Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 220 221 222 223 224 … 430
Lampard-_-13 a écrit:
voila vous etes surment tous plus riche que moi mtn
De même, 700k plus mes 4 équipes donc à peu prés 2M, tout donné à un pote.
ta raison arrete tout jme rend compte que sa devient de plus en plus assisté FUT
sur le 10 tu jouer normal les boosté avez des stats tu te demande encore comment mandanda pouvais avoir 89 etc ... anelka 89 aussi
le 11 enorme aussi boosté toty sa y aller le 12 a commence a etre du business avec les cartes de toutes les couleurs et debut des match un peu trafiqué
alors le 13 jen parle meme pas
du coup saison face a face la tu joue c toi qui controle tes joueurs et ils ont toujours le meme niveau !!!
ArenoJAZ a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
Généreux !
Dispo 4-1-2-1-2 et pas de joueur rare, je tirerais environ 6.500 de mon pack car les contrats ont baissés au minimum a cause de la TOTY.
Lampard-_-13 a écrit:
ta raison arrete tout jme rend compte que sa devient de plus en plus assisté FUT
sur le 10 tu jouer normal les boosté avez des stats tu te demande encore comment mandanda pouvais avoir 89 etc ... anelka 89 aussi
le 11 enorme aussi boosté toty sa y aller le 12 a commence a etre du business avec les cartes de toutes les couleurs et debut des match un peu trafiqué
du coup saison face a face la tu joue c toi qui controle tes joueurs et ils ont toujours le meme niveau !!!
Ouais, j'ai commencé sur le 11 perso je comprenais rien mais bon mdrr
Angello- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
Généreux !
Si on veut. ^^
D'ailleurs j'ai des tas de joueurs en réserve si vous en voulez faites moi signe (je vous fait une liste d'ici 20 min) !
Dernière modification par ArenoJAZ (08-01-2013 20:25:58)
ArenoJAZ a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
du coup saison face a face la tu joue c toi qui controle tes joueurs et ils ont toujours le meme niveau !!!Ouais, j'ai commencé sur le 11 perso je comprenais rien mais bon mdrr
Angello- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
De même, 700k plus mes 4 équipes donc à peu prés 2M, tout donné à un pote.Généreux !
Si on veut. ^^
D'ailleurs j'ai des tas de joueurs en réserve si vous en voulez faites moi signe (je vous fait une liste d'ici 20 min) !
Ajoute moi pour pouvoir faire tes offres :
daemon a écrit:
offres :
Je t'ai ajouté: MisterDaemon
Ah beh tiens je vais sur FUT pour voir les joueurs de mon club, j'ouvres mes 2 packs gratuits hebdomadaires et j'ai eu Richards, Pedro. Putain j'ai un peu de chance pour une fois. ^^
jve bien moi si ta kelkes petit joueur ki peut me permettre d erefaire des equipes
msn si tu peux
Dernière modification par Lampard-_-13 (08-01-2013 20:47:23)
Areno tu as la liste ? Vu que je débute je dis pas non à un peu d'aide x)
Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiii Areno ?
J'en veux bien Areno
bande de chiens, ahah !
