Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis aussi d'accord pour continuer, même si mon activité ces dernières semaines fut plus que médiocre ! Et j'en suis désolé. Je n'ai pas d'excuse pour expliquer cette inactivité et je ne vais pas en inventer une. Je ne venais presque plus parce que j'avais tout simplement pas la motivation. Je préfèrais faire autre chose (comme geeker avec des potes sur la PS3 par exemple..).
(Par contre, j'avais fait ma stratégie et j'étais sûr l'avoir envoyé. Mais je remarque qu'il n'y a pas dans ma boite de réception un message avec ma stratégie envoyée à Antonin. Je crois que, comme un con, j'ai dû l'envoyer à "Staline-7". Vive moi ! )
Ce n'étais pas correct de ma part car je me suis engagé à être actif.
Je promets que cela ne se reproduira plus ! Comptez sur moooi !
Perso' je ne vais pas continuer. Je ne suis clairement pas le rythme, et ça sera pire dans le mois qui suit.
Par contre, si jamais je trouve du temps et de la motivation, pourquoi pas aider. ^^
Genre il faut "un niveau en stratégie", tu fais comment pour t'améliorer si t'es pas pris ?
M'enfin bon, j'arrète.
Moi je veux changer d'équipe
De toute façon le jeux ne sera plus là dans 1 mois.
GunnerZ- a écrit:
Rage pas parce que t'es pas pris mec. Le TdF arrive et les gens seront encore + motivés. Et puis, si le jeu n'avance pas vite c'est pas grave, du moment qu'il avance.
Et puis, tu peux bien parler, parce que ton jeu de Tennis (enfin je dis le tiens mais tu n'as rien amélioré de l'ancienne version) ne tiendra même pas jusque Rolland Garros.
Et je tiens à dire que tes petites attaques sont totalement ridicules. C'est puéril quelque chose de pas croyable.
GunnerZ- a écrit:
On parie ?
Alors, on s'organise comment maintenant ?
Il est probable que certains membres soient moins actifs vu que les examens approchent.
Camp scout ?
Ce qu'on pourrait faire, c'est de mettre en "pause" le jeu jusqu'à la fin des examens plus ou moins. Ensuite, on reprend les courses, etc.
Et pendant ton absence, moi et les autres membres s'occupont du jeu (cela ne devrait pas poser de problème vu que je n'ai rien de spécial à faire et que je ne pars en vacances normalement). Et quand tu reviens, cela sera à mon tour de partir en camp scout. ^^
Coco- a écrit:
Camp scout ?
Ce qu'on pourrait faire, c'est de mettre en "pause" le jeu jusqu'à la fin des examens plus ou moins. Ensuite, on reprend les courses, etc.
Et pendant ton absence, moi et les autres membres s'occupont du jeu (cela ne devrait pas poser de problème vu que je n'ai rien de spécial à faire et que je ne pars en vacances normalement). Et quand tu reviens, cela sera à mon tour de partir en camp scout. ^^
Pas scout !!! PATRO ! ♥
A quand MW3 ensemble ?
Je ne sais pas si on te la déjà dit Anto', mais t'es vachement froid. ^^
Max-. a écrit:
Je ne sais pas si on te la déjà dit Anto', mais t'es vachement froid. ^^
J'suis froid avec les personnes avec lesquelles j'ai pas envie de parler. ^^
Dernière modification par Antonin-. (25-05-2012 20:15:55)
Ah ok.
Antonin-. a écrit:
Coco- a écrit:
Camp scout ?
Et pendant ton absence, moi et les autres membres s'occupont du jeu (cela ne devrait pas poser de problème vu que je n'ai rien de spécial à faire et que je ne pars en vacances normalement). Et quand tu reviens, cela sera à mon tour de partir en camp scout. ^^Pas scout !!! PATRO ! ♥
A quand MW3 ensemble ?
OH NON, PAS PATRO ! Durant le hike au camp, on chante souvent quelque chose de sympathique à propos des patros.
Mw3 ensemble après les examens car j'ai décidé par moi-même (!) d'arrêter car c'est franchement une drogue la PS3...