Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 93
Ma bpl ça donne :
Cech - Vertonghen x David luiz x Kompany - Ramires x Nasri x Willian x Nani x Mata - Jovetic x Eto'o
----
D'après vos test, vaut mieux mettre Navas à la place de Nani ?
Evearson a écrit:
Ma bpl ça donne :
Cech - Vertonghen x David luiz x Kompany - Ramires x Nasri x Willian x Nani x Mata - Jovetic x Eto'o
----
D'après vos test, vaut mieux mettre Navas à la place de Nani ?
Tout dépend de ton style de jeu. Si tu fait des centres c'est mieux Navas sinon Nani pour repiquer dans l'axe et triplé c'est mieux.
Nath : Ta le duo parfait en attaque avec Van persie Aguero qui est aussi pas mal.
Darky : Exact il te manque Touré et c'est parfait, je voit que personne ici joue avec Richards en DD alors que pour moi c'est le meilleur.
des équipes banales
Vous arrivez à accéder à FUT ??
Ma compo BPL : Hart - Zabaleta . Koscielny . Agger . Baines - Essien . Walcott . Wilshere . Young - Torres . Soldado
J'ai Lescott, Evra, Lucas Leiva, Chicharito, Valencia et Mignolet sur le banc
Maintenance sur toute les consoles sauf xbox.
J'en ai marre de faire des equipes originales, je fais uniquement des hybrids mais là ça me gonfle donc j'ai fait une BPL classique et fuck les gens : Cech - Richards (eh oui Myst' ) - David Luiz - Kompany - Clichy - Ramires - Nani - Hazard - Rooney - Aguero - Suarez
Banc : Walker - Kaboul - Cabaye - Ben Arfa - Schurrle - Nasri - Eto'o
J'ai pas aimé Toure, Navas et Willian donc je les ai pas pris
mysterio04 a écrit:
Maintenance sur toute les consoles sauf xbox.
Sur Twitter j'ai lu que c'était de 1h à 5h du mat
mysterio04 a écrit:
Darky : Exact il te manque Touré et c'est parfait, je voit que personne ici joue avec Richards en DD alors que pour moi c'est le meilleur.
Je suis très satisfait de la complémentarité Sagna-Navas, pour le moment j'ai pas envie de changer.
Et puis de toute façon, il me faut mon quota de joueurs d'Arsenal. ^^
Moi justement je regarde pour me faire un Navas Boost
Mais son prix est plutôt cher actuellement, j'hésite d'attendre de voir s'il retombe un peu
Je l'avais déjà, et en effet j'ai bien aimer ^^ Je l'avais revendu car je l'avais eu par cher et qu'il se vendait à quasi 250 k, quasi comme en ce moment quoi ^^
Mais je vois pas d'autre que lui pour renforcer ma team en MG, donc faut que je me le fasse
bah go
On peut faire des ventes "privées"??
C'est a dire ?
Tu peux faire des offres commerciales. (Tu met un joueur en vente a un prix elevé pour que personne ne l'achète, puis ton ami fait "offre commerciale" et il peux te proposer des credits + 4 cartes max, et ensuite tu as juste a accepté l'offre). Tu dois avoir ton pote en ami par contre pour que ça marche
C'est ca que je parlais. Ouais en gros on peut pas donner de joueur comme ca pour 150.
Archange-Gabriel a écrit:
C'est ca que je parlais. Ouais en gros on peut pas donner de joueur comme ca pour 150.
Si on peux, ton pote à juste à faire une offre commerciale sur un des joueurs, consommable, etc que tu a mit en vente avec 4 de ses joueurs max et tu peux le faire autant que tu veux.
Sinon personne à des idées de team Silver ? 600k max
Dernière modification par mysterio04 (05-02-2014 19:11:41)
Dispo ?
41212, 433 normal ou 433(4).
Enzo. a écrit:
http://www.futhead.com/14/squads/6313903/
Wow. Merci.
Parfait manque plus qu'une autre pour tourner.
Je pense que celle-ci sera ma définitive : http://www.futhead.com/14/squads/6316284/
Les derniers changements par la suite serait de remplacer RVP en RVP Boost mais bon sinon d'autres mais à part Ozil, Suarez et Hazard qui sont B, les autres le sont pas pour le moment, et la plupart trop cher
D'après vous, devrais-je remplacer Suarez par Aguero ? (Sachant que je vais perdre 150/160 k avec ça simplement ^^ )
Pas besoin de prendre Aguero, Suarez suffit largement. A part si tu veux augmenter ta note général. ^^
J'ai déjà tester les deux, et je trouve qu'il y a encore pas mal de différence entre les deux ... Enfin j'ai peut être plus de mal avec Suarez, mais Aguero c'est un régal ^^
Mais comme tu dit, autant garder les crédits pour les Boost
Oui.
+1
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 93