Nene, Samuel, Pedro, Khedira, Mandzukic, Forlan, Vagner Love, Doumbia, Ivanovic, De Sanctis, Fellaini, Lucho Gonzales, Joao Peireira, Peireira (DG Inter), Garay, Ruffier, Vargas (Genoa), Dembélé, Cossu, Aquilani, Banega, Leandro Damiao, Feghouli, Borja Valero, Giroud, Milner, Carlos Eduardo, Diamanti, Micah Richards, Schurrle, Courtois, Jadson, Boateng (DC Bayern), Spolli, Benat, Gomez (Catane), Gargano, Papadopoulos, Andy Caroll, Guilherme (G), Ambrosini, Coutinho (Inter), Traore (Anzhi), Muriel (Udinese), Gaston Ramires, Barrientos, Lamela, Rhodolfo, Tosic, Biabiany, Alexander Frei, Hoilett, Tulio de Melo, Robbie Keane, Jeremy Mathieu, Diouf (Hannovre), Rafael (DD Man Utd), Wellinton Nem, Mangane, El Shaarawy, Benitez (America), Bedimo, Bilyaletidinov, Juninho, Fernando Alex Silva, Rafinha, Pander, Ola John, Van Der Wiel, Sigurdsson, De Marcos, Utaka, Mark Gonzalez, Chamberlain, Hernandez (Palerme), Mariano, Molina, Djourou, Scott Sinclair, Jentzsch, Marcelo Camacho, Jorge Henrique, Brunt, Dzyuba, Luca Toni, OJO (Buteur Nigerian), Eliseu, Yannick Djalo, Matic, Anita, Santon, Marcelo (PSV), Muslera, Frey (Genoa), Axel Witsel, Luis Gustavo, Campagnaro, Malouda, Di Vaio, Pandev, De Jong (Milan), Carrick, Thiago Motta, Rui Patricio, Samedov, Kuranyi, Bender (BVB), Bender (Bayer), Felipe Melo, Djibril Cisse, Lassana Diarra, Danilo (DC Udinese), Muniain, Bruno Alves, Ter Stegen, Fabio (GK), Abbiati, Szczesny, Lulic, Given, Baines, Lucas Leiva, Valbuena, Isla, Marvin Martin, Bonuci, Silvestre (DC Inter), Elmander, Obi Mikel, Andre Dias, Eriksen (MOC Ajax), Obraniak, Ricardo Carvalho, Fernando (MDC Porto), Dikan, Darren Fletcher, Dimitri Payet, Mamadou Sakho, Malafeev, Van Bommel, Verdu, Astori, Capoue, Palacios (MDC Stoke), Nolito, Lombaerts, Maicon (DC Porto), Pellissier.
Voilà, une liste d'une partie des joueurs croupissant dans mon club, dites moi quels joueurs vous voudriez par MP les gars, et on fait sa le plus vite possible. Désolé du gros pavé. ^^
Lampard-_-13 a écrit:
jve bien moi si ta kelkes petit joueur ki peut me permettre d erefaire des equipes
msn si tu peux
J'arrive.
daemon a écrit:
C'est MisterDeamon
Oui je sais, j'ai fail au moment de me créer on compte ^^
Ah ouais merde, pas fait attention. Je t'ajoutes immédiatement.
Dernière modification par ArenoJAZ (08-01-2013 20:59:39)
J'ouvre un pack jumbo :prie:
Marceloooooooooooooooooooooo ... du PSV.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (08-01-2013 21:22:57)
Hey negro fait péter les joueurs très cher x)
En particulier les joueurs russes et pedro !
Dernière modification par Aleksi35 (08-01-2013 21:24:35)
Sérieux ? Les boules ^^
Aleksi35 a écrit:
Hey negro fait péter les joueurs très cher x)
En particulier les joueurs russes et pedro ! :P
Pedro déjà réservé. :p
C'est à dire les joueurs russe? Doumbia réservé aussi d'ailleurs ^^
Rooooh p'tain x) , T'aurais pas un BU Russe ? Ou toute une équipe russe d'ailleurs , ou tout ce qui vaudrais un peu de flouze , jsuis en manque de tune x)
Voilà salut a toi je commence fut si tu peux me donner des joueurs ce serait sympas merci mec :p
Tu les vends ou tu les donnes ? Si c'est un don je prend tout ^^
Il faudrait quer tu partages mec
Pense pas que a toi
Je les donnes, tu peux enlever tout ces joueurs de la liste: bender bvb pedro Nene, Samuel, Khedira, Mandzukic, Forlan, Doumbia, joao pereira, dembele, ruffier, feghouli, schurrle papadopoulos, diouf terstegen
