Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 93
Non je rigole, tu récupères bien évidemment tes crédits si tu n'as pas la main sur le joueur.
Ouf.
Qui a un Marcelo? Pepe? Modric? Costa? Vela?
Dernière modification par Archange-Gabriel (10-02-2014 15:32:58)
Pourquoi ?
Acheter.
Quelqu'un a une idée d'équipe pour la compétition - 3 joueurs du même champ' max, 3 de même nationalité max et mini 90 d'entente ?
A savoir j'ai : Lloris, Fanni, Thiago Silva, David Luiz, Clichy, Schurrle, Fellaini, Jesus Navas, Sturridge, Cazorla, Eto'o, Kompany, Falcao, Valbuena, Rodriguez, Moutinho, Ibra', Matuidi, Bedimo, Marquinhos, Sirigu, Richards
Donc obligé d'acheter d'autres joueurs.
N'importe la compo et les autres joueurs (enfin pas des trop cher non plus)
Si quelqu'un a le gout de m'en faire une !
J'ai tenté un truc, après à toi de voir si ça te convient : http://www.futhead.com/14/squads/6616085/
J'aime bien, mais possibilité d'avoir 3-4 joueurs mini que je possède déjà ? ^^ Histoire que j'rachète pas une team entière, sinon merci !
Dernière modification par Slowwh (11-02-2014 18:27:22)
Marchetti - baines , silva , Luiz , richards - busquet - Pedro , giovinco - Isco - ibra , Falcao
Autre idée, avec juste Lavezzi qui est un peu cher : http://www.futhead.com/14/squads/6616808/
Mais vraiment, très dur de faire une équipe en mettant le plus de joueurs que tu as.
Si ton James est MOC, ça c'est top : http://www.futhead.com/14/squads/6617510/
AG : En quel compo tu veux mettre ça ?
Nath' : J'aime beaucoup la 2nd et mon James est bien MOC, j'vais essayer ça ! J'vais voir si j'peux modifier les 2 joueurs en argent aussi ^^
Machado et Holebas sont très bons malgré que ce soient des argents.
Autrement tu peux mettre n'importe quel MDC portugais et après le dg, t'as juste à mettre le dg de son club.
4-4-2 losange.
Et s'il y a pas tu remplace isco par Modric ( MDC ) avec un 442 a 2 six et 2 ailiers.
Pourquoi t'as vendu t'es con.
Enzo. a écrit:
Pourquoi t'as vendu t'es con.
Mais grave omg.
Il est à combien Long sur Xbox ? Il est à 60k sur PS3 là.
50k.
kevcin76 a écrit:
les irlandez on grimpez en prix direct les mac carthy irlande duff oshea sont passez a plus de 1500 j ai tout vendu
Video de NepentheZ qui dit a tout le peuple fifa d'acheter les Irlandais ^^
Edit : Long a 60k putin !! Pourquoi j'en ai pris qu'un seul ? (je l'avais eu a 28k je crois)
Dernière modification par Angello- (11-02-2014 23:08:50)
7k et 12k moi.
Perso j'ai tout les bronze irlandais. ^^
McGeady vient de prendre 2k. Sa fait déjà 50x4k de bénéfice sur lui au cas ou je les vend maintenant.
j avais mis a 2000 en me disant il vont pas les prendre de suite et bah si
long j en ai qu un je l ai u a 14 k et j ai encore 11 mac geady payez 1900
Si chaque gros youtubeur dit sa chaque semaine sa serait parfait pour avoir des prix de fou.
L'equipe que j'ai faite pour la St Patrick elle coutait 87k il y a 2jours...aujourd'hui elle coute 133K !! (juste les titulaires, j'ai encore des remplacants qui coutent 35k)
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 93