Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Antonin-. a écrit:
Je ne veux pas les 8 plus actifs. Car les plus actifs sont ceux qui ne savent pas faire de strat' (pour la plupart) et gérer un jeu sans strat', c'est naze.
Perso, c'est la 1ere fois que je fais ce genre de jeu donc au niveau des strats c'est normal de galérer au début. ^^
Y a un minimum quand même. Je ne me suis toujours pas remis de l'attaque de tous tes coureurs. x) Faut vraiment être débile hein ! ^^
Je me dis que c'est surement ça qui va jouer en ma défaveur ...
Je suis quand même sur la pente montante (pas dur ) x)
Bon, je vais être clair. J'ai pas envie de continuer le jeu avec des mecs incapables de faire une stratégie. Dans ceux qui sont chaud pour continuer et qui sont bons en strat's, il y a :
- Antonin-.
- Kevinho.
- Riri91
J'aimerais savoir si DHFL2, jeandub, Coco-, Aurege, Niko333 et Titihenry44 sont ok pour continuer. Donc répondez ici. Si oui, le jeu continuera avec eux. Si un ou 2 parmi ceux là ne veulent plus continuer, je les remplacerai. Mais si + de 2 d'entre eux ne veulent plus continuer, le jeu s'arrêtera.
Ok, j'me suis fais chié à faire des strats qu'au départ je ne faisais pas, j'ai simulé, j'ai dis que j'étais chaud pour continuer et je suis viré.
Cool, j'aurai peut être pas dût te faire avoir un soucis mécanique.
Dernière modification par Kevin.x (19-05-2012 17:37:52)
C'est comme ça Kevin
Kevin.x a écrit:
Ok, j'me suis fais chié à faire des strats qu'au départ je ne faisais pas, j'ai simulé, j'ai dis que j'étais chaud pour continuer et je suis viré.
Cool, j'aurai peut être pas dût te faire avoir un soucis mécanique.
Loool. J'ai dis que je voulais continuer avec des gens qui étaient capables de faire une strat'. Tu trouves que tes stratégies sont de bonnes qualités ? Tu déconnes j'espère ?
Et, de toute façon, dans ceux avec qui j'ai envie de continuer, ils ne poursuivront pas tous l'aventure (genre Coco-) donc une place sera libre. Et je pensais justement à toi pour ce poste, mais bon, tant pis.
Dommage, j'aurais aimé continuer ...
Mais lol, les premières courses je ne savais pas comment faire une bonne stratégie puis j'ai appris.
Mes strategies ressemblaient enfin à quelque chose.
Je prends du temps pour simuler une course.
Genre Riri arrive le dernier, on lui donne direct un modèle de strat, il continue.
Grosse blague.
T'inquiètes, je comprends tout à fait.
J'espère que j'aurais malgré tout une chance si un nouveau jeu de cyclisme se crée un jour ou l'autre ..
Bonne continuation, j'espère que le jeu ira jusqu'au bout car tu le mérites. Bravo pour avoir géré et continuer à gérer tout ça, ça doit être du hard.
Kevin.x a écrit:
Genre Riri arrive le dernier, on lui donne direct un modèle de strat, il continue.
Grosse blague.
Personne ma donné un model de strat' !!!
J'ai juste suivi le truc qu'il y a en page 1...puis lorsque j'ai rendu ma 1ère start' , j'ai juste demander si c'était bien comme ça qu'il fallait faire , et on ma dit oui , c'est tout !
T'es qu'un gros rageux voilà tout , tu sais je m'y connais en vélo , et sans doute mieux que toi , donc sa se ressens dans les stratégies !
Maintenant pas besoin de rejeter ta rages sur moi
Dernière modification par Riri91 (19-05-2012 17:52:28)
Riri91 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Grosse blague.Personne ma donné un model de strat' !!!
J'ai juste suivi le truc qu'il y a en page 1...puis lorsque j'ai rendu ma 1ère start' , j'ai juste demander si c'était bien comme ça qu'il fallait faire , et on ma dit oui , c'est tout !
T'es qu'un gros rageux voilà tout , tu sais je m'y connais en vélo , et sans doute mieux que toi , donc sa se ressens dans les stratégies !
Maintenant pas besoin de rejeter ta rages sur moi
Non mais me donne pas de leçon toi, j'ai pas à en recevoir d'un gamin de 12 ans hein.
Antonin-. a écrit:
Bon, je vais être clair. J'ai pas envie de continuer le jeu avec des mecs incapables de faire une stratégie. Dans ceux qui sont chaud pour continuer et qui sont bons en strat's, il y a :
- Antonin-.
- Kevinho.
- Riri91
J'aimerais savoir si DHFL2, jeandub, Coco-, Aurege, Niko333 et Titihenry44 sont ok pour continuer. Donc répondez ici. Si oui, le jeu continuera avec eux. Si un ou 2 parmi ceux là ne veulent plus continuer, je les remplacerai. Mais si + de 2 d'entre eux ne veulent plus continuer, le jeu s'arrêtera.
Pour ma part c'est Ok pour continuer
Kevin.x a écrit:
Riri91 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Grosse blague.Personne ma donné un model de strat' !!!
Maintenant pas besoin de rejeter ta rages sur moiNon mais me donne pas de leçon toi, j'ai pas à en recevoir d'un gamin de 12 ans hein.
Si tu veux , allez continuer de rager contre moi , même si j'ai absolument rien fait...
Je m'y connais mieux que toi en ce domaine c'est tout , normal que je sois présent dans le jeu et pas toi ...
Puis j'y peut rien si tu sais pas faire de strat' après plusieurs mois passé sur ce jeux...
Dernière modification par Riri91 (19-05-2012 17:57:51)
J'men fou mais viens pas rager sur moi en disant " on lui donne direct un modèle de strat, il continue...." alors que c'est faux !
Antonin-. a écrit:
J'aimerais savoir si DHFL2, jeandub, Coco-, Aurege, Niko333 et Titihenry44 sont ok pour continuer.
T'as bien vu mon manque d'activité au fur et à mesure du jeu ... Maintenant si le rythme est pas trop soutenu je veux bien retenter
Ok pour moi mais par contre vaut mieux peut etre privilégier les actifs que ceux qui sont bons en strats mais qui en n'ont rien a foutre.
Au pire nan, OSEF de l'activité tant que les strat's sont rendus à temps.
En général, les niko, jeandaube, coco et autres se débrouillaient pour rendre à temps, même s'ils ne sont pas actif. Donc j'suis pas d'accord avec toi.
Oui, je continue.
Dernière modification par aurege (19-05-2012 22:14:35)
Ok, bonne nouvelle pour Titi', Aurege et DHFL2. Niko, je suis ok pour que tu continues avec nous.
Kévin > Je n'ai donné aucun modèle à Riri hein. Sa première strat' était d'excellente qualité alors que je ne lui avais strictement rien dis.
Du coup on pourra changer d'équipe ?
Je crois que oui , on recommence le jeu à zéro en faite je crois ^^ Enfaite Jsuis pas sur xD
Oui j'éspère car j'ai mal mis mes points.