Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas eu le 14 sur 360. J'avais juste joué à la démo.
Mais de ce que j'ai entendu les 2 versions sont identique au niveau du gameplay. La différence est surtout graphique et dans des petits détails à la con.
EDIT :
Ah et j'ai pas parlé de la manette.
Les vibrations sont juste énorme dans les gâchettes, ça donne un effet terrible.
Dernière modification par Darky. (23-11-2013 01:19:22)
Oh non.
Darky. a écrit:
J'ai pas eu le 14 sur 360. J'avais juste joué à la démo.
Mais de ce que j'ai entendu les 2 versions sont identique au niveau du gameplay. La différence est surtout graphique et dans des petits détails à la con.
EDIT :
Ah et j'ai pas parlé de la manette.
Les vibrations sont juste énorme dans les gâchettes, ça donne un effet terrible.
Les effets dans la manette sont énorme j'ai jouer hier chez un pote à Forza, c'est juste incroyable ce qu'il ont fait avec cette manette.
Je vais bientôt la commander pour qu'elle arrive avant noël car j'aime pas trop prendre les premières consoles car souvent ya des petits bugs ou autre.
Je l'ai eu hier, Forza juste un régal mais de oufff !
Skype ça révolutionne pas le genre mais c'est énorme en pleine partie de lâcher un petit "Xbox appeler machin" pour démarrer un appel vidéo.
Je me prendrai surement Ryse en fin d'année.
Par contre Evearson tu sais si on peut activer les notifications quand nos amis se connectent ?
Je vois pas quand les gens se connectent, c'est assez relou.
Ta regarde dans les préférences comme dans la 360 ?
Francis.Gillot.14 a écrit:
Ta regarde dans les préférences comme dans la 360 ?
Ouaip.
On peut cocher pour avoir les notifs de messages, groupe d'amis, etc... Mais j'ai pas trouvé pour les amis qui se connectent.
Pas mal de personnes ont déjà demandé sur le fofo de jv.com
Ca doit pas exister, en espérant que Microsoft nous le mette.
Dans le même cas que toi je ne sais pas. ^^
Ryse, je l'ai à la fin de l'année mon collègue il a acheté en même temps que son pack apparement ( même si il est pas si bien noté que ça ) il envoi du lourd. On s'y prend vite au personnage ce qui rends le jeux malade avec tout les combats à mené etc ...
Si tu veux mon gt : GoonnerZ
http://www.jeuxactu.com/xbox-one-la-lis … -90555.htm
La liste des commandes vocales, je vais l’imprimer. ^^
Je pensais que Kinect aller être super gadget comme sur 360 mais en fait on s'en sert énormément. C'est bien utile.
EDIT :
C'est sympa Xbox Music. Le Deezer de Microsoft.
Dommage que ce soit payant au bout d'un mois.
Dernière modification par Darky. (26-11-2013 16:57:22)
Merci pour le lien qui me semble très utile pour moi. ^^
Je veux l'acheter avec Ryse mais ça coûte trop cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :'(
Quelqu'un a essayé de redonner un jeu 360 (genre FIFA ou COD) contre la version One pour 10€ ?
Je crois que je vais les appeler pour être sûr, merci !
Quand je veux mettre pour regardé la télé un message me dit : Nous avons perdu votre signal télé "Vérifier que votre box tv est branché à la Xbox et qu'elle est activé".
Le fil est bien branché mais comment faut il activé ? Merci pour la réponse !
Darky. a écrit:
J'ai l'impression que la TV bug pas mal. Perso avec Numericable ça marche une fois sur 2.
De toute façon ils avaient dit que tout serai pas au point au démarrage de la console.
Ouai c'est normal, j'avais vu que au USA sa marche parfaitement et que pour nous sa fonctionnera mieux plus tard.
http://www.youtube.com/watch?v=NkOlDFM8bBM
J'sais pas si ça a déjà été posté, mais interview sympa de Zlatan, ça a l'air d'être un gars cool, contrairement à ce qu'on pourrait penser de lui
J'vais aller voir sa tient. ^^
Me voilà aujourd'hui avec Ryse, Fifa ainsi que BF4 ( tout en ayant déjà Ghost & Forza ), donc pour ceux que ça interesse pour faire des parties en ligne mon gt :
Goonnerz !
Je pense me la payer, c'est sur que 500€ c'est cher mais je la veux trop, rien que pour Skype et jouer en même temps, rien de révolutionnaire mais tellement pratique.
En plus, y parait que les prix ne vont pas baisser de sitôt alors l'acheter maintenant ou dans 6 mois, autant me la prendre maintenant, seul bémol : rupture de stock.
Wtf ? 35 go pour ghost estimation a 3 jours de téléchargement avec ma co toute pourrie ^^
Le Bad