Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est bien tu a l'aire motivé , car il en faut
je retournerais demain voir tes amélioration , si tu pouvais les enoncé sa serai bien
oui jy suis au maximum car le catch est ma passion ^^ et jaimerasi vraiment crée un site de jeu en ligne de catch ^^ donc se pourquoi ....
ba les annonces sur le jeu sont dans la partie annonces mais je vous les transmettrais dans la soiré ^^
il y a un forum qui a ete cree et un truc pour cree un manager en, plus du catcheur , et plein d'autre chose qui ont ete deja faites^^ et il y a en cour de creation plein de truc genial , mais je ne veu pas devoiler ici donc allez sur le site ^^
pour les action boire , mangé , dormire ... il serait bien de mettre des image avecles minutte qui s'ecoules bien sur ( sa reste pareille sauf qu'il a des image )
pour boire un catcheur qui boit , un catcheur qui mangez , qui dors .....
oui je comprend herve , tu as raison mais il faut que je me debrouille pour pouvoir stocker plus de place pour pouvoir mettre plus d'image car avec cette hebergeur je n'ai pas tellement de place ( il me reste 75 ko de libre )
amelioration effectué ^^
venez ^^
venez
Cauchdereve t'aime le Catch ? si oui vien sur mon forum de catch dans la partie lien ?
oui j'ai vu ^^
maintenant vous pouvez faire vos transfert
cauchdereve a écrit:
up
cauchdereve a écrit:
Le pire, c'est que ce jeu est un Plagiat
??
vous allez voir sa a bien avancer
cauchdereve a écrit:
vous allez voir sa a bien avancer
cauchdereve a écrit:
up