Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 221 222 223 224 225 … 430
jai prit 4 joueurs moi
JECHANGE 5 € paypal vs crédits ! Ou joueur ou points FIFA xD
Dernière modification par Swatch. (09-01-2013 12:07:31)
Samir J'tai envoyé 40 messages :'(
Swatch. a écrit:
Contre 20k ?
Ah ...
Ya certain transfert qui on été fait sur Fut comme Ba à chelsea et Sturridge à Liverpool.
ArenoJAZ a écrit:
Yohann. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Nene, Samuel, Pedro, Khedira, Mandzukic, Forlan, Vagner Love, Doumbia, Ivanovic, De Sanctis, Fellaini, Lucho Gonzales, Joao Peireira, Peireira (DG Inter), Garay, Ruffier, Vargas (Genoa), Dembélé, Cossu, Aquilani, Banega, Leandro Damiao, Feghouli, Borja Valero, Giroud, Milner, Carlos Eduardo, Diamanti, Micah Richards, Schurrle, Courtois, Jadson, Boateng (DC Bayern), Spolli, Benat, Gomez (Catane), Gargano, Papadopoulos, Andy Caroll, Guilherme (G), Ambrosini, Coutinho (Inter), Traore (Anzhi), Muriel (Udinese), Gaston Ramires, Barrientos, Lamela, Rhodolfo, Tosic, Biabiany, Alexander Frei, Hoilett, Tulio de Melo, Robbie Keane, Jeremy Mathieu, Diouf (Hannovre), Rafael (DD Man Utd), Wellinton Nem, Mangane, El Shaarawy, Benitez (America), Bedimo, Bilyaletidinov, Juninho, Fernando Alex Silva, Rafinha, Pander, Ola John, Van Der Wiel, Sigurdsson, De Marcos, Utaka, Mark Gonzalez, Chamberlain, Hernandez (Palerme), Mariano, Molina, Djourou, Scott Sinclair, Jentzsch, Marcelo Camacho, Jorge Henrique, Brunt, Dzyuba, Luca Toni, OJO (Buteur Nigerian), Eliseu, Yannick Djalo, Matic, Anita, Santon, Marcelo (PSV), Muslera, Frey (Genoa), Axel Witsel, Luis Gustavo, Campagnaro, Malouda, Di Vaio, Pandev, De Jong (Milan), Carrick, Thiago Motta, Rui Patricio, Samedov, Kuranyi, Bender (BVB), Bender (Bayer), Felipe Melo, Djibril Cisse, Lassana Diarra, Danilo (DC Udinese), Muniain, Bruno Alves, Ter Stegen, Fabio (GK), Abbiati, Szczesny, Lulic, Given, Baines, Lucas Leiva, Valbuena, Isla, Marvin Martin, Bonuci, Silvestre (DC Inter), Elmander, Obi Mikel, Andre Dias, Eriksen (MOC Ajax), Obraniak, Ricardo Carvalho, Fernando (MDC Porto), Dikan, Darren Fletcher, Dimitri Payet, Mamadou Sakho, Malafeev, Van Bommel, Verdu, Astori, Capoue, Palacios (MDC Stoke), Nolito, Lombaerts, Maicon (DC Porto), Pellissier.
Voilà, une liste d'une partie des joueurs croupissant dans mon club, dites moi quels joueurs vous voudriez par MP les gars, et on fait sa le plus vite possible. Désolé du gros pavé. ^^Lampard-_-13 a écrit:
jve bien moi si ta kelkes petit joueur ki peut me permettre d erefaire des equipes
msn si tu peuxJ'arrive.
Ah ouais merde, pas fait attention. Je t'ajoutes immédiatement.Si tu peux me réserver les joueurs restants frère ça serait vraiment sympa, j'essaierai de les chopper dans la semaine.
Pas d'soucis poto j'te garde sa au frais. Désolé a Lucas mendes et CPOL, je mettrais une autre liste dans la semaine.
M'suis mal exprimé, j'prendrais ceux qui sont dispos mais vends pas tout tout quoi. ^^
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … knIHwH:ps3
Ma petite BPL.
Faudra que je remplace Lescott quand j'aurai l'argent pour Koscielny boost.
Yohann. a écrit:
M'suis mal exprimé, j'prendrais ceux qui sont dispos mais vends pas tout tout quoi. ^^
Moi perso je m'en fous celui qui veut des joueurs le dis si il veut tout et que personne d'autre n'a donné de liste de joueur voulus je lâche tout.
Non non, j'vais m'y remettre à FUT donc toute façon pas assez de sous, puis même, autant faire profiter tout le monde. On fait comment pour acheter des joueurs à un ami ?
ArenoJAZ a écrit:
Yohann. a écrit:
Moi perso je m'en fous celui qui veut des joueurs le dis si il veut tout et que personne d'autre n'a donné de liste de joueur voulus je lâche tout.
Hey man fait péter les joueurs , les premiers qui viennent , il me faut environ 5k pour me prendre un pack :'(
Abuser j'ouvre un pack et la je vois marcelo je gueule comme un malade
Et c'est le fake
Swatch. a écrit:
Abuser j'ouvre un pack et la je vois marcelo je gueule comme un malade
Et c'est le fake
La même hier
Garde ce qu'il y'a sur mon MP reno.
J'etais vener xD
Premier pack aujourd'hui (j'ai pas attendu pour l'acheter), j'ai pris un à 5k, dedans j'ai eu Thiago Alcantara, N'Guemo, Insua et un défenseur central de Catane. J'ai un peu les boules quand même.
Et c'est normal ou pas que tous mes joueurs ils n'aient que la moitié (même moins) de leur jauge d'énergie dès le début du match ?
Prends pas les packs à 5k, 1 rare sur 12 c'est de la merde. Ceux à 7k5 l prochaine fois
Si ils jouent tous els matchs achète leur des formes ou repose les un ou deux matchs, à force c'est normal si tu continues tu devras jouer sans R2 ^^
Di Natale,Pedro,J.Alba et Cavani dans la TOTW sa va faire mal.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Prends pas les packs à 5k, 1 rare sur 12 c'est de la merde. Ceux à 7k5 l prochaine fois
Si ils jouent tous els matchs achète leur des formes ou repose les un ou deux matchs, à force c'est normal si tu continues tu devras jouer sans R2 ^^
Ok, j'vais faire des remplacements alors. J'y penserai pour mon prochain pack sinon.
Pour 1 000 bonus vous pouvez me faire combien de crédits?
LucasMendes.. a écrit:
Pour 1 000 bonus vous pouvez me faire combien de crédits?
Tu donnes les crédits ?
Non je les cherches j'ai 1 000 bonus en code;
C'est un régale Scholes.
Swatch. a écrit:
Pages: 1 … 221 222 223 224 225 … 430