Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 222 223 224 225 226 … 430
Je viens de regagner la D1 en ligne. Donc un pack aussi. Si j'attend la sortie de la TOTW à 19h, et que j'ouvre mon pack qui m'attend vers 19h quand elle sera sortie, yaura possibilité d'avoir peut être un boost ?
Les packs de D1 sont bidons donc tu as une infime chance, genre 0.00000000000001%.
Mdrr ouaisbje verrai bien vers 19h00 puis j'ai 16 000 crédits là je vais prendre des packs dès la sortie des milieux de la TOTY et de la TOTW
Putin, je suis trop refait là. Je regardes les Cavani en vente juste pour voir ses stats et son prix et là je tombes sur un à la 59ème minute à 95k en achat immédiat. Petit bénef de 100k.
Pour l'instant je joue avec ces équipes :
Barclays | Japon | Croix de Savoie
Vous auriez des idées d'équipes d'autres équipe, sympa' à jouer, de préférence avec de bons skills et pas trop cher ?
Hollandaise? J'en ai jamais vu.
Depuis lundi
Tu vends des crédits mysterio sur xbox
Y-MVila. a écrit:
Merde.
Il y a qui dedans ?
Bah : Casillas,Piqué,Marcelo,Ramos,Dani Alves,Xavi,Iniesta,Xabi Alonso,Falcao,Ronaldo et Messi.
Dsl je vend pas pour l'instant.
Mysterio si tu vends des credits un jours. Je peux y mettre beaucoup
Carte Lucas Moura au PSG dispo! Il me le faut!
Il vaut 15-20 k OMG
Normal.
Qui vends des crédits sur la ps3
je peux mettre 500 bonus pour 10000 crédits intéresser?(en code)
Dernière modification par LucasMendes.. (10-01-2013 20:28:14)
Je peux mettre énormement de bonus par code faites vos offres.
C'est vraiment important svp
On a compris
Vous êtes pas doublons ? Parce que c'est louche tous les deux à réclamer des crédits contre les bonus une demi page
Doublon ?
Perso non je le connais meme pas ça te dis rien toi CPOL?
Salut qui a des joueurs de swencea a vendre
hé je viens d'avoir ibrah dans un pack apres ma saison, vaut mieux le vendre now car il va baisser avec la sortie des attaquants toty et donc le nombre de pack qui va etre ouvert ?
Smockyy_Alex a écrit:
hé je viens d'avoir ibrah dans un pack apres ma saison, vaut mieux le vendre now car il va baisser avec la sortie des attaquants toty et donc le nombre de pack qui va etre ouvert ?
Voila ta tout comprit faut vite fait le vendre.
Pages: 1 … 222 223 224 225 226 … 430