Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pensais avoir le jeu avec la boite mais en faite c.est a télécharger du cout je l.ai dans le cu
J'ai eu un bon moment d'installation moi aussi ( moi j'ai eu le cd avec la boite en plus ^^ )
Evearson a écrit:
J'ai eu un bon moment d'installation moi aussi ( moi j'ai eu le cd avec la boite en plus ^^ )
Je suis a 4% en 2 h de téléchargement soit 50 h f.instalation environ ^^ Jpourrzi y jouer que samedi vers 20 h
Kythow a écrit:
Evearson a écrit:
Je suis a 4% en 2 h de téléchargement soit 50 h f.instalation environ ^^ Jpourrzi y jouer que samedi vers 20 h
Ah quand même !
Ouai en faite dans le pack Xboxone+ghost j.ai eu ghost a télécharger sur le store de Xbox et a télécharger c,est 35 Go ^^ J'suis fou la j'suis a 7% en 3 h . En gros je peux jouer que samedi soir y.a 2 jours et quelques heures encore a télécharger
Moi dans le pack xbox one c'est forza que j'ai du télécharger mais sa m'a pris 2h environ c'est tout. ^^
Y devait pas faire 49,9 Go aussi. Perso sa mfait chier mais bon je me dit que je suis bien content de l'avoir.
Y'a quand même 35 Go a téléchargé mais chez moi (ville,de 12 000 habitants) on a pas la fibre ^^.
Daemon sa change rien j.ai eteind ma console pour voir et sa reprend la ou sa en été
45 Go plutôt,^^
Dernière modification par Kythow (26-12-2013 22:29:54)
daemon a écrit:
98% et..... merde, la connexion a crashé. Bon bah on recommence !
Non tu peux éteindre en cours de route et reprendre plus tard.
Histoire d'éviter les mauvaises surprises.
Kythow a écrit:
Y'a quand même 35 Go a téléchargé mais chez moi (ville,de 12 000 habitants) on a pas la fibre ^^.
Daemon sa change rien j.ai eteind ma console pour voir et sa reprend la ou sa en été
45 Go plutôt,^^
Avec la fibre j'ai mis un peu plus de 3h pour installer Fifa. C'est relativement long de télécharger les jeux sur le marché.
Avec le CD en 15min c'est bouclé.
Darky. a écrit:
daemon a écrit:
98% et..... merde, la connexion a crashé. Bon bah on recommence ! :):)
Non tu peux éteindre en cours de route et reprendre plus tard.
Histoire d'éviter les mauvaises surprises.Kythow a écrit:
45 Go plutôt,^^Avec la fibre j'ai mis un peu plus de 3h pour installer Fifa. C'est relativement long de télécharger les jeux sur le marché.
Avec le CD en 15min c'est bouclé.
Totalement d'accord la faut que j'attende samedi 20 h si ma co ne saute pas car même si sa s.arrtte pas c'est du temps de perdu. Mais perso jme voyais bien jouer ce soir résultat rien du tout ^^
Jcrois que le téléchargement a continuer même quand ma Xbox c.est éteinte du coup 40% ce matin ^^ Sa va plus vite que prévu jpense pouvoir y jouer demain matin
Oui sa continue quand la console est éteinte.
Cool alors
Jviens de voir que fifa a que 8,4 Go a télécharger voila pourquoi c'est pas si long a télécharger que Call Of
Dernière modification par Kythow (27-12-2013 09:16:55)
T'as aussi une connect de merde.
Ouai je sais ^^ Mais bon la j'suis a 54% sa va de plus en plus vite donc d'ici demain matin je peux jouer d'ailleurs laisser vos gamertag si vous avez ghost
A partir de 50 % je peux jouer en local donc cool la je viens de test je pense que niveau snip je gère après niveau shoot j.ai beaucoup de mal avec les mitraillette
J'ai essayé Skype avec un pote.
La caméra nous suit quand on bouge dans la pièce, c'est vachement bien foutu. Elle fait aussi des zoom sur nous pour nous isoler du reste de la pièce.
Voila, c'était l'anecdote inutile du soir.
Petite question l'abonnement XboxLive est prélevé à la date d'expiration ou d'achat ? Car il ne m'ont toujours rien prélévé...
En ce moment j'hésite à me la prendre (enfin quand elle sera dispo) !
L'option TV contient combien de chaînes ? Lesquelles ?
Ah donc en gros t'as juste les chaînes de ton décodeur ?
Ouais c'est juste pour faire comme dans la pub, jouer et tv en même temps. ^^