Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 58 59 60 61 62 … 93
Y'a la MLS cup normalement en Juin si je me trompe pas. Dès la fin de la St Patrick je met fais un stock d'MLS.
Bof la MLS tu te fera pas beaucoup de bénef.
Jvient d'avoir Skrtel B.
Faudrait savoir si la Cup rapporte beaucoup aussi.
Car celle de la Saint Patrick tu gagne énormément.
Ouais, mais on ne peut pas savoir si EA veulent mettre les mêmes compét que celles de l'année dernière. Si t'économises et quelle y est pas, tu l'as dans l'ass !
Si ça se trouve les récompenses de la Saint Patrick seront pas aussi important que l'année dernière.
Voilà c'est sa le truc.
du 12 au 13 la récompense a augmenté, j'pense pas qu'il baisse
Ouai et je pense que sa va augmenter encore, si on suit la logique d'EA.
Vu le succès sur le marché que la coupe a eu, ils vont pas baisser les récompenses déjà. Après les augmenter j'ai des doutes, car 15k c'est déjà pas mal.
Pour ceux que ça intéresses. Si vous avez des joueurs portuguais dans une de vos équipes, je vous conseil grandement de prendre Quaresma du FC Porto. Il est énorme avec ses extérieur du droit. En plus niveau dribble & vitesse, il est plus que correct.
PS : D'ailleurs je viens de passer sur PS3, donc en gros je recommence FUT vu que j'étais sur 360 avant, si quelqu'un pourrait me me prête ou me vendre des crédits, ça m'intéresse. Je peux aussi vous former gratuitement sur le s1 ou 2.
Ma MP est ouverte.
Abdennour il est bon ou pas ?
kevcin76 a écrit:
qui a test el arabi ? (enzo je ces que tu la test ton avis ? )
j'l'ai pas trouvé terrible
mysterio04 a écrit:
Abdennour il est bon ou pas ?
Je l'ai bien aimé moi perso' ..
non il y sera pas
nouvelle légende qui sort aujourd'hui
Je refait mon retard.
mdrrr
Bon sinon les up sont sortis, enfin une partie je pense. Un peu le bordel cette année, les boosts ont aussi up. Du coup ce qui avait vendu les normal se font niquer.
J'ai pris trois Griezmann : 25k, 27k, 29k direct quand il est sorti. Il en vaut 40k là, et c'est pas fini.
Perso j'avait prit Suarez boost ce matin.
Du coup up à 89 et là il est entrain de partir pour 200k de plus.
Bilan de la journée 1m500k de bénef AHAHAHA
Pages: 1 … 58 59 60 61 62 … 93