Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette Xbox One fait vraiment très envie.
Gros problème avec ma one je l'ai éteinte normalement et depuis elle veut plus se rallumer c'est déjà arriver a quelqu'un ?
J'ai été j'ai mon revendeur alimentation morte et il m'en a filler une autres et la sa remarche
J'hésite à me l'acheter... Vaut-elle chaque Euro investi ?
Je l'ai acheté la semaine dernière.
Petite question : j'ai un petit problème... Je jouais à Dead Rising 3 (qui est sympatoche au passage). Tout allait parfaitement, j'attirais les zombies en gueulant grâce au Kinect (et autres commandes vocales). Mais depuis 2-3 jours, les commandes vocales pendant le jeu ne marchent plus (pareil pour FIFA pour faire les remplacements etc). Quelqu'un a-t-il une solution ?
PS : elle défonce la console sinon !
Avec la tv branchée dessus etc. c'est un vrai centre de "technologie". Et j'aime le fait d'être sur mon PC, taper un message et commander la console à la voix (comme je suis en train de faire au moment où j'écris ce message ^^).
Dernière modification par Mr.Red (16-03-2014 12:38:49)
Juste une question je compte l'acheter d'ici quelques mois et mon abonnement Xbox live sur la 360 fini dans 1 mois si je le renouvelle 1 an es - que cela fonctionnera sur la Xbox one aussi si je quitte la 360 entre temps ?
Mr.Red a écrit:
Je l'ai acheté la semaine dernière.
Petite question : j'ai un petit problème... Je jouais à Dead Rising 3 (qui est sympatoche au passage). Tout allait parfaitement, j'attirais les zombies en gueulant grâce au Kinect (et autres commandes vocales). Mais depuis 2-3 jours, les commandes vocales pendant le jeu ne marchent plus (pareil pour FIFA pour faire les remplacements etc). Quelqu'un a-t-il une solution ?
PS : elle défonce la console sinon !
Avec la tv branchée dessus etc. c'est un vrai centre de "technologie". Et j'aime le fait d'être sur mon PC, taper un message et commander la console à la voix (comme je suis en train de faire au moment où j'écris ce message ^^).
Depuis la MAJ de Mars j'ai quelques commandes vocal qui ont du mal aussi comme le "Xbox accepter" quand on m’envoie une invitation de groupe.
JSJTP a écrit:
Juste une question je compte l'acheter d'ici quelques mois et mon abonnement Xbox live sur la 360 fini dans 1 mois si je le renouvelle 1 an es - que cela fonctionnera sur la Xbox one aussi si je quitte la 360 entre temps ?
Le même abonnement est valable sur les 2 consoles donc oui.
Darky : mais moi tout va bien sauf les commandes "in-game".
On m'a déjà dit que le bruit ambiant des zombies dans Dead Rising 3 aurait pu désactiver le Kinect. Mais dans les options tout est activé.
Je viens de réaliser que j'ai même pas essayé d'éteindre et débrancher/rebrancher le kinect. ^^
---
Concernant l'abonnement pour les deux consoles, c'est vachement pratique. On garde ses amis, ses succès, et on peut rejouer quand on veut à la 360.
Es que y a des gens qui joue en club pro sur Fifa 14 ?
La xBox One qui passe au même prix que la PS4 mais vendue sans la Kinect, ça devient intéressant la.
Perso, Kinect doit être le truc dont je me sers le plus. ^^
Encore plus que la manette quand je joue pas.
Sinon, application Brazil Now sur Xbox One pour la Coupe du Monde : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar … x-one.html
Stats en temps réel, infos, etc ancrés sur votre écran pendant le match. Il y a un trailer sur le Menu Xbox One (ça s'appelle Destination Brésil).
PS : sinon c'est aujourd'hui que sort la démo UFC ?
Edit : Oui ! Elle est dispo.
Dernière modification par Mr.Red (03-06-2014 14:15:30)
Ah ouais toi tu fais pas des shows cams sexuels, c'est pour ça. ^^
UFC promet grave. J'avais peur d'être déçu, mais ce n'est pas le cas. Je prends un sacré panard avec la démo.
Je l'ai trouvé lourd perso' UFC, il va finir chez moi dés sa sortit je pense.
Je l'ai pré commandé UFC.
C'est quoi ton gt à toi ?
Evearson a écrit:
C'est quoi ton gt à toi ?
Kun10x
Darky. a écrit:
Guacamelee est gratos ce mois si sur le Xbox Live.
Un super jeu arcade.
Tous les jours j'oublie de le télécharger. ^^ Faut que je fasse ça ce soir.
Le mois dernier, j'avais télécharger "Max brotherhood machin", c'était pas mauvais comme jeu. ^^
Mon filleul est devenu fan de ce jeu, il veut toujours jouer. ^^