Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vais ller jeter un coud d'oeil car vu que je n'est pas ouvert mon compte depuis une semaine (car sa saoule au bout d'un moment
ok
rien d'ameliorer personne n'est connecter record de connecter en meme tant 3maxi
oh c'est normal il y a pas plus de 60 membres !
oui mais bon il y a par exemple que tu peux virer pour leurs inactivité par exemple regarde les pages sur ce topic il y en a qui se sont inscrit qui trouvent nul sonc il ne reviennet pas! est ce que une video a été mis en place???
oui je compredn , je ferrai du tri plus tard , la video va etre bientot mis en places
ok mwa je ne me connecte plus bocou une fois par semaine a peu ^pres car il n'ets pas genial
ouais ok mais aussi je viens de commencer :s
t je vais m'y connecter
et meerde un catcheur est mort
ah ba sa tu al supprimé ?
tu veux qu je te le soigne entre guimmet ?
sava c'est pas mal mais ya jamais personne de conecter et je trouve que pour commencer ona pas asser de tune
oui les connectés c'est normal il y a pas beaucoup de membres encore on a pas assez des wel's , pourquoi ? ( je peux régler le probleme )
cauchdereve a écrit:
ah ba sa tu al supprimé ?
tu veux qu je te le soigne entre guimmet ?
je l'ai supprimer et il été fort si tu me l'avait guerie...
bonne idée le truc de foot land quand il y aura plus de menbre sa fera une bonne pub!
ok ...
le 60eme est arrivé!
ou sa va commencer a se remplir
cauchdereve a écrit:
ou sa va commencer a se remplir
moui je mle demande s'il est a fl
nan je ne pense pas , il n'y a pas que des joueur de FL même il y en a peu , toi et quelque autre
je peut comprendre qu'est ce qu'un manager fait
atend sa je suis en trai d'y faire , je suis content que tu veuille ^^
ok
tu est inscrit luca 102