fellaini richards boateng luis gustavo
Samuel, Peireira, Lamela, Diamanti, Aquilani, Biabiany, El Shaarawi, Campagnaro, Danilo, Djib Cissé Hernandez Coutinho
Donc dites moi ce que vous voulez par Mp ^^
ArenoJAZ a écrit:
Nene, Samuel, Pedro, Khedira, Mandzukic, Forlan, Vagner Love, Doumbia, Ivanovic, De Sanctis, Fellaini, Lucho Gonzales, Joao Peireira, Peireira (DG Inter), Garay, Ruffier, Vargas (Genoa), Dembélé, Cossu, Aquilani, Banega, Leandro Damiao, Feghouli, Borja Valero, Giroud, Milner, Carlos Eduardo, Diamanti, Micah Richards, Schurrle, Courtois, Jadson, Boateng (DC Bayern), Spolli, Benat, Gomez (Catane), Gargano, Papadopoulos, Andy Caroll, Guilherme (G), Ambrosini, Coutinho (Inter), Traore (Anzhi), Muriel (Udinese), Gaston Ramires, Barrientos, Lamela, Rhodolfo, Tosic, Biabiany, Alexander Frei, Hoilett, Tulio de Melo, Robbie Keane, Jeremy Mathieu, Diouf (Hannovre), Rafael (DD Man Utd), Wellinton Nem, Mangane, El Shaarawy, Benitez (America), Bedimo, Bilyaletidinov, Juninho, Fernando Alex Silva, Rafinha, Pander, Ola John, Van Der Wiel, Sigurdsson, De Marcos, Utaka, Mark Gonzalez, Chamberlain, Hernandez (Palerme), Mariano, Molina, Djourou, Scott Sinclair, Jentzsch, Marcelo Camacho, Jorge Henrique, Brunt, Dzyuba, Luca Toni, OJO (Buteur Nigerian), Eliseu, Yannick Djalo, Matic, Anita, Santon, Marcelo (PSV), Muslera, Frey (Genoa), Axel Witsel, Luis Gustavo, Campagnaro, Malouda, Di Vaio, Pandev, De Jong (Milan), Carrick, Thiago Motta, Rui Patricio, Samedov, Kuranyi, Bender (BVB), Bender (Bayer), Felipe Melo, Djibril Cisse, Lassana Diarra, Danilo (DC Udinese), Muniain, Bruno Alves, Ter Stegen, Fabio (GK), Abbiati, Szczesny, Lulic, Given, Baines, Lucas Leiva, Valbuena, Isla, Marvin Martin, Bonuci, Silvestre (DC Inter), Elmander, Obi Mikel, Andre Dias, Eriksen (MOC Ajax), Obraniak, Ricardo Carvalho, Fernando (MDC Porto), Dikan, Darren Fletcher, Dimitri Payet, Mamadou Sakho, Malafeev, Van Bommel, Verdu, Astori, Capoue, Palacios (MDC Stoke), Nolito, Lombaerts, Maicon (DC Porto), Pellissier.
Voilà, une liste d'une partie des joueurs croupissant dans mon club, dites moi quels joueurs vous voudriez par MP les gars, et on fait sa le plus vite possible. Désolé du gros pavé. ^^Lampard-_-13 a écrit:
msn si tu peuxJ'arrive.
daemon a écrit:
C'est MisterDeamon
Oui je sais, j'ai fail au moment de me créer on compte ^^Ah ouais merde, pas fait attention. Je t'ajoutes immédiatement.
Si tu peux me réserver les joueurs restants frère ça serait vraiment sympa, j'essaierai de les chopper dans la semaine.
Yohann. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Voilà, une liste d'une partie des joueurs croupissant dans mon club, dites moi quels joueurs vous voudriez par MP les gars, et on fait sa le plus vite possible. Désolé du gros pavé. ^^Lampard-_-13 a écrit:
msn si tu peuxJ'arrive.
daemon a écrit:
C'est MisterDeamon
Oui je sais, j'ai fail au moment de me créer on compte ^^Ah ouais merde, pas fait attention. Je t'ajoutes immédiatement.
Si tu peux me réserver les joueurs restants frère ça serait vraiment sympa, j'essaierai de les chopper dans la semaine.
Pas d'soucis poto j'te garde sa au frais. Désolé a Lucas mendes et CPOL, je mettrais une autre liste dans la semaine.
Trop facile de tout prendre ...
Pages: 1 … 220 221 222 223 224 … 430