fois sur 3 un forme +10 qui me rentabillise.
Quintero j'avou qu'il fait très mal.
Bon j'ai rien dit les packs argent je kiffe,je vient d'avoir Niang de Milan qui coûte 40k.
Le pire c'est que j'allais le jeter car 75 en vitesse pour un bu je trouvait sa nul.
Mais jme suis dit vu que c'est un mec du Milan il doit coûter chére.
Le fou , il allait jeter Mbaye Niang , ne joue tu pas a Football Manager ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Le fou , il allait jeter Mbaye Niang , ne joue tu pas a Football Manager ?
Nan.Mais quand je pense Italie,je pense direct à Pogba et je l'avait carrément oublié.
Dans FM , si tu va loin , c'est un des meilleurs buteurs mondial , 18 ans actuellement .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (17-02-2013 19:13:48)
Titre de division 4. J'ai pris un pack avec l'argent gagné, un gros bide.
Lounaldo a écrit:
De pack ? Sûrement, mais si je joue à FUT, c'est surtout pour le suspens des packs, je cherche pas spécialement à avoir le plus de crédits en économisant.
Tu risques d'être putain de déçu et de vite lâcher si tu cherches le suspens des packs.
normal c'est toujours chaud après un titre
Lucenwzo a écrit:
Ca me casse les couilles je joue avec ma team à 79 je gagne la D1, et là j'achète Di Maria, Ozil et Khedira et j'galère à me maintenir.
La même, je suis redescendu en D3 je gagne plus je comprends pas.
Dernière modification par Gaetdu77 (17-02-2013 20:36:02)
Moi je me frole le titre en D1 a chaque fois en D1 avec une equipe a 25k, jamais je l'as gagnerais.
Gaetdu77 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Ca me casse les couilles je joue avec ma team à 79 je gagne la D1, et là j'achète Di Maria, Ozil et Khedira et j'galère à me maintenir.
bien pour ça que je joue plus en saison, y'a des moments comme ça rien ne rentre et les autres ont tout les contres ...
Ayewz a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
bien pour ça que je joue plus en saison, y'a des moments comme ça rien ne rentre et les autres ont tout les contres ...
Ah ouais qu'est ce que c'est chiant, en plus je descends en D2, j'fais bon j'vais gagner le titre easy, j'gagne les deux premiers, j'enchaîne dernière avec 8 défaites. 2 matchs en D3, les deux j'domine et j'tombe contre des chateux 1 = 1 but du coup 2 défaites, ça m'soule vraiment là j'crois j'vais arrêter FUT un peu et j'reprendrais plus tard.
Le_Caribou a écrit:
Lounaldo a écrit:
De pack ? Sûrement, mais si je joue à FUT, c'est surtout pour le suspens des packs, je cherche pas spécialement à avoir le plus de crédits en économisant.
Tu risques d'être putain de déçu et de vite lâcher si tu cherches le suspens des packs.
Mdr. Non mais j'me dit que j'tomberai bien un jour sur un bon pack. J'en ai fait que deux pour l'instant, Thiago Alcantara et Dunne.
Prends des packs à 7500 pas a 5000 ! Bcp plus rentable 💩💩💩💩💩💩💩💩
J'pense me faire ça : http://www.futhead.com/fifa/squads/5972281/
ça vaut le coup ? Quand j'aurai d'la money, j'me prendrai des mecs plus forts style Veratti.
Swatch : j'ai pris à 7500 cette fois.
Dernière modification par Lounaldo (17-02-2013 21:08:29)
bonne chance pour défendre avec les charrettes
y a pas de DC rapides en argent.
Pages: 1 … 250 251 252 253 254 … 430