Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui d'acord je suis désolé pour sa ... mais sa te plait le site a par sa ?
cauchdereve a écrit:
cauchdereve a écrit:
50 inscrit ^^
.
Dernière modification par cauchdereve (14-02-2010 20:30:13)
cauchdereve a écrit:
tu peux expliquer pourquoi , pour que j'améliore ? stp
venez et donné vos impressions pour que je modifie
venez , beaucoup d'amélioration ont été effectués et un forum externe a été créer
Roazh_x a écrit:
J'me suis inscrit, c'nul !
facile de critiqué mais si tu peux faire mieux fait le
laisse dire
cauchdereve a écrit:
laisse dire
Je m'y suis inscrit tout et a revoir biensur comme dit tout le monde mais pour un début je trouve sa bien, je reviendrai quand j'aurai le temps bonne chance pour le dévelllopement
ben moi j'aimerait peut etre m'y inscrire...MAIS j'aimerai bien voir 1 aperçu du jeu (video montrant)
voila
video en cour elle va etre créer le site je le modifie souvent donc tu pouras repasser plus tard ^^
ben je voudrai m'inscrire mais avant comme les commentaire sont pas genial et qu tu est connecter tu poiurrais me dire comment on fait pour supprimer mon compte si sa me plait pas
tu sais dit moi le mais je pense que je rsterai car les jeu qui sont pas vieux ils leurs faut du temps pour qu'il s soit genial et puis regrde foot land au debut il y avait pas de genial graphisme pas beaucoup de gens inscrit...
mais qui dit que dans 5 ans ton jeu ne sera pas genial!!!
on peut envoyer des messages????
Dernière modification par LionelMessidu34 (24-02-2010 15:14:13)
alors oui si tu veux et si tu désire je pourai très bien supprimer ton comptes , mais je ne vois pas l'interet ^^
oui c'est sur il vient d'etre ouvert , donc il reste plein de modification a faire y compris le design ( il va etre changer dans peu de temp ^^ )
oui on peut en envoyer
ok et il y a des modo???
ce qu'est bien c'est que si sa marche comme fotland pour ces 5ans il y aura des recompense!!!
personne est en ligne!!!
c koi le record de connectr en meme temps
euh on est obliger de mettre sa vrai date de naissance
(derneiree questions) avant que je m'inscrive
je suis inscrit!!!
date de naissance pas obliger ^^ oui il y a un modo pour linstant , oui il y aura des recompense mais plus tard
bah c mua le seul conencter et je t'ai envoyer un message qui est est ce que il faus s'inscrire au forum???
ce jeu est bien pour un debuts mais c'est franchement la m**** pour se connecter le matin page introuvable!!!