Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour carrefour c'est ça : Le pack réunissant la Xbox One et le bébé d’EA Sports FIFA 15 est en effet proposé à seulement 379€ par les magasins Carrefour. A noter toutefois qu’à ce prix vous ne recevrez pas le jeu dans sa boîte, mais sa version dématérialisée, sur une carte portant un code à rentrer sur le marché Xbox Live.
Donc à mon avis pour les autres c'est pareil, non ?
Après faut voir sur le pack à 399 car j'ai l'impression que sur Micromania ya le boitier.
Faudrais carrément leur demander sinon.
Je viens d'avoir un chargé de clientèle d'Amazon, et le jeu est bien en téléchargeable.
Par contre j'avais vu y'a quelques jours que le jeux était en boitier sur Micromania, j'ai peut etre rêvé.
Moi aussi j'ai vu le boitier avec, chez Micromania.
C'est bel et bien du dématérialisé Nico', en ce qui concerne le pack officiel de Microsoft. Après Micromania peut très bien faire un pack de la Xbox One et à coté le jeu, mais j'en doute.
Il y celui là aussi: http://www.dealabs.com/bons-plans/xbox- … iers/75436
Mais je sais pas si c'est fiable ou non ..
Dernière modification par Bhrecords (17-09-2014 18:41:57)
Non c'est 499€ avec Kinect. ^^
Bon j'crois que j'vais me prendre le pack FIFA15 à 399 €.
C'pas la peine, sur le Bon coin, ils demandent à chaque fois d'être payé en liquide. Comme si j'allais te sortir 400 euros en espèce quoi.
Salut, p'tite question, j'suis obliger de mettre mon MDP pour me connecter a chaque fois, y'a un moyen de l'enregistrer ???
Au début ils ont poser une question, il y avait 3 choix j'ai choisis le plus sécuritaire, j'pense que c'est ça mais oui j'ai regarder dans paramètre ^^
Je viens de recevoir le L'Ombre du Mordor, Forza Horizon 2 et Aliens Isolation.
ajoutez Gombertois
une question si non hier j'ai essayé de streamer avec twitch nikel ca marchais bien seul probleme , je jouais sur fifa et en plein milieu du radar ya marqué "diffusion en cours " avec le nombre de spectateur qui me regarde
vous savez pas si ya moyen de le lever ? merci
D'accord Florian Roubaud, fils de Stéphane.
c'est qui ? ^^