Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 56 57 58 59 60 … 93
Perso j'ai environ 130Irlandais dont 100 Given.
Et j'ai deja mon equipe pour la coupe : http://www.futhead.com/14/squads/6353569/
Bon benef à venir !
Angello- a écrit:
Perso j'ai environ 130Irlandais dont 100 Given.
Et j'ai deja mon equipe pour la coupe : http://www.futhead.com/14/squads/6353569/
Bon benef à venir !
C'zst quoi le truc des irlandais?
Sinon qui m'offre un peu?
Ah ouais quand même ... !
Moi j'ai 30 MCGEADY dans la liste des transfères, + celui dans mon club (vu qu'on peut pas avoir de double) donc 31 ^^
j'en ai plus de 200 des irlandais
150 moi, dont 30 Mcclean acheté dans les 1k-2k et il vaut déjà 8k.
Bref, sans que la coupe ai commencé en revendant tout je me fais plus de 400k.
J'ai 5McClean, 2McGeady, + mes 18joueurs sur le lien plus haut + genre 10joueurs (O'shea, Hoolahan, Gibson, McCarthy) et le reste des Given.
Perso j'ai plein de McGeady et McCarthy + plein d'autre.
je doi en avoir genre 50 j ai 11 mac geady 1 long .... et rien que la je voit sur long je fait 15000 de benef et sur les mac geady je les ai payer 1900 il coute deja 5000
J'viens d'choper Rodriguez 82 AD ( Monaco ) pour 800.
Il vaut combien en general? ^^
Aucune idée
Moi j'aurais aussi une question : J'ai déjà 30 joueurs sur la liste des transfères et je viens d'acheter 12 McGeady en vitesse, mais je coince au niveau des doublons maintenant etc ...
J'ai fais à l'arrache en vitesse sans réfléchir et maintenant je suis un peu coincer
Comment faire ? A part la vente rapide ou je perdrais cher
bah tu l'as dans le cul
agrandi ta pile dans le catalogue
Dernière modification par Ayewz (07-02-2014 00:26:10)
Je m'en doutais ...
Ca m'apprendras à foncer sans réfléchir ...
Merci à toi pour l'info, j'aurais du le faire dès le début quand j'étais dans la catalogue pour ne pas oublier ...
Je viens de commencer ce matin FUT là ! J'avais pas tellement l'envie de faire avant ! Dans mes premiers pack de démarrage, j'ai eu Ruffier et Morata comme bon joueur ! ^^
Morata je kiff, premier match je mets un triplé en 30 minutes avec lui ! ^^
Je peux éventuellement les vendre
Garde les jusqu'à ce que tu est assez pour faire une petite équipe.
Juste une question comment vous avez su que les prix des irlandais allait autant augmenter ?
matt5900 a écrit:
Juste une question comment vous avez su que les prix des irlandais allait autant augmenter ?
Car pour la saint Patrick, il y aura une coupe ( avec que des irlandais) avec beaucoup de crédits à gagner.
Donc faut prendre des joueurs avant car pendant cette période, les joueurs auront vu leur prix triplé et encore jsuis gentil.
cool
J'en ai que deux, ça fait bien chier. Il était à moins de 4k les deux premiers mois de l'année.
Oh le con. Quand on fais une offre on perd nos sous meme si on gagne pas?
Oui pourquoi ?
J'ai fais que des offres a 300 au cas oú. ^^
Pages: 1 … 56 57 58 59 60 … 93