Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
création d'un forum par rapport a se site : http://wweextremeland.forum-libre.info/index.php
et d'autres modifications faites ^^ et vous allez pouvoir choisir votre federation ^^
ben-du-62 a écrit:
rembale ton jeu
vive la FL Fed !!
OUAIS !!!!
cauchdereve : t'es énervant avec ton flood
est ce que tu a des droits pour te servir de l'image des catcheurs ?
bon ba c'st bon sil vous plait j'essaye juste de le faire montrer au public ... svp respectez
C'est sur que quelqu'un qui met un seul smiley par poste a chaque fois sa donne envie d'y aller
il y des acharné ici , laissé le tranquille , si sa vous plais pas tracé votre chemins
j'aime pas le catch , mais je vais m'inscrire sa a l'aire intéressant ce que tu a fait
bon alors déjà que j'aime pas le catch je trouve ce jeux très ennuyeux , il y beaucoup mais alors beaucoup de chose a revoir ^^
tu fait un combat ta juste des minutte qui defile tu voi rien on te dit rien .....
il y a méme pas d'aide , a par une toute petite ou sa nous explique rien du tout , donc encore pas mal de travaille pour en faire un bon jeux
Dernière modification par herve83-- (19-01-2010 11:25:56)
On a pas dit que c"était pas intéressant mais si son topic est dans les 5 premiers il n'y a pas besoin de faire un UP
Bonne continuation
d'acord herve ^^ merci pour ton soutien ^^ d'acord ba merci de ton aide alors ^^ tinquette je vais ammeliorer la partie aide ^^ et les combat je suis en train dy faire pour pouvoir les faire pour que sa se passe en live ^^ et la on va pouvoir choisir sa federation raw ou smackdown ^^ donc les match vont suivrent apres ^^ mais aussi il n'est pas encore totalement fini car je vien de louvrir
bon ba bon jeu
ok ^^ donne ton avis stp ^^
cauchdereve a écrit:
d'acord herve ^^ merci pour ton soutien ^^ d'acord ba merci de ton aide alors ^^ tinquette je vais ammeliorer la partie aide ^^ et les combat je suis en train dy faire pour pouvoir les faire pour que sa se passe en live ^^ et la on va pouvoir choisir sa federation raw ou smackdown ^^ donc les match vont suivrent apres ^^ mais aussi il n'est pas encore totalement fini car je vien de louvrir
bon ba bon jeu
Plusieurs choses importantes :
En ce qui concerne FL, tu es prié d'arrêter de upper constament ton topic. Tant qu'il est en première page, tu es prié de ne pas le remonter.
En ce qui concerne ton jeu :
Déjà, je te conseille de supprimer toutes les fautes de français qu'on peut trouver, c'est important, ça rebute beaucoup de monde. Et rien que sir la page d'accueil, c'est est truffé.
Ensuite, sache que des lois existent sur le droit à l'image. Autrement dit, si tu utilise des termes propres à la WWE, et des images de leur lutteur, ils peuvent t'attaquer en justice.
d'acord ok.... ba comment faire pour avoir les droit a limage ?
nufcnufc pourquoi 0-20 explique sto si je peux amméliorer ....
tu ne les auras pas comme ça surtout pour un site comme le tien qui est fait avec Webidev (faut vraiment avoir un super super site) et ils vont pas la donné a n'importe qui
Prépare de l'argent (beaucoup ) xD
Dernière modification par Rocky012 (19-01-2010 20:55:45)
oui ^^ mais je commencé avec webidev pour commencer a apprendre la dedans dans se domaine mais apress jy ferais avec un vrai site
mais comment faire pour pouvoir faire un site de jeu en ligne comme foot-land ?
Apprendre longtemps longtemps longtemps mdr
Ce n'est pas facile mais vraiment pas x)
Va sur le site de zéro pour apprendre html/css + php voir plus, ne crois pas avoir fini en 1 journée
C'est vrai que webidev c'est super pour commencé moi même je suis dessus mais en ce moment je fais un autre site (pas un jeu virtuel) et j'ai plus trop le temps ni la motivation enfaites pour refaire mon jeu :s
Dernière modification par Rocky012 (19-01-2010 21:44:18)
ok oui je connais se site ^^ oui c'est sur s'en ai ^^
ok ...
JE RECHERCHE UN DESIGNER POUR MON SITE
.
venez des amelioration ont ete faites et il y en a qui vont etre faites ^^